-
minos
Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 04/03/2005
ok pour les vents est mais il viennent de [B]ou[/B] anticylone positionné sur l'angleterre pays bas prevision temperature positive allemagne idem alors il faut pas s'emballer cette nuit belle piole les coincs l'ont pas eut belle
regarde juste deriere toi hun :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D
-
ok je le souhaite de tout coeur mais apres 38 ans de baie combien de fois j'ai bouffé les visées avec des est sud est nord est et rien rien a pleuré alors je me méfie mais cette année le samedi ont en bouffe du vent de brin et en tempete en plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
y'a pas d'evangile.
faudra y etre ! :C
-
hoooooo dg c l'heure de walker!!! :)) :)) :))
-
l heure de la sieste :C :C :C :C :C
-
voila une excellente reponse il faut y etre j'ai vu des vents de brun avoir des émotions terrible alors tous dans ch'es cabanes deja rien que d'entendre ces braves tiot betes qui nous acconpagnent c'est deja une récompense :fou: :fou: :) :)
-
jour les sommes à lien :) :D
merci dg pour le colis reçu et réceptionné avec une ultimate de rottweil dans les 3kg :C :C
-
bon alors Dave, as tu décidé ?
viens tu braver les eaux de noyelles et tenter de tromper la vigilance des oignes ?
-
bonjour aurelien :)
Le dg se tate pour taquinou le oigne ce soir ....Surtout que la 'est l'heure de walker :))
-
ben mi je n'hésite pas pour ce soir ... je ne dis pas que ça va le faire...mais j'aime ces conditions: beaucop d'eau aux rencloture, un tio mollet de vent et un arrivage de siffleurs il ya quelques jours ... on verr
-
t'as raison chourdé..trivette et walker ont eu raison de DG :triste: ... plus de nouvelles .... :T walker a du lui mettre eu coup de pied retourné ....
ou alors le soleirl étant revenu, il s'est décidé a aller faire un tio tour aux lapins, bécasses et/ou pigeons..qu'il ne trouvera pas a mon avis !!
-
J'avoue que sa me plait aussi aujourd'hui le temps se degage sur la cot sa devrait le faire !
Il traine quelques oignes en ce moment , a nous de dejoué la mefiance des volatiles :)) :C
-
let's go !!
a demain amtin pour les news !!!
-
bon je suis allé faire la passée aux renclotures pleines de ....flotte...
et de macbrins..
phenomenal.
des milliers en volutes dans le ciel...
par contre niveau canards ... :cri:
sauf pour le aurelien qui a realisé un doublé rarissime! :/
il vous racontera ca demain matin, je m'en voudrais de deflorer le suspense!
enfin j'ai repris le chemin de la maison, pas motivé pour y passer la nuit...
c'est donc les conditions ideales pour une poses d'oies.
généralement des que je tourne le dos, elles rappliquent!
-
heu déjà que t'avais pas l'air grand min motivé quand tu y allais :))