[QUOTE=chavatuer;1638897]Oyé le clone, d'façons chi un musqué se dévoue pour sauver la verlée cha éclaboussero quain même:C!:G[/QUOTE]
Pi attin fiu din eune semaine,tu vas pouvoir arroser de la grappe:C
Va y avoir des petits becs de cassés:))
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1638897]Oyé le clone, d'façons chi un musqué se dévoue pour sauver la verlée cha éclaboussero quain même:C!:G[/QUOTE]
Pi attin fiu din eune semaine,tu vas pouvoir arroser de la grappe:C
Va y avoir des petits becs de cassés:))
[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG] fais bécot a ch'drisseux touéééééééé :D
[QUOTE=chcamarade80;1638901]Rahhhhhhhhhh te vla ti min copinou:C
Yo mon bibi,au souèr je vais trainailler mes guettes din tin coin fiu:D
Y doit n' avoir à houle la bas des pattes au cul pi des négresses à front blanc[/QUOTE]
bien min fiu , si tu peux mettre eune verlée a chés gars d'en face ,,,, cha m'fro plaisir!!:D tin me au jus!;)
Je t' appel au soir min bibi;)
Pour faire un tio coucou pi discuter un tio mollet:D
fais mouéééééééééé min bizoux touééééééééé :D
[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG]
OU est chourdé avec ses observations de sarcelles toutes les nuits? Fait un moment qu'on la pas lu.:(
[QUOTE=bastien17;1638905][IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG] fais bécot a ch'drisseux touéééééééé [/QUOTE]
Pouahh y a couere eune tiote boulette d' accrocher à tinnanus:))
Bécot quand même chabal:cri::D
[QUOTE=lamaubèche;1638913]OU est chourdé avec ses observations de sarcelles toutes les nuits? Fait un moment qu'on la pas lu.:([/QUOTE]
Min chou y travaille dur à coques fiu;)
[QUOTE=chcamarade80;1638915]Min chou y travaille dur à coques fiu;)[/QUOTE]
Ah il est parti a henons...ok.sa dernière marée de la semaine sûrement aujourd'hui on va plus tarder a avoir des nouvelles deul baie des veys.
[QUOTE=DG;1638889]aloha les gaziers de la baie et la tapettes du reste du monde!
today is friday and friday is a good day!:C
je me sens d'humeur joviale ce matin!peut etre même que je vais aller tenter ma bred a ch treu a brin au souere tiens![/QUOTE]
ça tombe bien, j'ai trouvé ça dans les annonces de hv :))
[I]"profitez d'une soirée ou d' un après midi avant l' ouverture pour le plaisir de vos com
BAGAD DE LANN BIHOUE Le Bagad de Lann-Bihoué et les danseurs du Croisty donneront un spectacle exceptionnel le samedi 21 septembre à 20h45, au gymnase municipal de Feuquières-en-vimeu. Ouverture des portes à 19h30. Prix d'entrée : 19 € (billetterie ouverte aux Ets Trancart à Feuquières- Abbeville Music à Abbeville et Musoc Club à Eu - Renseignements au 03.22.30.36.02 ) Dimanche 22 septembre : déambulation à partir de 14h30, place Holleville Frères puis prestation à 15 h sur le stade (repli au gymnase suivant la météo). Tarif 2€[/I]"
Pour patou, c'est le dimanche après midi !
de rien :D
Saloutas les gaziers retour du marais et tiens j'vais vous la faire façon Kanfois. Arrivée 17h00 rien de posée hors mis les cv habituels, petit tour de l'étang qq pigeons dont 1 dans la musette, volée du soir vu 1 souchet début de nuit calme j'ai du mal à fermer l'œil avec ce vent et cette lune2h00 du mat petite force et pose d'un cv, trop loin dans les nénuphars, 2h45 je somnole mais il me semble entendre un chipeau (il chante un peu plus fort que le notre) je réveil ch'copain, trop tard le chipeau part à la nage:Gil reviens qq minutes plus tard pan!!!4h00 nouvel pose mais part direct au loin pas pu l'ajuster, 6h20 belle petite attaque et surprise 4 beaux siffleurs à 25m mais dans la ligne de gibiers, attendu une demi heure afin de pouvoir tirer finalement 3 resteront. Bref une jolie nuit, nous n'en espérions pas autant:D:D. Bonne journée à vous mi j'va faire une tciote sieste après-midi car avec tout ça j'ai point gramin dormi.
bien ch'couz, t'as raison, de faire comme cela,c'est tout de même mieux qu'un coup de fil genre,
combien?
ben 4
ha ok salut...;)
[QUOTE=val;1638917]ça tombe bien, j'ai trouvé ça dans les annonces de hv :))
[I]"profitez d'une soirée ou d' un après midi avant l' ouverture pour le plaisir de vos com
BAGAD DE LANN BIHOUE Le Bagad de Lann-Bihoué et les danseurs du Croisty donneront un spectacle exceptionnel le samedi 21 septembre à 20h45, au gymnase municipal de Feuquières-en-vimeu. Ouverture des portes à 19h30. Prix d'entrée : 19 € (billetterie ouverte aux Ets Trancart à Feuquières- Abbeville Music à Abbeville et Musoc Club à Eu - Renseignements au 03.22.30.36.02 ) Dimanche 22 septembre : déambulation à partir de 14h30, place Holleville Frères puis prestation à 15 h sur le stade (repli au gymnase suivant la météo). Tarif 2€[/I]"
Pour patou, c'est le dimanche après midi !
