Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?
Vue imprimable
Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?
[QUOTE=chmouette;1638177]Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?[/QUOTE]
Très bon le jeux de mots...
[QUOTE=niroca;1638099]saloutas la baie:Dbon retours du sud pas gras c est vrai mais na traine 2 poses de sarcelles pour moi avec pas beaucoup de reussite et perdu en plus... enfin pas capot!!!pis j ai bien dormi quand meme la deuxieme nuit d affille seul dur dur je croit que cette nuit fallait veille sans arret;)[/QUOTE] salut , en effet fallait veiller toute la nuit :C week end très sympa pilet et sh en vadrouille, autant dire qu'an tant que chevelu , les dégarnis en on encore pris un rude de coup ces derniers jour :D maintenant on verra ca le week end prochain adé !
[QUOTE=chmouette;1638177]Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?[/QUOTE]oui chmouette c est bien ca bien le jeux de mot:))tard.....pour les salades sont en face est a gauche la j ai pris le cote droit;)c est bien les salades mais le probleme c est pour les mettres dans le U je parle de la hauteur OU de la baisse j en ai perdu quelque un cette annee desaile et renvolee;)la prochaine maree mettra un terme a tout ca mais j aime bien mes salades!! de facon moderé;)
aloha labaie:D
hop hop hop par içi !!! :D ;)
Amis du jour Bonjour! !!
sa va ti vince ? repos forcé ? :cri:
Good morning la baie:D
aloha la baie.
week end chargé avec pose de velux et d'un bon gros poele a bois et enfin, la maison hors d'air( enfin a peu pres), et quand meme une petite nuit vendredi avec le premier rouge de la saison en ce qui me concerne!:C
la prochaine ca sera samedi prochain la semaine va encore etre chargée...
et pendant ce temps y'en a qui vont massacrer mes pigeons!:))
voyous!;)
[QUOTE=chourdé;1638202]sa va ti vince ? repos forcé ? :cri:[/QUOTE]
Ouais comme tu dis. ..petit tour a la hutte demain du coup.jy serai bien allé ce soir mais M6 va l'emporter.faut bien rester en famille un peu dans la semaine. ;)
cha va ti mes ch'joujoux :D
hier c etait pas gras, il y avait un vent a decorner un cocu... J ai bien dormi =D
ola les gaziers!!:))
Moi je dirais même ......olala les gaziers
Retour sur hv après un break ,le temps passe trop vite
Bonjour kanfois.....pis tous les autres gaziers
bonjour min cobra!:)
ola min boucher et tout chés gins a v'nir!!:D
salut les gaziers:fou:cha vas encore flotter aujourdh'ui arracheuse à pommes de terre vas rester à l'abri et moi aussis:cri:
aloha la baie:D
bastien je t'appel dans la journée;)
yaaaaaaaaaaaaaaaalla les coupinoux:D
de quouéééééé ??? :D
quoi tu ch'baves ti :D
aloha les couillus de la baie et les oeunuques du reste du monde.
j'ai pas parlé de drisseu et de toilettes! alors de quoi qui s'mèle ch'mêle brin?:D:))
bastien mets de la sciure dans ton slop, t'auras l'air d'une toilette seche
DG = maçon du coeur :D
Aloha !!:C
Du rouge en balade cette nuit avec un bon vent des familles.
l'anecdote de la nuit, 4h, pose de 4 rouges à 30 m, je réveille le pater, il en a 3 groupé je prends le 4ème, prêt ? 1, 2 Pan...pfiuuuuuuuuuuut splashh !!!! Sa wingmaster a fait long feu, une magnifique fusée jaune, on se serait cru dans le slop du bastos !!:cri:
A mon avis, les trois fuyards ne sont pas prêts de se reposer, ils ont eu la peur de leur vie !!!:)) Les frères Ruggieri n'ont qu'à bien se tenir !!
Sinon pas vu un vanneau ce matin, ils ont tous quitté le secteur !!
mdr la fusée jaune!!!tu as bien regardé, si ça se trouve , y sont coulés, plumés vidés, prêt_à-cuire quoi!!:))
Hello les durs.....
De news de la baie??
En marais arrière littoraux: belle présence de SH...... Ça fait bien plaisir !!
héhé, il rodaille encore des oiseaux!
décidément, ce début de saison est sympa!
chris, gégé a toujours pété le feu!!!
[QUOTE=DG;1638382]héhé, il rodaille encore des oiseaux!
décidément, ce début de saison est sympa!
chris, gégé a toujours pété le feu!!![/QUOTE]
C'est clair que là il a fait fort.... faut dire que l'on avait forcé sur les pois chiches dans le couscous !! ;)
François, j'ai arpenté la douve d'en face, mais je n'ai rien retrouvé, pas même un morceau de bec :cri:
En tout cas c'est la deuxième fois que ça nous arrive, la première c'était aussi une Remington, mais une nitro steel, tu te souviens Dave, c'était sur le morillon ??:))
ping....
l'acier, ch'est du brin!
j'y avo mis éné bourre ed draille loque dins d'jeule, comme chi j'avo piché dins un violon.
pis ti apres, ene nitro d' brin quché billes éz ont tcheu din l'ieu dvint tin pis.
ch'ccy t'es à mouéééééé :D
quand je vais viendre chez touééééééé cet hiver, tu vas vouèèr que la couleur n'est point le ch'jaune:D
bande de goupils :D
[QUOTE=DG;1638385]ping....
l'acier, ch'est du brin!
j'y avo mis éné bourre ed draille loque dins d'jeule, comme chi j'avo piché dins un violon.
pis ti apres, ene nitro d' brin quché billes éz ont tcheu din l'ieu dvint tin pis.[/QUOTE]
Heureusement qu'il y avait un deuxième coup sérieux....encore un rude coup de chasse :C
Ch'drisseux, viens cet hiver, tu vas connaitre notre force de frappe.... je ne donne pas cher de ta piau !!:cri:
t'inquiete point ccy
ch'bastos aboie beaucoup mais il mort point !
il a la trouille de venir ché nous, un vrai drisseux quoi :))
ça fait 10 ans qu'il dit qu'il va venir, on l'attends toujours !
[QUOTE=DG;1638385]ping....
l'acier, ch'est du brin!
pis ti apres, ene nitro d' brin quché billes éz ont tcheu din l'ieu dvint tin pis.[/QUOTE]
a ce propos la DG de chez Solognac, y z'ont baissé la pression :cri: on est passé de 1300 bars à 1050 ! t'chulés
ah merde...
elle pete bien la DG...
normal. elle "seche" , contrairement a la bastien 17 qui a tendance a etre grasse et visqueuse
n'empeche, j'y pense, il va prendre cher le bastounet qd mm....
moi je connais des gars sur ce forum qui dorment dans les transats quand le ricard est trop tassé....
bastien, t'es inconscient.
t' es deja délicat de la flore intestinale, réalises tu que si tu viens la tu vas devenir un bouillon de culture sur pattes?
C'est quoi la cartouche DG?
[QUOTE=le kid;1638379]Hello les durs.....
De news de la baie??
En marais arrière littoraux: belle présence de SH...... Ça fait bien plaisir !![/QUOTE]salut la baie:Ddans ton coins pilet sarcelles et souchets mon espion a 4 poses voila ;)
[QUOTE=jmax;1638422]C'est quoi la cartouche DG?[/QUOTE]
une cartouche d'homme jmasme, autrement dit c'est pas pour toi...
retourne a tes vidéos americaines avec tes winchester blind je sais pas quoi!
nous ici, on tire de la DG!
se qu il y était on tirè leur douille