la lune la semaine prochaine j'espère que les vont reprendre avec ......
Vue imprimable
la lune la semaine prochaine j'espère que les vont reprendre avec ......
salut euzon , pas grand chose , ça va , j ai bien eu ton nouveau num... je pense encore break hutte cette semaine et ensuite on rattaque , et toi , y a ti un peu de pigeon dans ton coin?? ;) a plus chez hableux , bonjour au mexicain , j tireur ed cocote :D :D
salut l'ami!!! :D
j'suis allé à pigeon hier mais c'est du malin...pourtant j'en ai vu pas mal mais ils sont attirés par les grands arbres en face...m'enfin l'essentiel c'est d'en voir :D
salut les hableux,impressionnant le nombre de pigeon samedi ds le vimeu :C :C :C :C mon dieu que part gros paquets magnifique pour les yeux
info du collégue vue une volée d'une quinzaine d'oies a woignarue!! :C :C :C c'est dames ferait elles déja leur aparation!!! :D seul l'avenir ns le dira,en tout cas jmi enfile demain...... ;) c'est on jamais!!!!!!!!!!!!!!ps:ddcand,le faisan perché tu la tiré pour le travail du chien!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
salut gringos, alors as tu essayé ch'fusil, ta pousser ché douves !!! :)) , en tous cas il bon le paté !!! :fou: pi chu chamerveil, ké boin tout ça
g oublier d lettres dans min message, je fatigue :))
moi fait un tour ce week a chachas, pas terrible !! enfin un joli triplé kan meme :D , en pigeon calme pour l'instant !!
nan je né po pris le nanardouze,qq probléme de disfonctionement m'ont fait renoncé :triste: :triste: !mais jen veu un quand méme,c une sacrée arquebuse!!! :)) :)) bien joué pour le triplet bi!!c beau un chacha! :C :C
ca va ti gringos?
;)
bien étoi????
ca va...bon t'es ok pour vendredi?
yes pas de soucy je fini a 15h30 en plus,jpouré monté plus tot!pui yora de la lune :C :C :C
moi j'finis a 17h...façon j'te rappelle d'ici là. :))
demain si j'peux j'vais aller virer les blettes de canards... :))
kok kok kok kookk kok kok :C :C :C :C :C ;)