Good morning la baie:DMouéé je pense que notre boucher à bien mangé et bien ronqué:C, surtout s'il était avec un kauve:cri: ils vont essayer de nous l'envouter:))
Vue imprimable
Good morning la baie:DMouéé je pense que notre boucher à bien mangé et bien ronqué:C, surtout s'il était avec un kauve:cri: ils vont essayer de nous l'envouter:))
hum les bonnes rillette a dufphi
yoooo les copains, de retour de l'hutte avec myke en invité d'honneur,,j'ai pas le temps là de vous faire le recit...2 poses l'après_midi, photo à l'appui, 4 poses la nuit, le chauve est definitivement fourbe, myke t'es bien un porri d'chauve, on a bien rigolé, et passer une bonne nuit je pense,,,,;):)
oui une super nuit m in françois
[QUOTE=myke;1638678]hum les bonnes rillette a dufphi[/QUOTE]
Bien l'bonjour myke, suis bien content que min boucher a pensé à te les faire déguster.:DUn gazier de plus qui connait mes rillettes:D
[QUOTE=dufphi;1638687]Bien l'bonjour myke, suis bien content que min boucher a pensé à te les faire déguster.:DUn gazier de plus qui connait mes rillettes:D[/QUOTE]Je t'envoi mon adresse si tu veux m'envoyer un colis :D
Salut a tous :fou:
Ricou t'es trop petit pour ca. C'edt de la soupe qu'il te faut...
Salut virgil , comment va chez toi et la chasse ?
Ca va, ca va mon grelon... :))
la chasse on a pas se plaindre, on en voient.
et toi?
Pour moi ça va , la chasse démarré bien quelques guits , la je me tâte pour prendre un labrador a voir . Bientôt les congés ,10 jours novembre 10 décembre et 10janvier et puis 10fevrier
[QUOTE=kanfois-nath;1638679]yoooo les copains, de retour de l'hutte avec myke en invité d'honneur,,j'ai pas le temps là de vous faire le recit...2 poses l'après_midi, photo à l'appui, 4 poses la nuit, le chauve est definitivement fourbe, myke t'es bien un porri d'chauve, on a bien rigolé, et passer une bonne nuit je pense,,,,;):)[/QUOTE]
alors kanf, ca fait quel effet de chasser avec un vrai huttier? (chauve je veux dire)....
[QUOTE=le matelot33;1638666]boujou
c'est jeudi et le jeudi c'est le jour du récit :D
c'est aussi la journée des pleurs du grand vanneau :C
j'adore:D[/QUOTE]
tu sais que t'es za mouééééééééééé touéééééé :D
[QUOTE=myke;1638678]hum les bonnes rillette a dufphi[/QUOTE]
hummmm le bon pâté de blaries à Kanfois ! :))
Bravo Mike :))
hop hop hop :D
[QUOTE=David 40;1638719]Pour moi ça va , la chasse démarré bien quelques guits , la je me tâte pour prendre un labrador a voir . Bientôt les congés ,10 jours novembre 10 décembre et 10janvier et puis 10fevrier[/QUOTE]
Encore un landais qui glande et qui plus est FONCTIONNAIRE ..........et nous on bosse Quelle honte :D
[QUOTE=virgil;1638695]Ricou t'es trop petit pour ca. C'edt de la soupe qu'il te faut...[/QUOTE]Toi ..........je m'occuperais de toi plus tard , il faudrait pas que tu prennes une dérouillé par un landais quand même :))
Ricou , si tu te sans seul appelle au secour , a 2 mangeur de soupe ils vont voir les manchots ( help )
Salut les gaziers, bon j'suis sur le départ, j'va vire si dans l'vallée y en trainent un peu;)
arrivée 13h30
cha rigole po!!
2 patte_au_cul de posés, dont un à plateau!mdr
[IMG]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/s320x320/1234832_638569519516536_253501223_n.jpg[/IMG]
attelage tranquille mimile,petite sieste, pendant ce temps là
2eme pose
[IMG]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q77/s320x320/599688_638569206183234_287090298_n.jpg[/IMG]
ça s'annonce bizarre, bref, 17h je decide d'aller mettre mon demi_cri au loin, je prend mon fusil, on sait jamais, et paf 3 bécassines dans mes pieds, panique je vise avec une cage, non je deconne, je lache la cage, epaule, déjà bien avancées les bourique, paf paf, manquées:cri:
bon au debut, ça fait mal, mais bon , à la longue, ça va.....
18h arrivée de myke, passée du soir dehors, cassedalle,(rillettes fifi) entre autre,tchote binouse, tout bien quoi, on voit 2 CV, parti, puis encore 3 CV, 200 m de haut bref, y a rien ché du brun on rentre, ptit café, et hop aux visées,,ça tire un peu en baie, on les entend chés porris lo!mais calme dans le secteur, ensuite premiere pose à 22h45; une sarcelle, bien!
