J'oubliais, pour 15 coups, ils peuvent entendre tirer environ 80 huttes.......
Vue imprimable
J'oubliais, pour 15 coups, ils peuvent entendre tirer environ 80 huttes.......
toute a fait d accord avec toi sidnam 15 coup c la nuit du siecle dans la valler
Chouchou repose ton foie de volaille...
Une nuit debut de semaine serais pas mal, non?
faut voir tiot les coques sa va etre a 7h le matin :cri:
salut jules ;) je file faire une petite nuit avec mon drôle
Rien de bien terrible michel .... Un ami a moi y était une belle bulle ... Puis 35 coups de tube sur 180 huttes quand on connait l'affluence en baie d'un vendredi soir c'est derisoire ... Le debut de semaine fut bien plus interressant :fou:
Tiens, le revoilà, çà faisait longtemps...
olaaa les gaziers...:)
dis donc michel? t'envois des obus de 500 mm dans les grosses bandes?
sacré viandard va!:))
aloha la baie:D
ptit tour à chourdé hier....je crois que pic nat à un message:))
saloutas la baie;)pas capot tout dit bio:C
hop hop hop par içi !!! Pas de hutte ce soir .... On va laisser les chuaves rattraper leur retard :)) :D Non plus serieusement on verra le weekend prochain pas le temps du tout la . :fou:
[QUOTE=chourdé;1639193]hop hop hop par içi !!! Pas de hutte ce soir .... On va laisser les chuaves rattraper leur retard :)) :D Non plus serieusement on verra le weekend prochain pas le temps du tout la . :fou:[/QUOTE]salut fumier de criniu tu vient quand avec tonton:D
slt les guerriers !!!!!!!!:fou: cha va ti min olive ?:fou:
salut les gaziers:cri: bien calme dans nos coins pas un seul bec plat de la nuit idem pour les voisins:T
[QUOTE=chcorlu;1639197]slt les guerriers !!!!!!!!:fou: cha va ti min olive ?:fou:[/QUOTE]a va ti min corlu preferé:Dfatigue surtout faut veille avec chez porri lo:))
[QUOTE=niroca;1639199]a va ti min corlu preferé:Dfatigue surtout faut veille avec chez porri lo:))[/QUOTE] ba mi bien ronquer , j' prend de l'avance en sommeil:)) j vais rataker demain !!!!!!! resto en famille ce midi , que du bonheur koi !!!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1639200]ba mi bien ronquer , j' prend de l'avance en sommeil:)) j vais rataker demain !!!!!!! resto en famille ce midi , que du bonheur koi !!!!!!!![/QUOTE]ta bien raison yann:D
[QUOTE=niroca;1639201]ta bien raison yann:D[/QUOTE] et en plus c est pas moi qui paye !!!!!:C
Salut les durs...
Encore une 15 aine de coups du Sud de les oreilles...25/30 du Nord pour les espions....
SH , souchet et surtout oignes et même en petits paquets...
Du méfiant par contre!
[QUOTE=le kid;1639204]Salut les durs...
Encore une 15 aine de coups du Sud de les oreilles...25/30 du Nord pour les espions....
SH , souchet et surtout oignes et même en petits paquets...
Du méfiant par contre![/QUOTE]exact du mefiant;)
[QUOTE=niroca;1639205]exact du mefiant;)[/QUOTE] suffit juste de les rassurer !!!!!!hein min tio olive!!!!!!!:C bon aller on s prépare , go too the resto !!!!!!!!:)):C
Pilets , siffleurs , et sarcelles pour mon binome criniu .... Du mefiant egalement ;) pas avant novembre olive .... Je n'hutterais que trés trés peu d'içi la :fou:
ola les gaziers!!!:D
hop hop hop ola min boucher !!!! sont tous al'cabane....
ola min beber, ché po, mi chu am'maison, et je vais y rester, hier journée de brun à pigeons, pluie, brouillard!!!!!:cri:
ha ouaisss!!!! nous pas eu dio hier ni brouillard...ni d'canard.....:))
Hello la Baie;)
aloha la baie!
retour au taf apres un week end de reve....
enfin un week end de chasse quoi!:C!!!!
vendredi soir a bleeding, j'ai nettoyé la nature! 1 h attaque, plouf, pose....
20 metres...
rio blue steel.
je saute dans les waders, ivre de joie, j'attrape la bete..
premier reflexe, je regarde les ailes, nickel, elles sont entieres, deuxieme reflexe, je regarde les pattes...et la le drame, une bague d'élevage...
du 8 en plus....
je rentre dans la hutte pour constater qu'un male hybride chili/hiver/mignon a succombé au charme du treu a brin...:cri:
a la volée, ce sera un musqué qui suivra le même chemin.
bref une grande nuit saignevilloise en somme!
bon apres cette mise en bouche, la suite du week end fut ô combien plus traditionnelle, avec toutefois la surprise d'une petite sarcelle d'été!
qq ramiers hier, encore bien abordables!
mais ce matin, retoyur au pays du travail.
ca c'est quand même moins sympa...
saloutas la baie:Dbien dg une petite ete ca le fait bien!!!:Dc est mieux qu un patte au cu OU un plommion OU encore un castagneux:))
Good morning la Baie !:D
aloha la baie:D une tchotte boulette ed oignes, un pnard, du brouillard et 2 gros refus de pose.......pour un gros capot!!!:cri:
bien fait! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1639379]bien fait! :))[/QUOTE]
Mais quel fumier ch'boucher !!! :cri:
C'est rien Arnaud, ce soir je te vengerai, à grand coup de nanardouze dans ché grappes !!!!! :C
bha un chauve bredouille, ça fait tjrs plaisir, même si on y est habitués!!:D
bah n'est vu avec de beaux miroirs blanc....et en restant positif ça m'évite ed plumer:))
et pis ch'vieu boucher criniu et aigri...faut le comprendre à s'nage avancé:D
c'est ça qui le rend si mechant tchot doigt, les verlées!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1639392]c'est ça qui le rend si mechant tchot doigt, les verlées!!:cri::D[/QUOTE]oui pis toi c est le contraire plus t en fait plus tes sympas:)):cri:
par contre quand t en tue qu es que tes con:)):))
bha oui que veux tu, c'est l'age!!!je deviens zen...;)
[QUOTE=niroca;1639394]par contre quand t en tue qu es que tes con:)):))[/QUOTE]ha bon?bon comme ça n'arrive pas souvent ça va cor alors...