de rien :D[/QUOTE]
fumier de chauve :G
françoué va me venger :D
dimanche il a fait une verlée ch'grand vanneau, mercredi aussi, y eto point al'hutte!!:))*
de rien mon patounet!!:)
Chouchou y rentre au souerrrr a ch'pays.
meme pas pu l'voir ch'carabo, en faite j'crois qu'il a eu peur du rouleau compresseur manchot.:))
[QUOTE=kanfois-nath;1638955]dimanche il a fait une verlée ch'grand vanneau, mercredi aussi, y eto point al'hutte!!:))*
de rien mon patounet!![/QUOTE]saloutas la baie:Dah francois mon val il est pas capot cette nuit ;)bon vous avez vu la vengeance d abruti du fhilippe62 celui la!!!! c est vraiment un abruti et un nuisible:G
aloha l baie:D
Hello la Baie:DOlive, mp envoyé;)
[QUOTE=LARUCHE;1638989]Hello la Baie:DOlive, mp envoyé;)[/QUOTE]ok min seb bien recu;)quand tu veux min seb tonton est toujours la:))
[QUOTE=niroca;1638990]ok min seb bien recu;)quand tu veux min seb tonton est toujours la:))[/QUOTE]
Ok, as tu d news?
tchiiiiinnnnnn :D
Kanfois, comme t'es pas gentil avec moi, vais y aller marcredi :D, vais jouer avec les petits nanfants :))
toué je vais drolement t'abimer :D
toué dans 20 minutes t'es au lit et pis ché toute :D
t'as fini ta soupe
de rien mon patou :D
Tchinn che gaziers...
Patou il a la soupe...
mais a t-il la pipe???????
[QUOTE=val;1639017]toué dans 20 minutes t'es au lit et pis ché toute :D
t'as fini ta soupe
de rien mon patou :D[/QUOTE]
les papates arrieres que je vais te casser mouééééééééééééééééé
tu vas finir comme le rouquin manchot OU manchot rouquin
peut on dire les deux :/:
brèfle je vais t'abimer comme j"ai abimé votre king :D
pi françoué sera ben content !
Patou y crois qu'il est dans la force de l'age...
il me tarde de te revoir vieux briscard;)
Hop hop hop par içi :D Semaine prochaine virgil j'aurais plus de temps ;) pi t'inquiete pas fieu j'ai deja casser quelques papattes a ché manchots :D En fait y 'a eu des papattes de brisées midi et soir et j'ai pu de gosier :cri:
qué semaine !!!! :cri: :)) :)) :D
olaaaa les gaziers!!!:)
aloha la baie:D
le chouchou il a bu sa paie:))
saloutas la baie:Dretour du sud tres calme 8 coups entendu bien dormi ..posounette a la cle mais manqué:cri:circonstance attenuante hutte levé:))
bien l'bonjour la baie!
hop hop hop !!!! Calme aussi pour mon espion du nord cette nuit ... Par contre , il a fait une belle tchote semaine ch 'pourri lo !!!! :)
Ola les gaziers, boulot time today, moins marrant que d'aller passer une nuit à l'hutte:triste::triste:
[QUOTE=niroca;1639100]saloutas la baie:Dretour du sud tres calme 8 coups entendu bien dormi ..posounette a la cle mais manqué:cri:circonstance attenuante hutte levé:))[/QUOTE]
15 coups du Sud niroca.
20 du Nord environ d'après mes échos , un peu de SH et pnard en vadrouille.
[QUOTE=le kid;1639125]15 coups du Sud niroca.
20 du Nord environ d'après mes échos , un peu de SH et pnard en vadrouille.[/QUOTE]salut le kid oui confirme par un potes comme je l ai dit j ai dormi donc pas tout entendu;)
+ 30 coups en Baie d Authie surtout après la marée...
hello les biloutes:D, de retour de l'hutte, il y a cor du gibier, 4 poses pour nous, souchets et sarcelles:C
Dure réalité. Misére!:cri::cri::cri:
Ce matin je vois des huttiers, ils me disent on a veillé tout la nuit et entendu 15 coups en vallée dont 3 bordées. Quand je suis avec eux, un téléphone sonne, le gars qui répond devant moi dit: ça a bien tiré en vallée, beaucoup de grosses bordées.
C'est donc déjà bien déformé! Imaginons ce qu'a ensuite pu raconter le gars à l'autre bout du téléphone.
Ensuite un téléphone sonne de nouveau, nouvelles infos de la vallée: beaucoup de gros paquets qui posaient loin et il n'y avait qu'un isolé de la bande qui rapprochait (c'est sur, chacun sait que ça arrive souvent!).
D'une nuit où quelques bêtes sont prélevées, ça en devient une nuit extraordinaire......
Et maintenant c'est comme ça à chaque fois..........