et oui je vois tu qui tu veux parlé :))
Vue imprimable
et oui je vois tu qui tu veux parlé :))
tu voit je suis a la fois pour et contre l'atache des sauvages
Contre: c le seul endroit du secteur ou tu é sur de ne pas entendre de sauvages et qui te permet de selectionné un jeu de cv corect mais bon ne nous voilons pa la face quand ya pa bcq de gibier la baie ne tire presque pas
Pour: cela permettré que quand il n'y a pas grand choz de pouvoir essayer de tirer son épingle du jeu, 2 couple de sauvages serait suffisant afin de ne pas tomber dans l'excés mais soyons honnete les patures oront moins de gibier a tirer et qui dit moins dit prix des locations moins cher
é kon me dise pas que quand il y a 10 cou en pature é 1 ou 2 en baie que le gibier vient du lagunage é pa de la mer sa je suis pas prés d'y croire
désolé francois mais je ne rentre pas dans se débat pâture –baie et si en pâture du profite beaucoup + des lagunages que la baie ;)
oé je suis d'accord que le lagunage apporte du gibier au pature mais se que je veut dire c kil rentre également du gibier de la mer qui passe ua dessus de la baie puis va en pature meme les nuits OU la baie ne tire pas
ça revient au même avec l'attache des oies en baie, pourquoi imposer des cendrées. je ne vois pas la necessité de pas pouvoir choisir ce que l'on attelle pourquoi pas des rieuses.Il est vrai que dans les patures on peut en atteller.On nous a autorisé les oies que pour relâcher la pression de la base,tout en évoquant les prix pratiqués pour les rieuses à fin de justifier le choix unique des cendrées ainsi pas de concurence avec les pâtures
ta tous compris gros canard é puis leur histoire de tir au vol on en reparlera :)) :)) :))
et en pature les rieuses :C :C :C :C :C :C
ça revient au même avec l'attache des oies en baie, pourquoi imposer des cendrées ça franchement je comprend vraiment pas :cri: :G
Gros canard je te réponds, il y a un problème dans votre association et je cite les textes qui régissent la loi de 1901 : " dans une association la première instance dotée de pouvoir est le regroupement de tous les adhérents. C'est l'assemblée générale qui décide de la politique de l'association et qui prend les grandes décisions et orientations. L'assemblée générale a le pouvoir de définir des objectifs et des missions et aussi d'élire parmi ses membres ceux qu'elle désigne pour mettre en oeuvre ses missions."
Quant au conseil d'administration : " il est investi de tous les pouvoirs nécessaires à la bonne marche de l'association, dans le cadre fixé par l'assemblée générale et les status.
La seule solution maintenant que ces gens sont élus, c'est d'en élire d'autres à la prochaine occasion !
A un moment ou à un autre ces gens et leurs décisions ont eu une majorité pour agir alors là c'est la faute de certains...
Une chose que j'ai du mal à comprendre, ce Président est critiqué partout que ce soit dans la chasse ou en politique mais s'il est là il n'est pas entré de force ( à la commune et ailleurs) donc les gens ont voté pour lui.
Bin ouai josé il faut esperer que les choses changeront lors de la prochaine election du bureau d'ici là il faut subir :cri:
Je ne le défends pas car ma femme le voit dans les réunions au niveau cantonal et je sais ce qu'elle pense ! moi je l'ai vu une fois dans un resto et le courant n'a pas passé ! c'est quand le renouvellement du bureau ?
Quelqu'un connait la mare de 3 hectares dans le marais de Merlimont ?
mare de 3 hectare a merlimont pour moi yen 2 mais c bizare qu'il y é d tour a louer
a si yen a pe etre une autre avec des chances que ce soit a louermais bon tu vois pas un coinc avant octobre par contre quad il gele t le roi d petrole
D'aprés l'annonce il y a un tour à louer, en dehors de la mare la hutte est bien ?
aprés renseignements.
ce doit étre mare R....
certes 3hcts mais scindé en 2 donc pas 3 hcts de mare chassable ;)
C'est comme toujours un piège à con les bonnes affaires sur le site y en a pas, les meilleurs c'est le bouche à oreilles
donc surconfirmation...c'est bien cette mare.
1000€ lol
hutte sympa, accés facile certes.
mais en termes de prélévement ( et je ne cherches surtout pas les tas). c'est vraiment trés trés maigre:
avant octobre comme sur coup de gel comme lu avant sur le site...c'est misére! ;)
Merci les gars vous etes sympas, je ne connais pas ce marais alors un coup de main c'est utile
en méme temps josé..aprés la saison 2010/2011.....un tour a louer soit le gars a eut un gros accident de la vie qui ne lui permet plus de chasser soit....c'est une hutte a crampe ;)
aprés 2010/2011(saison de folie pour toutes les bonnes mares).....les tours augmentent ....mais ne se louent pas ;)
Tout à fait d'accord, aprés 50 ans de hutte j'ai eu une coupure de 5 ans et remettre le pied à l'étrier aprés cette saison ce n'est pas simple, j'ai quelque chose de bien le samedi sur Noyelles mais cherche un tour en semaine, et puis la vie m'a appris qu'il ne faut pas trop compter sur les copains, un morceau avalé n'a plus de gout !!!!!!!!!
pis a 10m de cette mare tu as le top 5du marais ( GRD G ).....pas facile voir impossible de tirer son épingle sauf par vent de dominante sud ( sud O, sud, sud E)....ce qui est rare par arrivage ;)
Tu connais la hutte à Gérard " la pizza " ? sur Merlimont bien sur
Jose::: mon bof a appel hier cet annonce la hutte ce trouve au pâtis et le gars pense passe de 6000 m² a 3 ha d' eau en faisant des travaux . Au jours hui les agrandissement au marais c est kasi impossible . A toi de voir
Merci à toi Romulu les annonces qui passent ici ne sont pas souvent terrible , il y a toujours un piège
Des fois il y a des personne honnête . C l annonce a 1800 euro???
oui
C bien sa alors !!! Le Gard avait l air sincère mais as t il le pouvoir ??? :fou: :fou:
Par les temps qui courrent il lui faut des autorisations pas facile
bon en mettan les choses au clair la hutte a 1800€ n'est pas la hutte R... car celle si é a louer 1000e il reste le lundi é mardi. Ensuite le mythe de la grande G demandé a leur voisin sil on fait une mauvaise saison.
DC pour en revenir a la hutte a 1800€ a coté du patis qui passe de 6000m² a 3hec jen connait pas é pourtant je connait le secteur comme ma poche
Suis d accord avec françois je chassais a côté de gob
tallé ché qui maxus??? di moi pas que tu allé juste en fase le vendredi?????
le vendredi oui en face de g je dirais a côté
okok ton proprio a fait une sacré saison :C :C :C ou pluto t proprio
ouais :/
francois des huttes qui ont fait une superbe saison et qui ont 2 tour a lour( 3 d'ailleurs car aussi le jeudi ;) )
y'a un truc qui m'échappe ;)
A gauche du pâtis il voudrai mais perso j y crois pas une seconde
salut ché huteux
la hutte R... est une bonne hutte, il manque simplement de la discipline et de la logique da
salut ché huteux
la hutte R... est une bonne hutte, il manque simplement de la discipline et de la logique dans l'attache et le blettage !
j'y ai fait de tres bonnes saison et cela dans la nuit la plus difficile ( tres bons voisins le lundi ! ) mais cette année, le fiasco total !
sinon croyez moi, avec bcp de logique, c'est une mare tres simple à attacher ...
(desole pour le premier post icomplet, erreur de frappe )