ch'nono = trou ed balle a ch'drisseux :D
Vue imprimable
ch'nono = trou ed balle a ch'drisseux :D
bebert80 = ch'tassin :D
ch'mannetchin80 = ch'boule a facettes :D
chouchou = tete ed'ch'coque :D
dg = françois 1er :))
ccy = ch'vacher del'pature :D
ch'patou = a mouééééééééééé :C
niroca = ch'loupeux :D
diarrhée verbale....
ca change du trou de balle bastounet!
:)):)) exact :D
attends je m'essuies ch'bouche :D
[IMG]http://img.xooimage.com/files1/8/9/6/simpson_3-6b7f.jpg[/IMG]
Yooo min chausson préféré:DLa maladie bleue arrive bientôt???:C
décidément entre la chiasse jaune et la fievre bleue, c'est un véritable arc en ciel le bastos
je trouve l'avenir de notre drisseu bien mal engagé......:D
Le tonnerre gronde dans les renclotures
A boismont si les odeurs pestillentielle c est toute l annee
La foudre quant à elle c est toutes les nuits de credi a jedi
hop hop hop , c'est jedi jourd'hui et le jedi c'est le jour du "patte au cul"!!!:D
bien l'bonjour la baie!!!;)
bastos= playmobil a tout les n'enfants sammarien....:D
hop pop pop
c'est jeudi :C
c'est le jour du récit de notre françoué et c'est aussi la journée des pleurs de notre grand vanneau !!
c'est aussi la journée de nono le ch'loupeu !! (quoi que pour lui c'est tous les jours )
qu"elle belle journée ce jeudi !:D
Ps c'est aussi la journée du ch'drisseu :D
Ah oui, attention Kanfois va vous pondre un roman aujourd'hui, posez des RTT :))
Bises les gaziers et autres étrangers :D
hop hop hop :D
C'est vrai je pleure de rire le jeudi :)). et ce matin encore plus :D
saloutas la baie ben n en traine encore:C vu de beau paquet ce matin pas malin dont certain mon frole rhaaaa j ai jamais de fusil en detachant;)ni de cartouche d ailleurs
ni la nuit d'ailleurs:/::)):));)
aloha la baie! hop boulot!:D
[QUOTE=arnault;1639844]ni la nuit d'ailleurs:/::));)[/QUOTE]oui le seb ta raconte c est chacun notre tours:))
Saloutas la baie yés il en traine sarcelle oigne et rouge principalement, et aussi pilet bref nuit animé et bredouille sauvé, pi je dirai match nul entre che kauves et che crinius:D bon c'est pas tout mais on y retourne au soir pfuff!! que c'est dur la vie!:))
val=bredouille par forfait, ça c'est faire plaisir à patounet! ha mes amis, quelle nuit!!:Cpas dormi une minute, ça doit faire 25 ans que ce ne m'est arrivé....je vois les curieux s'attendant à un PMA,,,que neni, dailleurs mon PMA est bien plus faible que celui autorisé!!donc arrivée 13h30, comme d'hab quoi,,,14h45 tout est installé, les piafs, ech'kien, pi mi,mais qu'on est bien al'hutte...petite sieste reparatrice,,pas moyen, je n'en sent!!!!vu 25 bécassines ensemble, puis 2 bandes de 10/12 chacune, je craque je vais battre le marais, on verra bien...ben on a vu, j'en fais partir une 12 ene, à l'unite, j'en ai tiré 3, et j'en ai loupé 3, comme d'hab quoi, ha les truies!!!!je rentre me mettre a l'abri, peur des paparrazzi qui auraient eu la mauvaise idée de faire un sujet genre,"la chasse des bécassines, selon kanfois...premier....18h, premiere pose, une sarcelle hiver, collée au parc, pas moyen de la tirer des visées,mon super posé est dehors, impossible de le recuperer sans être vu, mon zab au vol, oula, tout le monde n'a pas le swing devastateur d'un DG...je tente une sortie avec le zab, angle impeccable, pas d'oiseaux derriere, elle est pour moi, pan, Dinss'Geule...haaaaa dezober à 18h c'est le pied!!!passée du soir relativement calme, juste decoiffé par une sarcelle fofolle que je n'ai même pas le temp d'epauler...repas dehors, sauté de porc, façon marengo, haricot beurre, la gamelle posée sur une caisse de transport de canards, la classe quoi!!!je suis ennervé je suis sur que je vais en revoir, je fini la volée à l'interieur, ça tire pas bcp dans le secteur,,,mais j'y crois, j'en,tend quelques coups simple en baie, puis je decide de dormir de 21h30 à 23h30, heure de la montée de lune, mon mâle de sarcelle en decide autrement, il trut, double triple, puis en rafale qu'il trute le dingue, je ne peux m'endormir, la lune monte, brume, nuage, mais bon on voit bien qd même,minuit..l'heure du crime, superbe attaque de mes sarcelles avec min tchot myke en chef d'orchestre,,plouf plouf, 2 sarcelles, que du bonheur, je me surprend à être super heureux comme un gamin qui vient de vivre sa premiere pose, du coup impossible de dormir c'est pas possible, 1h30, je me dis que ça fait déjà 12h que je suis ici,,,et je trouve que ça passe vite malgré tout,,,j'essaye de m'assoupir, rien à faire, j'ai l'imprerssion