[QUOTE=kanfois-nath;1639396]ha bon?bon comme ça n'arrive pas souvent ça va cor alors...[/QUOTE]rhaaaa francois j aime bien t embeter:)):)):D
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1639396]ha bon?bon comme ça n'arrive pas souvent ça va cor alors...[/QUOTE]rhaaaa francois j aime bien t embeter:)):)):D
arno, il te manquait l' agressivité d'un complice chauve!;)
je pense dav...j'avais l'agressivité d'un criniu qui prend ses jumelles avant ch'tube:cri::)):D
putain de criniu mou du sboub...le gout du sang ca ne s'apprend pas dans une paire de jumelles nom de dieu.:G
frrrrrrrrrrraannnnnnnnnnnnncoooooooooooooooois :))
nono = ch'loupeux :D
ch'kanfouééééé = copinoux du mercredi :D
même pas :cri::)):D:G
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1236705_569507319752855_1639330865_n.jpg[/IMG]
yooooo les gens!:)
bijour bijour.....!!!
un peu d'animation cette nuit dans la vallée....;)
[QUOTE=kanfois-nath;1639596]un peu d'animation cette nuit dans la vallée....;)[/QUOTE]
Pas mal d'animation cette nuit en baie.....;)
Bijour les durs...
ça ne m'etonne pas....par contre gros brouillard ici à partir de 4h30:cri:
Kanf comment dire
C est dommage
aloha la baie !
yaaaaaaaaaaaaalla :D
bon ah y'est y z'arrivent ici aussi :))
ça fait bizarre de tirer en short et en tongues :C
Bien le bonjour à vous les gaziers;)
Tu dois être rien laid en short et tongs,pi ça doit sentir le sboub:))
tu devrais savoir que mes ieps y sentent la ch'drisse:D
touéééééééééééééééé t'es a mouéééééééééé :C
ch'mannetchin = ch'bilboquet a ch'drisseux :D
[QUOTE=chmouette;1639599]Kanf comment dire
C est dommage[/QUOTE]en voilà un beau récit!!:))
saloutas la baie;)une belle petite nuit pour ceux qui y etais a suivre mais d ici a mercredi y aurat eu du monde de passe;)
Bien le bonjour à min boucher pi à chu chauve d' Olive;)
En effet belle petite nuit pour ceux qui étaient en place avec plus OU moins une bonne réussite;)
[QUOTE=chcamarade80;1639615]Bien le bonjour à min boucher pi à chu chauve d' Olive;)
En effet belle petite nuit pour ceux qui étaient en place avec plus OU moins une bonne réussite;)[/QUOTE]salut flo;)quoi de neuf min pere :D
Ca va bien min fiu;),un début de saison correct,une bredouille un coup à l' occase mais en général on arrive à bricoler un peu;)
En tout cas j' ai pas autant de verlée que l' année dernière à même époque:))
On attaque au souèr mais le brouillard me fait peur:cri:
Ceci dit on y sera et au pire on profitera du silence de la nuit;)
M'enfin si on pouvait ne pas en avoir ce serait plus cool:C
Du sud, on a juste eu une légère brume cette nuit.
[QUOTE=chcamarade80;1639617]Ca va bien min fiu;),un début de saison correct,une bredouille un coup à l' occase mais en général on arrive à bricoler un peu;)
En tout cas j' ai pas autant de verlée que l' année dernière à même époque:))[/QUOTE]c est le principal min fiu:D
olaaaa les fantômes!!:D
olaaa François et les autres, François des pronostics pour la nuit à venir ?
yooo Steph,,, ben quedal, ché fini, y a rien, ché du brun!:))
Allez mon boucher prepare tin sac et file
N en rouleye cor cette nuit entre le nappes et pas trop mefiant
yooo jean, ben suis ouvert jusque midi,,aprés oui je file, comme tte les semaines en faite!:D
saloutas les copinoux :D
kanfouééééééé on mange quoi ce soir :D
aloha la baie!
forza kanfoi!!!!!
a toi de jouer gazier!
zob interdit!
Good morning la baie:DMin boucher, cha vo être le festival pour toi ce soir:C, prépares l'appareil photo et prévois demain matin environ 30 minutes pour nous mettre ton récit en ligne;)
Hello la Baie;)retour gagnant pour ch'pirate:D
rhaaa pas la pression....ce soir sauté de porc façon marengo, avec des haricots beurre du jardin!!c'est jaune comme des frites:Cmais c'est pas des frites!:cri:
[QUOTE=LARUCHE;1639720]Hello la Baie;)retour gagnant pour ch'pirate:D[/QUOTE]a default de mange du sauté de porc marengo tu mangeras de la sarcelle maringot:))
ah j oubliais a dire des betises saloutas les gaziers:))
oooooooooooouuuuooooooooouuuuuuu y'a quelqu'un ichi :D
vous etes bien une bande de goupil:D:))
regardé mouéééééééé cha,les rats ont ch'quitté le navire :)):D
on peut faire des conneries, personne ne dira rien :))