ET puis mes amitiés à MOUAMMAR !! :cri:
Vue imprimable
ET puis mes amitiés à MOUAMMAR !! :cri:
y<ooo les authistes!
ben z<'avez pas vu ch'boulanger, pis s'<femme hier matin!!y paradait ch'betail!! :C :C
là aussi on aimerait avoir les details!! :C :C
Parade nuptiale ??
carrement!!!pis c'est qu'elle gloussait la boulangére!! :C :C :C
ch'four y l'éto caud :C :C :C
Elle avait besoin peut etre ? mais de quoi ? C'est ça la question !!
ben ouais josé :)) :)) il y a de grandes chances qu'on dise madame ;le prochain coup :)) :)) :))
Nous à Rue on a montré l'exemple, t'aurais vu la tete des " gauchos" !! humm qué boéno !!
Dans le cul les "dentistes " et autres...
Pascal notre ami tu sais pas ce qu'il en est de sa tentative ?
meuh non kanfpis,une boulangére,ca glousse pas :)) ca met le ptit sachet ,et puis dans la boite,ca prend la baguette,puis ca goutte la créme,pour dire si elle est bonne :)) :))
:/ :/ j'ai ravisé partout josé,y s"est pas présenté :cri:
Ah bon il a changé d'avis alors, peut etre a t'il bien fait
bonne nouvelle une des sarcelles du copain pond dejas trois oeufs :D :D :D :) :)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[url]ihttp://picardie.france3.fr/evenements/Elections-cantonales-2011/article.php?d=c9022dcf7f1e0ea2daa2656d99f2b8e5[/url]
[url]La chasse ninfluence plus les Picards - Cantonales 2011 - France 3
http://picardie.france3.fr/evenements/El...
Neuf Picards sur dix déclarent que lavenir de la chasse ne jouera plutôt pas voire pas du tout de rôle lors des élections cantonales, selon un sondage IPSOS France Télévisions.
0 sur 0Choisissez une miniature
Pas de vignette
[/url]
Salut la team, ouai tiululu j'éto a l'ag,assis juste derriere le president de la marne.excuse du retard mais j'ai fermé le pc a 20h15 donc j'ai pas vu ton message
et toi t'y es allé c'est dommage on aurait pu faire connaisance si t'a vu un dégarni avec un veste noir chéto mi j'suis parti avant la fin car j'avo reçu un coup de fil de moman j'avo rdv a 20h00 a LILLE et comme y'a la route tu comprin :triste: Si ta vu min commentaire de l'ag tu verras que je suis pas d'accord avec le bureau a propos des sauvages (derniers gaulois) il se moque de nous, li attelle des sauvages derriere eul digue et nous autes te regarde :G :G :G
Yo min boulanger ça ressemble à une tropézienne le gâteau que tu parle, :fou:
chalut la team :D
Enfin les 1er oeufs de chanteuses arrivés et les amssoires c'est bien parti aussi :C
slt gros canous , ok avec toi pour les sauvages , meme si je m en fou royalement , car je ne fais meme pas de repro cette année et je chasserais avec mes veilles memeres (quand j en aurais plus , j arretterais surement) ce qui me fais marrer , c est que ceux qui ne veulent pas de sauvages en baie chassent derriere la digue , la ou c est legal , mais c est quand meme eux qui dirigent le reglement en baie ... bref ... pis tu verras la carotte avec natura2000 , seront moins content dans quelques années , en BDC c etait pareil au debut , le grand amour , mais maintenant ils foutent tout le monde dehors , j ai encore reçus un courrier de l asso qui disait que natura allé reprendre 40 hectares de territoire cette saison , et que la chasse en baie etait quasiment morte ... c est triste quand meme , quand tu vois que par vent d est tu n as meme pas 20 cabanes de huttées alors qu ils ont le droit aux sauvages , et pour trouver un tour >>> ZOBIE !!!
comme je te le dit , maintenant je ne m emmerde plus avec personne , je chasserais au jour le jour , en esperant un "mieux" pour l avenir
j espere que tu seras plus dispo cette saison , je t inviterais un coup , pis on attachera des riris ... a+ et bonne nuitée :)) :)) :)) :fou: :fou:
Bonsoir la team, et bin je rentre du cinoche je me suis fait 2 toiles aujourd'hui a 3.5€
la séance , alors boulanger ta vider ta poche a farcir :)) :)) t'inquiete tiululu on arrivera bien à se voir un de ces jours.