2eme pose à 2h du mat, on dormait tout les deux qd je reçu un sms de notre ami ch'mouette en pleine deprime, j'ouvre un œil, et une oreille, merde, un betail ed'posé,secouage du chauve, paf une cane CV, bon c'est mieux que rien hein?
5h, secouage du boucher par le chauve fourbe, tu le voit?
ouais que j'dis,
prêt?
ouais
un
deux
et pan
je tire seul, myke se marre,
oula je me dis , c'est quoi l'embrouille,
en faites cheto une blerie, il le savait pas au debut, mais mieux reveillé que moi, il a vu, et m'a laissé tirer seul ej'betail nouére ed'malheur, fumier!!!
ensuite repose vers 7h d'une sarcelle!!!donc on ne c'est pas ennuyé du tout avec myke, je crois qu'il reviendra, du moins je l'espére!:C
salut la baie;)bien francois:D comme quoi les chauves ca a du bon;):))
bon c'est pas mal tout ca!
belle tiote saison pour ti ch'boucher!
et puis le graal!
la blare....
et moi qui reve d'un petrolier...c'est pas a mi que ca arriverait ca!
bien bien m'in François...pas mal le coup de la blérie, le chauve et malin :))
quand tu veux kanfois pour des nouvelles aventure
[QUOTE=myke;1638784]quand tu veux kanfois pour des nouvelles aventure[/QUOTE]
mercredi prochain myke, en plus ils annoncent du bon vent!!:C
ok sa va bardè n oublie l tio mal
ha mon tchot mâle ed'sarcelle, quand on met le prix, on est jamais deçu!:))
Bon je vois qu'ils ont passé une bonne ch'tiote nuit :D ils ont dû bien rigolé .François il y a toujours les tongs landaise dans la hutte ?:)) quand j'ai vu le chris débarquer en décembre avec ses tongs :))
Salut les gaziers.
Tiens.....notre kanfois n'est pas encore levé?
C'est Grasse Mat aujourdhui.nuit sympa en tout cas .et le coup du blerie.....ah le fourbe,tout ca pour entretenir ta reputation..
olaaa les gaziers!!!
oui grass'mat aujourd'hui!!!
oui tjrs les tongs dans mon placards ricou!:D
hop hop hop bien l'bonjour ech'tueux ed gueute.....!!!:)) ché dredi et le dredi .................:D
aloha les gaziers de la baie et la tapettes du reste du monde!
today is friday and friday is a good day!:C
je me sens d'humeur joviale ce matin!peut etre même que je vais aller tenter ma bred a ch treu a brin au souere tiens!
hop hop hop vite fait :D
Haloa à vous les gaziers;)
Le dredi c'est le top,enfin un peu de repos:C
[QUOTE=DG;1638889]aloha les gaziers de la baie et la tapettes du reste du monde!
today is friday and friday is a good day!:C
je me sens d'humeur joviale ce matin!peut etre même que je vais aller tenter ma bred a ch treu a brin au souere tiens![/QUOTE]
Hello la baie des décalamineurs, mi too DG la perspective de la verlée me donne des ailes ce matin, j'la sens, calme, monotone, limite mortelle avec son lot de paquets de rien sur paquets de néant à la pose!:C
Hey les nazus ! :D
[QUOTE=chavatuer;1638893]Hello la baie des décalamineurs, mi too DG la perspective de la verlée me donne des ailes ce matin, j'la sens, calme, monotone, limite mortelle avec son lot de paquets de rien sur paquets de néant à la pose!:C[/QUOTE]
Saloutas min clone,
Fais y gaffe eud poin prendre un patcher eud drisse eud musqués plutôt:))
Eud' minde à Bastos,y sait que ça éclabousse grave li:D:))
Tain c'est pire que chu corps eud garde ichi:))
C'est chu rdv matinal du dredi
[QUOTE=chcamarade80;1638895]Saloutas min clone,
Fais y gaffe eud poin prendre un patcher eud drisse eud musqués plutôt
Eud' minde à Bastos,y sait que ça éclabousse grave li:D:))[/QUOTE]
Oyé le clone, d'façons chi un musqué se dévoue pour sauver la verlée cha éclaboussero quain même:C!:G
bécot mes flos!!!! mefiez vous quand meme ,,,,,,, vous n'êtes pas à l'abri , comme ech'boucher d'avir eune pose ed'patte au cul,,,,,,,,,, et là un dynamitage façon puzzle s'imposerai , histoire l'odeur du sang pour vous remotiver!!!:D
boujou les zamis :D
c'est ch'drisseux qui vous ch'cause :D
ch'mannetchin = ch'musqué = à ch'bounty :D
Rahhhhhhhhhh te vla ti min copinou:C
Yo mon bibi,au souèr je vais trainailler mes guettes din tin coin fiu:D
Y doit n' avoir à houle la bas des pattes au cul pi des négresses à front blanc:C:))