jmax ;)
Et les private jock inter 17/33, y'a d'autres posts plus appropriés pour ça!
tu peux faire plus simple :/ tu veux me dire quoi par ta phrase :/
Vue imprimable
jmax ;)
Et les private jock inter 17/33, y'a d'autres posts plus appropriés pour ça!
tu peux faire plus simple :/ tu veux me dire quoi par ta phrase :/
rahhh vous êtes des esthètes les mecs, le coup du mac au milieu, fallait y penser :C :))
Trève de plaisanterie, superbes oiseaux, ça doit te redonner une bonne patate stéph, je suis heureux pour toi ;) en plus avec un invité ça fait doublement plaisir, bravo !
bah que c'est pas le bon post pour ca oigne!!!
essayons de tenir les posts sérieusement, baie de somme baie de somme, 17 17 etc etc.. et y'a la partie déconne pour le reste!
a+ et retour au sujet!
zouh! bon app!
Bien joué steph c'est super beau :C !
par rapport aux analyses de vos tableau de huttes, ça arrive combien de fois par saison d'en prélever ?????
juste pour se rendre compte du côté exceptionnel de ce prélevement ???
encore félicitations :D
superbe ça steph :C :C :C :C :C :C
merci, deux fois plus content car cela est arriver avec (comme tu dit ccy) un invité, un bon "t'cho gards du ch'nord" ;) :))qui a bien "participer" à cette photo ;) :D
bravo steph ..sont superbes. :D ...je pensais quela femelle était bcp plus sombre et uniforme :triste: !!
prélevement de garrot à oeil d'or en baie??????????
trés bonne question, si il n'y a pas d'hiver "rude",ce seront peut etre les seuls :/ ,par contre , si beau hiver ( bien froid,qui dur) et que tout et à glace, il s'en voit assez régulierement sur le canal de la somme (sans pour autant etre prélever en baie, car chasse fermé,trop froid :fou:
il doit pas s'en prelever plus de 5 dans la baie sur une saison, je dirais meme: 0 celon les années.
la femelle et trés jolie, la tete à une couleur "chocolat" éclatent :C pas forcement visible sur les photos :(
le seul que j'ai prélevé , c'était dans ton coin steph !!..une apres midi en faisant le marais a bécassines de Defransu ...a 2 pas de chez toi ..surement LE coin a garrot de la baie :D
bon alors, davidB et titice62...vous remettez le couvert qu'on rigole un peu entre midi et 2 :)) :)) :)) :))
Merci pour la réponse steph !
y'a plus qu'à les naturaliser :C
honnetement, cela fait 20 années de chasse à la hutte dans ce coin, si mes souvenirs sont bon, ce sont les premiers à étre prélevé sur ces 20 années ( je dit bien si mes souvenirs sont bon :fou: )
je me rappel en avoir fais un en décembre 2002, dans un petit marais à coté de péronne beau souvenir car quand on l'a tiré en pose de nuit , on s'est apercu qu'il y avait une cane morillon posée a 20m de lui qui devait dormir car elle s'est réveillé au coup de fusil, malheur à elle , elle n'a plus jamais dormi :cri: :cri: :)) :)) !!!!
c'est quoi ces 2 machins bariolés autour du :C macbrin :C ? :T :T :T :T