tu as po de chance david :T :T
Vue imprimable
tu as po de chance david :T :T
une ptite pensee a chutt80 qui est venu dinch nord passé une petite nuit hier au soir.jespere que ca ta plu de tiré un peu de canard :))
ouais ma motivation est entamée.
j'ai eu la chance d'etre dans les premiers bons coups,en foirant les meilleures occases sur une tres bonne nuit la semaine derniere on y etait un poil trop tot meme si nous fumes quand meme tres heureux, le vendredi c'etait le retour a l'habituel vent pourri avec qd meme une jolie pose.
globalement c'est tres positif.
j'ai fait les stats hier, ey j'ai qd mm pas mal de poses cette année et des grosses en plus!
mais bizarrement l'impression generale reste terne...
trop de periodes creuses, une nuit historique ou je passe un peu a travers et la deuxieme que je loupe par paresse.
ce soir une passe dans un coin mythique et hormis un chipeau entendu au loin rien de rien, pas la moindre sarcelle al'heure ou elles ont habituellement des fourmis dans les ailes avec pourtant un marais des plus attrayants..
nul doute qu'il va en vadrouiller dans la nuit.
enfin qd mm, une sacrée pose a la passée pour le jub qui est decidement un peu chanceux(pourtant cette fois ci ce n'est pas mo qui tenais compagnie a son epouse! :)) :)) :)) :))
et oui dg ya des moment comme ca ou rien ne va dans le bon sens mais faut savoir rebondir et avoir la foi c est elle qui nous guide ;)
niroca j ai passer cher ton père au matin
et alors :fou:
bah j'en suis pas la t'inquiete.
mes deux dernieres sorties a la hutte se sont soldées par des poses sympa, et un prelevement honnete. ;)
mais je ne sai spas pourquoi, la motivation baisse qd mm.
la migration est bien entamée et l'espoir de la nuit de folie s'estompe peu a peu,il faut negocier le virage pour accpeter la routine et attendre l'anne prochaine pour esperer de nouveau LA nuit du siecle!!! :C
j en ai u une a esseyer
tu vas peut etre pas attendre l'année 2010 :D :D
moi je pense qui yen a encore quelque une a faire avant la fin...j ai beaucoup de souvenir en ce sens ;) ;) :C
au marais sa donner quoi cette nuit
ok mike mais l annee prochaine va si voir debut de saison j ai des gars qui mon rappeler pour ces cannes y sont fous :fou:
je suis deja pret pour une nuit a sarcelle pas plsu tard que vendredi prochain!
et a noel, je vais guetter ma rieuse! :C ou ma cendrée je ne suis pas regardant!
on ya pas etait ;) et se soir personne normalement yann ni vas pas :fou:
oui je les entendu dans le parc pas laire mauvaise