ou grillé un criquet (ben oui c'est bon) alongé sur une brochette un gazon à la bouche.
:( c'est la fatigue, j'vais me coucher :))
Vue imprimable
ou grillé un criquet (ben oui c'est bon) alongé sur une brochette un gazon à la bouche.
:( c'est la fatigue, j'vais me coucher :))
on avait mis trop de chant hier, c'est pour ca que ca tirait sur l'avant
:)) :)) :))
t'inquiete on s'y fait vite :)) :))
mais ji retourne toujours de bon cœur, juste pour sortir les canards... c'est comme faire pisser le chien.
et puis la roue tourne, ton attache est peut etre bonne, t'as simplement rien qui a volé dessus, tout simplement...
moi j'ai reglé ce probleme en agrainant:
[img]http://img179.imageshack.us/img179/2659/stockholm066xo3.jpg[/img]
:)) :)) :)) :))
oh une blairie :C
salut les chats noirs :cri: :)) ;)
ccy, t'as du avoir la pression : responsable du dézobage ou non avec en plus les deux loustics a coté :)) :)) ,
partant pour un barbec en aout (si en plus vous fournissez le criquet :C )
sinon je me laisserez bien tenter par un zob de janvier (en fait j'aime bien aller aux périodes OU le zob et de mise sauf accident :fou: )
Bécasse, on ne sort pas les ZOB en janvier, c'est un coup à choper des angelures ;) :))
Oui j'avais la pression, il pose une ptite sarcelle et les deux saligots me regardent et me disent "vas y on regarde" !!!
Peter, ta photo tombe à point nommé ; ce matin alors que je longeais la Somme à st val, je vois une blérie qui se gite à 50 cm de ma roue de bagnole, j'ouvre ma vitre et elle se blottit, j'ouvre la porte elle ne bouge pas, j'allais tenter un placage qd elle s'est gentiment barrée.... un peu plus et j'avais une bete de plus !!! :)) :)) Le nico derrière moi était mort de rire :fou: :fou:
Au fait maintenant que j'y pense, une blérie ça compte comme un plongeur non ??? :/ :fou: :)) :))
bah un bon we pluvieux , vent d'oué 12 °C vers le 20/01, c'est pas un temps à sortir un zob ??? :P
sinon, une blairie ca compte surtout si t'as rien vu de la nuit :cri:
ricard et merguez de chez kanfoi, pour un bbq a la dige craquée!!!
on fumera les herbes locales a la fin des agapes!!!
ca va etre beau! :C
j'suis partant avec un échange standard de flaque pour la nuit ca pourrait etre sport :cri:
bingo, vous allez enfin voir le vrai potentiel de la flaque a pnard!! :)) :)) :))
de toute facon, la prochaine fois que je remonte, je prends rdv avec toi la bas :cri:
c'est imperatif! ;)
je mettrai un pull jaune! ;) (la saison du t shirt orange est passée!)
bah je regarde mon planning de janvier, les prévisions de sébastien folin, et on prend date ;) , eventuellement si le chasseur au trou est motive je peux le prendre au passage ;)
faudrait pas avoir une pose de zonzons, sinon y en a un qui m'excommunie du secteur !!!! :cri: :cri: :fou:
rhaaaaaaaaaaaaa uen grise!!!
tant pis au pireon fera un heron! :C
c'est jouable pour toi le samedi ? :/
enprincipe je suisd'astreinte familiale le samedi :)) :)) , ca fait partie des principes sacrés, mais, il doit y avoir moyen de deroger a la regle pour un cas exceptionnel!!!!
c'est pas tous les jours qu'on peut cotoyer une becasse de pres!!!! :)) :)) :))
normal faut bien que vous passiez un peu de temps à la chaumière les gaziers :))
bon je regarde de plus pres et je te tiens au jus ;)
pas d'echos frais de cette nuit avec un peu de brouillasse et encore un vent bien placé?
rien pour l'instant...
bonjour chès gaziers,,,,les ramiers sont arrivès!!!y aurai pas un grand chauve ds le coin,,,qui voudrai se rattraper sur les ramiers,,,vu que les sarcelles,,,,, :D :D :D
salutation a toi DG! :)) :)) :)) et mrci pour la pub,,,hi hi
bon je peux pas rester , DG ,si y a moyen, je t invite aux pigeons dimanche,,,tu metiens au jus,,, :D
re ici salut chutt80 :D
cette nuit a était très calme en baie a peine une dizaine de coup sur la baie quelque sarcelle en vadrouille et c'est tout ;)
plus de nouvelles d'arnault, j'en connais un qui doit se faire plaisir en baie du mont :fou:
salut kanfois, alors remis de t'es émotions :)) :))
holalalal,je suis deffinitivement amoureux de ,,,,la baie! :D :D et comme lachance rime avec insolence,,,hier matin,,,des ramiers au bois par milliers :C :C :C
quel week-end!!!!si t dispopour dimanche,,,,tu viens fouèere un tour a pigeon avec mi?enfin,,,si t'arrive a pas aller al'hutte samedi! :/ :D
merci pour l'invitation, c'est gentil sauf que samedi soir je vais pas a la hutte mais a l'anniversaire d'un copain donc ça risque d'être arrosée et je garantis pas d'être dans un très bonne état dimanche :)) :))
je retourne en cour bonne apréme adé!
ha ok, comme tu veux , aller filealecole! sale gosse! :D :D :D
des nouvelles d'Arno qui est par chez nous en ce moment, eh bien, :triste: :triste: c'est calme, je crois qu'il rentre demain...
la baie du mont ch'est du brin! ;) :cri:
Sa resouffle un peu ce soir :C :C :C
Petit hic on y voit pas plus loin que le bout ed'min nez :cri: :cri:
Remarque dimanche dernier........... ;)
salut les gas votre colegue arnault il a pa un 306 orange
Par ici on dit orange flashi :D :D
Sa doit etre lui en effet ;)
si une bagnole improbable, mais attention au gars dedans!!!!, c'est un tonton flingueur! :))
je les vu il fesai une passer sur une mar de hutteau
il traque les limicoles je crois!
la il etait o canard
il y a des espions partout :)) :))
cet été on va voir : :D
canard13
postée le 15/08/09
" salut les gars votre collégue il a pas le crane dégarnis acompagné d'un petit garcon qui dit plein de bétises"
" je l'ai vue en train de barboter aprés des canards sur l'étang"
" il doit être en manque"
et oui c'est notre DG national en vacance dans le sud :)) :)) :D ;)
le petit garcon dit tellement de bétise que l'on est plié en deux le matin au moment du café a la hutte :cri: :cri: ca promet ;)
Le fils de david ne dit pas que des bétises....même si ça peut paraitre absurde parfois, ses propos ne sont que la stricte vérité, il rapporte tout ce que son père fait, même les choses les moins avouables.... :fou: :fou: :fou: c'est sa mère qui est heureuse !!!! :cri:
En tout cas il a bien le virus le marmot, faut le voir arpenter un champ de betteraves avec des verts aussi hauts que lui...ou patauger dans la tourbe !
Une fois avec le mien, ils ont décidé de balayer les feuilles mortes.... bonne initiative sauf que l'on était au bois au poste à pigeons, autant vous dire que la chasse a été cool ! :/ :)) :))
On se marre bien avec les ptits à la chasse, d'ailleurs la semaine prochaine, il va y avoir du gamin en baie !!! :C