salut chez gaziers de retour apres une petite absence !! :T toujours a cause de mon dos ! :cri: je vois que quelques un on su sortir faire quelque petite reussite !! bravo les gaziers :)
Vue imprimable
salut chez gaziers de retour apres une petite absence !! :T toujours a cause de mon dos ! :cri: je vois que quelques un on su sortir faire quelque petite reussite !! bravo les gaziers :)
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:48
Tu diro pas que je t'avais pas prevenu hier soir .......MËme si tu avais l'air legerement gazeu :D
Merci michou pour le cognac !!!!! :G encore un stratageme pour faire perdre des points aux chevelus :G :))
salut kanfois ! :D misère alors!!! :(
il doit avoir un probleme de sous vetement le flo :/
il dresse tous ses animaux a les bouffer :cri: :cri:
j'espere que la meteo ne se trompe pas car j'espere bien samedi faire une petite sarcelle ou un sifflou je serai bien content :D
salut ch'corlu,,, ben oui ça va bien,, un ZOB,, mais bon chui blindè hein :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
j'y suis pas aller g'ete pas trop motivé!!! surment demain du sud je vai sortir les gratt-gratt !!!! :/
ha ben voilà j'ai trouvè,,,
pas pris ma dose de mirabelle ni cognac hier soir,,,, :/ :/ :/ :/ :/
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:57
tu es mon heros :D :D :D :D :D :D
[img]http://img33.imageshack.us/img33/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
dis moi arnault??
bien envie d'aller me faire payer un cafè staprem chez chouchou???? :D :D
ta oublier le justin , c ptete ça aussi :) chcopain ya ete mais rien vu de son coté!!!!!
c'ete benny-hill hier soir mort de rire : crever ses wadders :cri:
tche a l'ieau :cri:
ficelle du va-et-vien partis ds la marre :cri:
et rien vu par dessus ,,, quel bonheur :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:04
Prevenez moi avant hein :D :D :D :D :D :D
Madame est la hein :D :D :D :D :D :D :D
Je voudrais pas que vous soyez choquer :D :D :D :D :/ :/ :)) :)) :)) :))
j'hésite à dépoussiérer le 2 roues moi :fou:
mdr la totale,,,,nuit de merde quoi,,,,j'ai dejà donnè cette annèe :/ :/ :/ :/
il me semble que ta connue ce meme genre de situation :)) :)) hein,,,,,,,,,, :cri: