autre idée, t'innondes tes platières d'essence et quand elles décollent tu tires une fusée de détresse pour allumer
c'est génial, je sais...
:D:fou:
Vue imprimable
autre idée, t'innondes tes platières d'essence et quand elles décollent tu tires une fusée de détresse pour allumer
c'est génial, je sais...
:D:fou:
ha flo, des fois je regrette de ne pas avoir fait le vietnam, avec son napalm made in america....soupir.....je les aurais ces ******s!!!:Gbonne nuit....
[QUOTE=kanfois-nath;1639989]ha flo, des fois je regrette de ne pas avoir fait le vietnam, avec son napalm made in america....soupir.....je les aurais ces ******s!!!:Gbonne nuit....[/QUOTE]
lol, allé bonne nuit ch'boucher
Je t'apprendrais kanfoidvolaille...
[QUOTE=virgil;1639993]Je t'apprendrais kanfoidvolaille...[/QUOTE]je savais faire quand j'etais jeune vois-tu jeune padawan, et je peux te dire que peu en rechapaient....conclusion, les bécassines, comme les jeunes de nos jours volent trop vite, c'est tout...:D
ola les gaziers, beau ciel etoilé cette nuit...;)
Hé hé association de guides chauves.... Fracassante:D
haaaaaaaaaaaaaa un moment de frayeur ce matin.......................!!!!!:cri:
c 'est dredi et le dredi..............ben mise en tete de l'attelage du sadi!!! avec l'espoir de vire kekes betes.....!!!!:))
aloha la baie des saigneurs!
a y est! on touche au but!
grosse journée a peronne city (et oui, vous imaginez qu'il est 7 h du mat' et que je suis deja au taf!!!!), et ce soir!
BLEEDING:C
j'ai prévu un plan B quand même:C
de quoi joindre l'utile a l'agréable:D
ha ch'malin...au faite dave en veux_tu des sarcelles avec un tchot truteux?;)
[QUOTE=arnault;1640016]Hé hé association de guides chauves....et de malfaiteurs Fracassante:D[/QUOTE]t'as dezobé fiu?
Un peu... Moins de lune ça nous aide.....
ben a mon avis...........cha a po du boiter!!!:D les chauves ont l'art et la manière de mettre ech'bout droit...........eux!!!:))
point ceux de la hot'somme hein!!! de rien:))
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201309291200&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201309271500&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
du gribouillage à la patou!!:))
ya pas a dire ta du sang ed'chudiste dans les veines ti!!!:D
[QUOTE=val;1639918]Je ne suis pas forfait mon p'tit boucher préféré :fou:
Je bosse un peu de temps en temps.
Rien ne sert de courrir, on verra bien ce soir. Pis tu m'a rien laissé, pfffffff, après toutes les combines que je t'ai refiler.[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quenefopoentendre
ta la trouille de hutter contre notre king et pi ché toute :D
boujou boujou
françoué = evelyne :D
apres la chasse c'est maintenant la météo .....tu es vraiment le chef des crinius min fiu :D
Good morning la baie:DSuis rassuré pour mon nono, je craignais qu'il ne soit passé du coté des escrolos:cri::))L'a enfin tiré son coup ech'guide:C
Hello la Baie !:C
C'est quand même pas de bol, je lache mon tour du vendredi l'année où la météo se décide d'être clémente le dredi !!! loose time :cri:
Hello la Baie:Cy'a pas à dire, quand on mes deux guides chauves dans la même hutte, ça paye:D
boujou les zamis :D
j'ai pris une grosse ch'verlée hier :))
beber 7
bastos 0 :cri::D
[QUOTE=LARUCHE;1640044]Hello la Baie:Cy'a pas à dire, quand on mes deux guides chauves dans la même hutte, ça paye:D[/QUOTE]
Yooo min Seb:D, t'avais un bandana sur la couenne à tcho zigue pour la lune???:))
phiphi t'es a mouéééééééééé :D
week end prochain >>>>>>> palombière :C:D
Yoo min chausson préféré:DBien mon seb, la maladie bleue te rattrape comme tous les ans:DMoi ce week-end, je part chasser le gros du coté de Laon dans le 02:CAvec les vents qui sont présents chez nous, j'ai encore choisi le mauvais week-end:cri:
salut les gaziers
bien content pour vous les guides;) et quelle jolie nuit de François. c'est terrible ces nuit OU tu te dis faut que je dorme un peu pour le boulot demain, pis pas moyen....et des fois pour rien. cette fois , belle récompense au final avec le chien qui se surpasse:fou:
calme pour moi cette semaine, pas trop envie d'y aller, la fatigue, le boulot, la famille, enfin pleins d'excuses pour rester dans son lit.:))
t'es pas au boulot ti?tu viens dans le 02 pis tu me préviens pas. fumier
tu chasses quand? nous battue samedi matin et dimanche am, t'es intéressé? et hutte samedi soir dans une bonne cabane:))
Yooo min cobra, ce week-end, extermination de halloufs dans le 02:CJ'va me venger sur ché bétails d'gorets:CJe sent bien que min boucher va avoir du boulot quand je vais rentrer dimanche:))
Salut les gaziers!!!Y n'a ti roulé la nuit?bon petit vent d'est en tout cas ca donnait envie d'être ailleurs qu'à la mer. ..enfin le boulot avant le plaisir. :(
[QUOTE=cobra02;1640051]t'es pas au boulot ti?tu viens dans le 02 pis tu me préviens pas. fumier
tu chasses quand? nous battue samedi matin et dimanche am, t'es intéressé? et hutte samedi soir dans une bonne cabane:))[/QUOTE]
Samedi matin, ouverture à Sam..ssy et dimanche matin, ouverture à ch'marais de grand pat:CCha va po boiter:))J'aurai pas le temps de venir min copain:T
olé, ptite pause sur l'ordi de la bibliotheque de peronne!!!
je suis drogué!
kanfoi, je dis pas non pour un tiot truteux et sa copine!
[QUOTE=DG;1640074]olé, ptite pause sur l'ordi de la bibliotheque de peronne!!!
je suis drogué!
kanfoi, je dis pas non pour un tiot truteux et sa copine![/QUOTE]bon ben passe quand tu veux, normalement ça devrait truter, et bien comme il faut...;)je te le vend zero euro, et je te met une cane avec...:))
Ola les gaziers!! retour du marais pi bien ronqué! fait un joli rêve y me n'est tombé un bieu paquet de rouge ce matin à la volée :) heu rêve ou réalité:/:;)
[QUOTE=dufphi;1640056]Samedi matin, ouverture à Sam..ssy et dimanche matin, ouverture à ch'marais de grand pat:CCha va po boiter:))J'aurai pas le temps de venir min copain:T[/QUOTE]
tu parles d'un huttier, refuser une nuit dans une cabane terrible du 02 par vent d'est:))
[QUOTE=kanfois-nath;1640077]bon ben passe quand tu veux, normalement ça devrait truter, et bien comme il faut...;)je te le vend zero euro, et je te met une cane avec...:))[/QUOTE]
Mi non plus jdis pas non...a ce prix la... :))
prix ferme et non negociable!;)
[QUOTE=cobra02;1640094]tu parles d'un huttier, refuser une nuit dans une cabane terrible du 02 par vent d'est:))[/QUOTE]
J'ai pas encore tiré une bette posée cette année:cri:, alors je vais essayer de faire durer le plaisir le plus longtemps possible:)):))
[QUOTE=dufphi;1640056]Samedi matin, ouverture à Sam..ssy et dimanche matin, ouverture à ch'marais de grand pat:CCha va po boiter:))J'aurai pas le temps de venir min copain:T[/QUOTE]saloutas la baie:Dfifi tes pas en baie au soir??