jean luc moi je t'invite avec plaisir
Vue imprimable
jean luc moi je t'invite avec plaisir
qui va à la tonne ce soir ?,
Salut à tous,week-end trés calme en bp,des oies en vadrouille mais pas de pose,sauf une pour le voisin ce matin.Ce soir pas de tonne,dodo.
:fou: bravo phil pour ton oie !!! :fou:
salut le sud ouest !!
salut les landes :fou:
Salut William,alors tu as fait la nuit, tu vois du guit?
salut yv40 non je n'est pas pu la faire... :cri: lais bon pas grav le collègue à fait 1cpl de sarcelle et c'est tous !! jv ce soir moi et toi ta fait là nuit ? :D
Non,vendredi seulement et le copain celle de samedi,mais il y a trop d'eau,les canards vont voir ailleurs.
ok :triste: moi jv ce soir !! je verai bien !!! :C
RAS 3coup de tube sur l'etang blanc... :cri:
william40
Posté le 06/12/09 14:54
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email jean luc moi je t'invite avec plaisir
et pourquoi pas :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
je suis dispo le dimanche soir et lundi soir si tu veut :C :cri: :))
pendant mes congés alors
le landais,fais-y gaffe à ton derch ;) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
foiré blondinette :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
tu lui dit sa y va pu voiloir minviter apres :P :P :P :)) :)) :)) :)) :)) :))
non tkt pas !! :)) :cri: tu me dira quand tu sera dispo !! :))
suis en conge du 18 12 2009 au 04 01 2010
:C moi je peut le 19 20 et 21 :))
ok bin je voi et te dit sa ;)
penses à prendre quelques photos :C :C :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui tinkiete y en aura
pi aussi aussi mon site a alimenter en photo :D :D :D :D
tu me dit sa k meme rapidement pour que je te réserve là place :)) :) car sinon :cri: y'aura les autres... :triste: lol
bonjour a tous !
salut yves, c'etait juste pour avoir les dernieres nouvelles des barthes!! peut etre a ce soir ..... on va aller faire un petit tour avec hervé!!!!
Salut tt le monde, plus trop le temps de venir ici mais patiu, cyril, biganons et squal, va falloir que vous pensiez a migrer au sud prochainement...
Patou, ça pue le jambon, les travaux sont finis....
Slt à tous,Rémy,pas de pb pour ce week-end pour les saules.As-tu acheté une nouvelle lunette?On en a une autre à te montrer si tu veux comparer.A+
J'oublie l'essentiel,pose d'une oie hier en fin de matinée :C
ben ya plus qua remy ;)
salouté yves ;)
Salut matelot,tu as préparé le sac?,le gibier arrive,n'oublie pas la palette de cartouches.
Salut, Yves, rien de fait pour l'instant, je verrai pour la saison prochaine car je viens de m'installer. Bien pour l'oie, tout le monde est servi cette annee, même si c'est pas des grosses volées sur l'intérieur!
Matelot, vois avec tes confères pour une date...
Yves, il va prévoir le wisky avant les cartouches... :D
salut au 40 :) jean luc tien moi au jus pour le week prochain !! ou lundi qui arrive si tu veut :)) vla moi je commence ce soir sa arrive... :)) :fou: ;)
YV40 Posté le Ce matin 08:51
t'inquiète YVE le pattou il as bien quelques vieille douille rouillé en carton aussi vieille que lui qui doit trainer a la tonne.... :cri:
rémy40 Posté le Ce jour 12:17
Sur que le goulo du skycocolo lui il n'est pas rouillé
Bonsoir a tous..................
ce matin pas mal de canards sortis du marais pris dans le brouillard avec des poses régulieres jusqu'a 10h30 .(sarcelles en nbre ,souchets et quelques gros) ;)
Salut á tous,en direct de la tonne :fou: :fou: :)) Petite brize E-NE.J'espère que cette nuit sera un peu animée. :fou: A plus tard....
bonsooooir :C début de mouvement ce soir du moin j'esper :cri: :)) sinon qui c'est qui va à la tonne lundi ? ;)
salut à tous, pds pose 5sh puis 2 sh... ;) la nuit commence bien :fou:
bon petit vent d'est pour le collègue qui fait la nuit....tout le monde y croit pour ce week end!
on va suivre ça de très très près jusqu'à mercredi...à 4 c'est largement jouable :fou:
s'il le faut on appellera les renforts :))
bravo pour la grise Yves! :D
Salut phil !!!!!!
demain j'attaque de bonne heure .pas mal de Bp ce matin .Pose 1 sh 3sh 3 palot 1 sh 1 palot 3gros 1sh 1gros et 5 sh .D'apres moi canards ayant perdu le marais avec le brouillard, car rien vu ni entendu de 5h30 a 7h15 puis pose sur pose pendant 1h30 , et apres RAS .
bonsoir éric :fou:
pour nous ras de la semaine car personne de dispo, mais rien n' a bougé
on part pour faire les 4-5 jours qui suivent en espérant un joli déboulé sur une ou deux nuits...
un peu de siff ça nous changerait bien de nos traditionnelles sh :)) :)
en plus tu serais difficile ;)