que mon ptit clown à decidé de faire poser les chauve_souris qui volent à ras de l'eau,,,,3h45; il se dechaine, le vla reparti en rafale, sa cane lui repond, une autre s'en méle, piou et madame aussi, plouf repose, encore une sarcelle, je prend le zab, plus rien, degouté, puis re attaque de fou, elle est revenu, et discute avec une de mes sarcelle,,,jusqu'à ce quelle s'eloigne suffisamment, ça tir un peu partout, pas la guerre, mais qd même, tout le monde grille sa douille, voir plusieurs, au jour pose encore une sarcelle, un peu loin, je la tente , la blesse, et retombe à ques métres de la douve, dans le marais, je m'en veux, elle va être perdue,je deteste ça,au grand jour j'irai la cherchern même si je n'y crois pas bcp, mon chien est loin d'être un champion, il a ses moments de gloire, qui lui passent comme ils sont venus,,mais lui aussi est en forme, il me ramene une sarcelle morte de la nuit, qui gisait en plein milieu de la mare, un exploit pour lui!puis prend une piste, pile à l'endroit OU j'ai vu ma sarcelle tomber, enfin se poser en catastrophe,,et bien elle me redecolle dans mes pieds à au moins 70 m de la mare, j'abrege ses souffrances, elle ne volait plus très bien, mais elle se barrait, je suis heureux comme un roi, comme un pape.comme un gamin, comme un vrai passionné, à qui ces 5 sarcelles feront, çà coup sur, une de ses plus belles nuit de la saison...maintenant je vais aller prendre une douche, ça fait 33 heures que je suis debout, et je ne ressens toujours pas la fatigue, vraiment magique cette chasse:C
ah mon ami francois:D j aime bien tes recits et surtout quand il t arrive des bricole j adore c est trop fendart:)) l essentielle est la le plaisir et la passion de cette chasse ..bon hier j en ai fait une a la francois bien aussi.. cette nuit j ai fait attention;)
sachant qu'une sh fait aux alentour de 300g brut et qu'il en reste environ 100g de viande, x5 =0.500g ,,,,,,,,,, bref une belle petite terrine pour credi prochain ,quoi!!!!:)):))
plus serieusement , frincoué va falloir vire a rintrer plus tot que sa car cha fait 7h que j'attin d'vant ch'l'ordi tin récit................nanméhooooooooooo c 'est quoi s'bordel!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1639891]val=bredouille par forfait, ça c'est faire plaisir à patounet! ha mes amis, quelle nuit!!:Cpas dormi une minute, ça doit faire 25 ans que ce ne m'est arrivé....je vois les curieux s'attendant à un PMA,,,que neni, dailleurs mon PMA est bien plus faible que celui autorisé!!donc arrivée 13h30, comme d'hab quoi,,,14h45 tout est installé, les piafs, ech'kien, pi mi,mais qu'on est bien al'hutte...petite sieste reparatrice,,pas moyen, je n'en sent!!!!vu 25 bécassines ensemble, puis 2 bandes de 10/12 chacune, je craque je vais battre le marais, on verra bien...ben on a vu, j'en fais partir une 12 ene, à l'unite, j'en ai tiré 3, et j'en ai loupé 3, comme d'hab quoi, ha les truies!!!!je rentre me mettre a l'abri, peur des paparrazzi qui auraient eu la mauvaise idée de faire un sujet genre,"la chasse des bécassines, selon kanfois...premier....18h, premiere pose, une sarcelle hiver, collée au parc, pas moyen de la tirer des visées,mon super posé est dehors, impossible de le recuperer sans être vu, mon zab au vol, oula, tout le monde n'a pas le swing devastateur d'un DG...je tente une sortie avec le zab, angle impeccable, pas d'oiseaux derriere, elle est pour moi, pan, Dinss'Geule...haaaaa dezober à 18h c'est le pied!!!passée du soir relativement calme, juste decoiffé par une sarcelle fofolle que je n'ai même pas le temp d'epauler...repas dehors, sauté de porc, façon marengo, haricot beurre, la gamelle posée sur une caisse de transport de canards, la classe quoi!!!je suis ennervé je suis sur que je vais en revoir, je fini la volée à l'interieur, ça tire pas bcp dans le secteur,,,mais j'y crois, j'en,tend quelques coups simple en baie, puis je decide de dormir de 21h30 à 23h30, heure de la montée de lune, mon mâle de sarcelle en decide autrement, il trut, double triple, puis en rafale qu'il trute le dingue, je ne peux m'endormir, la lune monte, brume, nuage, mais bon on voit bien qd même,minuit..l'heure du crime, superbe attaque de mes sarcelles avec min tchot myke en chef d'orchestre,,plouf plouf, 2 sarcelles, que du bonheur, je me surprend à être super heureux comme un gamin qui vient de vivre sa premiere pose, du coup impossible de dormir c'est pas possible, 1h30, je me dis que ça fait déjà 12h que je suis