-
salut tout le monde ;)
le chat: c'est une plaie par chez nous ils n'en décolle pas tien un petit exemple samedi matin ils étaient encore aux jumelles dans le bourg à 3h du matin:P :/ ils n'ont plus d'heures et se mettent partout donc soit on se fait conduire Ou bien on reste calme :T
a part ça vendredi soir je suis aller faire un tour au lagunage de nalliers vers 21h45 une 20èné de colverts sont venu se poser il n'y avais rien de rendu auparavant puis rien n'est venu après m'enfin c'est toujours mieux que rien :D
-
Petit tour hier soir rapido avec un copain vu des cvs mais qu'une sarcelle !
pas de bécassine !
vivement samedi :C :C
-
salut sg
je ne sais pourquoi mais je sens bien une ouverture avec un coup de descente :C :C 3 jours avant la pleine lune avec un petit vent d'est :D :D :D :cri: :cri: :cri:
-
-
plus la flotte d'annoncer en ce début de semaine extra bien
-
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=157[/url]
avec ça si ça ne le fait pas je ne comprend plus vent s'établissant au nord est dès vendredi
-
Exact vetch, je pense aussi que ça risque de descendre ;)
ça bougeotte en haut déjà en plus :D !
tu fais ton ouverture à la tonne ou tu fais juste la passée ?
-
le samedi matin je risque surement de faire la passée sur la cote histoire de tirer quelques limicoles car dans le marais de nalliers il n'y a pas grand chose qui se ballade et tout les colverts de présent vont se faire tirer sur les étang privé de la communne
puis samedi soir tonne a marans pour la nuit complète :C :C :C :C
-
Moi ça va être le samedi et dimanche matin et soir sur le même marais et logiquement ce sera le samedi soir le meilleur :C !
samedi matin j'espère bien voir une première sh quand même :D !
par contre on a plein de foulque dommage que ça ouvre pas ça aurait été bien pour les chiens :T
-
salut tout le monde,
nico, je sais ce qu'est une eclipse vendéenne, j'en ai fait une ce WE.
si tu veux venir avec ton pote un soir de la semaine prochaine, fais moi signe.
seb, on s'appelle pour se faire une passé et chez nous aussi beaucoup de foulque.
nono, as tu reçu mon mail.
à+
-
Pas de soucis crakos ;) !!!
-
mdr crackos :)) :)) :))
je t'appelle le week end prochain j'irais surement faire la passée sur la cote avec le copain samedi matin ;)
par contre pour les foulques pètent en 2 ou 3 et fais en du paté pour dany il m'a dit que c'étais très bon :)) :)) :)) :))
-
d'après que les foulques, les vanneaux, les poules d'eau ouvrent samedi, vous ètes au courant
-
Vanneau oui bien sur mais pas les poules d'eau et foulque ça c'est à partir de l'ouverture générale maintenant ;)
-