yo :D
c'est récurrent cette affaire de sauvages en baie :cri: mon avis est interéssé puisque huttant a pature et pouvant en utiliser :D sur le fait que le président (que je ne connais pas ) ait une hutte sur la baie et en pature le rend a mes yeux representatif de l'ensemble des acteurs de l'authie ,
c'est le droit des adherents de l'assos si ils le désirent en majorité d'en utiliser
nous huttiers des patures estimons que cet avantage qui nous est offert par la baie,vient un peu en compensation de l'ouverture retardée que nous subissons et qui nous prive du gibier que nous hébergeons ,mais si demain la baie décide d'utiliser des sauvages,ce sera de plein droit ,ill n'y aura rien a redire ;) :fou:
surtout le president de la baie vas derriere de la digue et lui ne jeine pas en sauvagine la panoplie complete surtout je chasse pas loin de ou il vas je sais que ses adherents de l autre cotes pour eux pas le droit pas mornal du tout ils faut faire sauter ca :cri: :cri: :cri: :G :G :G :P :P :P :P :G :G :G :G
ca y est ,on a réveillé le fauve :)) :)) :)) :))
nan c pas mornal!!! :)) :)) :))
yooo les authistes,,,becot min calou,,, n'oublie pas ch'gatio à BBrose hein!! ;) :D
Salut la team, :D et le pire dans tous ça c’est que les personnes qui son pour les sauvages en BAS passe pour des viandards :cri:
l'avis de bono en tant qu'ancien de la baie serait des plus interessant ;)
Bonjour à tous, à propos des sauvages en baie d'Authie sud, je vous rappelle qu'il s'agit d'une association, par conséquent le Président et son comité ne peuvent que mettre en pratique ce que l'assemblée à décider, dans une association le pouvoir revient toujours à cette assemblée. Les adhérents décident à la majorité, les autres doivent se conformer, la démocratie c'est ainsi n'en déplaise à certain pour qui la démocratie c'est comme ça les arrange !!
J'ajouterais que ce Président sauf erreur de ma part il a bien été élu par les chasseurs de cette baie et surement pas par ceux de la baie de somme, alors le vin est tiré il faut le boire, mais un Président ça se renverse aussi alors un peu de courage messieurs les contestataires...
tu sais bien jose en se moment la democratie est bafoue tout les jours mais pas pour une certainne elite :)) :)) :)) :)) :))
Les " élites " qui sont au pouvoir que ce soit dans une association ou au gouvernement ne sont là que par la volonté du " peuple " en tout cas pour le moment, donc le " peuple " ne peut s'en prendre qu'à soit. Mais moi j'ai ma propre devise, je ne la dissimule pas d'ailleurs puisque je l'affiche sur facebook, " tant qu'il y aura des imbéciles , les intelligents vivront " nous devrions tous méditer ça .
et vive la révolution :D ...
Oui et pour certain " vive l'empire soviétique " en déliquescence !! ah ah ah
slt a tous
pour votre histoire de renversement du comité présidentiel de l'auhtie sud qui pourrait prendre sa place???? moi je vois bien quelqu'un :cri: :cri:
j'espere que tu pense pas a moi :))
ben pour mettre des sauvages faut 1 président qui veut des sauvages é on vu de se que g vu tu est le plus partisants défenseur de l'attache de sauvagine
Salut la team, josé80 si tu aurais assisté a l'ag tu aurais entendu le president répondre que lorsqu'une question dérange, le bureau la zappe de l'ordre du jour si tu appel ça la démocratie :G :G
bobi si tu veut je veut bien faire parti de ton comité présidentiel je veut bien aussi etre garde comme sa je pourrait surveiller quelque personne en particulier si tu vois se que je ve dire
Non francois tu te trompe il y a beaucoup de partisans du oui pour la sauvagine en baie Authie sud tu peut croire je suis pas seul heureusement j’ai même quelque ancien membres du bureau que je connais bien qui sont 100% POUR ;)
Mais malheureusement il ne vienne jamais sur les forums
Aussi vite qu’une question dérange l’ors de assemblé général on as le droit Mr du calme on est en démocratie :cri: