-
il eto pas al'hutte ech grand vanneau,,,mais c'est copain ont eu une pose au même moment , j'avais une sarcelle en approche,,sinon hier aprem, 4 sarcelles H, deux métres de haut, 10 m de la hutte, j'etais aux visées, magnifique à voir, pis cor 2 sarcelles quasi à la pose, mais j'eto parti tcheur mes carognes cantoires!!!!:cri:
mais bon, principal c'est d 'en voir!!:C
-
du pouielle, du poil, du poele...on ne sait plus à force....enfin le principal c'est de n'en voir voir surtout d'en toucher:D il parait que celui de rouquin c'est spécial...tu confirme dav?:))
-
-
enfin si ça figure encore dans tes centres d'interets:))
-
il est rasé de partout mon roux!:C
dommage car je manifeste un interet un peu desuet par les temps qui courent pour le poil!
-
[video=youtube;7QaoH60X_dE]http://www.youtube.com/watch?v=7QaoH60X_dE[/video]
-
bien l'bonjour a tous les amoureux de la bourre, la grasse, la jupe, la retournée, la française (poilue ou pas) et toutes celles que j'oublie....:D
-
ha si j'ai eu qd même une pose...
[IMG]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1274920_635490156491139_802038462_o.jpg[/IMG]
-
et une autre....
[IMG]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1275310_635490566491098_1406969201_o.jpg[/IMG]
-
bien le bonjour mr chavatuer!!!;)
-
une pose comme cho cha vo bien 3 sarceille d in s musette
-
myke=le plus gentil des chauves, y mériterait qu'on lui achete une perruque!!:D
n'empêche c'est une belle pose qd même, c'est rigolo!!:))
-
-
virgule = ch'roux qui s'ignore
flo = huttier eunuque
françoué = l'homme qui parle aux mouettes
de rien :D
-
Matelot=t'es mort
matelot=t'es a mouéeeee
matelot=daltonien
-
yooo les gaziers!!:)
virgil=rouquin
patou=maire de l'îles sans piafs!
-
ch'matelot= joujou sammarien...
virgil= joujou a chouchou
kanfois==================dresseur de bitaclés!!!!:D
ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis...........................gooooooooooooooooooooooooddddddd moooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg la baie!!!:D
-
[QUOTE=virgil;1637694]Matelot=t'es mort
matelot=t'es a mouéeeee
matelot=daltonien[/QUOTE]
virgule = copain au druide = barbus normand = al-QaÏda normand = des fiotes :D
-
-
aloha la baie:D
patou = vieux crabe et pis ché toute!!!!!!
-
min fiu nono= guide de boite gays
et pi ché toute !!!!:D
-
bebert=cuisto chez vivagel:))
sinon excellent le "kanfois=dresseur de bitaclés":)):))
bon sinon au programme, c'est pour min fifi,
jambon à l'os "maison"
ficelles picarde, "maison"
et
langue de bœuf, demi_sel, en vinaigrette
avec un ptit sancerre, rhaaa en vla un bon ptit dej!!!
-
tchot doigt "le rouge"=le seul qui ralentit devant les ecoles:D
-
non ça m'est passé kanf...maintenant je vise les maisons de retraite....:/::))
-
ho????
me dis pas que tu as des vues sur une vielle de 28 ans?:/::D
-
ça va j'ai pas parlé de service gériatrique non plus!!:D
-
il fait dans la cougar notre nono :G
tchulé de jeune kauve :G
il lui faut toute :G
-
Hello les gaziers:Dptite question, ça fais quatre CV (3 c et 1 m) que je perds en l'espace de 3 semaines. Ils ne sont pas maigre du tout et du jour au lendemain ils sont affaiblis, perdent l'équilibre et meurent dans 2 jours:cri:qqn sait ce que ça pourrait être:/:
-
bactérie dans l'eau?
Changement de paturage réjouit les boeufs....le dicton d'une vie min patou:)):D
-
[QUOTE=LARUCHE;1637727]Hello les gaziers:Dptite question, ça fais quatre CV (3 c et 1 m) que je perds en l'espace de 3 semaines. Ils ne sont pas maigre du tout et du jour au lendemain ils sont affaiblis, perdent l'équilibre et meurent dans 2 jours:cri:qqn sait ce que ça pourrait être:/:[/QUOTE]
certainement des bitaclés de cher olive !:G
vraiment dsl pour toi min fiu ,mais le niroca sévit dans le bizness de vente de canards frelatés et soufreteux !!
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1637721]bebert=cuisto chez vivagel
sinon excellent le "kanfois=dresseur de bitaclés"
bon sinon au programme, c'est pour min fifi,
jambon à l'os "maison"
ficelles picarde, "maison"
et
langue de bœuf, demi_sel, en vinaigrette
avec un ptit sancerre, rhaaa en vla un bon ptit dej!!![/QUOTE]
T'as po le droit min boucher d'écrire tout çà, suis en transe à min bureau, t'aurais du l'dire avant:cri::C:))
-
-
Bécots min chudiste préféré:DMe voilà de retour, j'ai été faire une tiote virée dans ch'pays du kebab:C
-
et encore fifi si tu connaissais le récit de min chou tu aurais déjà tes bottes au pieds......:D
-
[QUOTE=arnault;1637736]et encore fifi si tu connaissais le récit de min chou tu aurais déjà tes bottes au pieds......:D[/QUOTE]
Mes bottes ou mes cuissardes:))
-
aloha la baie des hommes.
et un petit coucou aux tapioles du sud!
-
Alohhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :C :C
-
decidement les huttes des chauves me reussissent :C 3 poses pour ma pomme avec une serieuse boulette de sarcelles ce matin :C ..... La volée a été splendide aves des sarcelles un peu partout de 6h30 à 7h mais pas vu une au levé des capots :/: peu de reussite un petit manque de chance mais j'en ai pris plein les yuex et c'est bien le principal .... Le sud a bien tiré ce matin par contre j'ai pas entendu grand chose la nuit ou il est vrai j'ai bien dormi :)) . Trés bon debut de saison avec des oiseaux chaque nuits ...
-