ici,,,et je trouve que ça passe vite malgré tout,,,j'essaye de m'assoupir, rien à faire, j'ai l'imprerssion que mon ptit clown à decidé de faire poser les chauve_souris qui volent à ras de l'eau,,,,3h45; il se dechaine, le vla reparti en rafale, sa cane lui repond, une autre s'en méle, piou et madame aussi, plouf repose, encore une sarcelle, je prend le zab, plus rien, degouté, puis re attaque de fou, elle est revenu, et discute avec une de mes sarcelle,,,jusqu'à ce quelle s'eloigne suffisamment, ça tir un peu partout, pas la guerre, mais qd même, tout le monde grille sa douille, voir plusieurs, au jour pose encore une sarcelle, un peu loin, je la tente , la blesse, et retombe à ques métres de la douve, dans le marais, je m'en veux, elle va être perdue,je deteste ça,au grand jour j'irai la cherchern même si je n'y crois pas bcp, mon chien est loin d'être un champion, il a ses moments de gloire, qui lui passent comme ils sont venus,,mais lui aussi est en forme, il me ramene une sarcelle morte de la nuit, qui gisait en plein milieu de la mare, un exploit pour lui!puis prend une piste, pile à l'endroit OU j'ai vu ma sarcelle tomber, enfin se poser en catastrophe,,et bien elle me redecolle dans mes pieds à au moins 70 m de la mare, j'abrege ses souffrances, elle ne volait plus très bien, mais elle se barrait, je suis heureux comme un roi, comme un pape.comme un gamin, comme un vrai passionné, à qui ces 5 sarcelles feront, çà coup sur, une de ses plus belles nuit de la saison...maintenant je vais aller prendre une douche, ça fait 33 heures que je suis debout, et je ne ressens toujours pas la fatigue, vraiment magique cette chasse:C[/QUOTE]
oh là là...c'est beau ça nom de zeus;) je loupe jamais tes récits min pro du boudin d'oignes mais celui là il m'a transporté, chapeau...
ché bieu ché bieu mais maintenant va falloir s'entrainer à bécassine bordel !
t'es pas là d'en faire des brochettes !!! :D
En tout cas, ça fait plaisir pour toi ;)
bien m in boucher
Je ne suis pas forfait mon p'tit boucher préféré :fou:
Je bosse un peu de temps en temps.
Rien ne sert de courrir, on verra bien ce soir. Pis tu m'a rien laissé, pfffffff, après toutes les combines que je t'ai refiler.
Superbe mon oncle :C
[QUOTE=BEBERT80;1639899]sachant qu'une sh fait aux alentour de 300g brut et qu'il en reste environ 100g de viande, x5 =0.500g ,,,,,,,,,, bref une belle petite terrine pour credi prochain ,quoi!!!!:)):))
plus serieusement , frincoué va falloir vire a rintrer plus tot que sa car cha fait 7h que j'attin d'vant ch'l'ordi tin récit................nanméhooooooooooo c 'est quoi s'bordel!!!:D[/QUOTE]quoique t'en sais ti?:))
bha ce matin, j'eto tellement heureux,j'arrive am'maison, ,trois jeunes huttiers tapent la discute dans la rue, je leur fais signe, hop y rapliquent, je leur ai filé deux canes hybrides pilets, et 3 petites canes sarcelles,,,pour moi ça fait de la place et pour eux,,,ben à voir leur sourire...;)
sympa le voisinage!!!!!! moi j'ai livré 4 couples à un pote du sud ouest, aussi content que toi!
bon le sud ouest j'aurai negocié le foie gras OU un cassoulet hoooo!!!:D
pas de souci pour çà, je suis gâté avec mon super pote! Trouvé sur la HV d'ailleurs!!!
aloha la baie!
ha françois tu vas devenir une icône du site!
bel esprit en tout cas, le joie d'une nuit a 5 pièces.
pour les becassines, je pense que tu devrais arreter de les tirer et les laisser vaquer a leurs occupations.ou alors tu t'entraines sur d'autres oiseaux a bec pointu, je ne sais pas moi, des hérons par exemple, ils ont un crochet terrible au décollage mais apres la trajectoire est plus rectiligne.
en attendant, je suis impatient d'etre a demain soir pour aller taquiner le sarceillon a bleeding town, je suis resté sur amiens toute la semaine et l'ouest commence a me manquer ...
j'espere qu'il restera une petite hiver pure pas échappée d'un élevage qui viendra faire chantonner mes oiseaux!
je vais finir par faire ça DG, les ignorer, les snober ces truies violettes!!!OU alors leur faire bouffer des faux verre de terre en aimant, après siffira d'appuyer sur la gachette et l'acier si collera,,,une idée geniale!!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1639978]je vais finir par faire ça DG, les ignorer, les snober ces truies violettes!!!OU alors leur faire bouffer des faux verre de terre en aimant, après siffira d'appuyer sur la gachette et l'acier si collera,,,une idée geniale!!!!:D[/QUOTE]
alors cette idée la est vraiment à appronfondir :D