en tout cas merci a min tiot MIKE qui m avait invite cette nuit mais j etais trop crevé merci a toi mike:D
Vue imprimable
en tout cas merci a min tiot MIKE qui m avait invite cette nuit mais j etais trop crevé merci a toi mike:D
Dupont et Dupond dans la même hutte?ça doit être quelque chose ça!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1640124]Dupont et Dupond dans la même hutte?ça doit être quelque chose ça!!!:))[/QUOTE]ben ta qua venir voir comment les chauves y font tu verras c est tres instructif;):))
ben j'ai vu ça, l'année derniere, une sarcelle à 25m avec toi, pan pan, loupée à deux, et cette année avec myke, la semaine derniere, pan pan, la même, renvolée!:cri:trés instructif en effet!!!:D
je suis mdrrrrrrrrrrrr devant l'ecran!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1640128]je suis mdrrrrrrrrrrrr devant l'ecran!!!:D[/QUOTE]oui c est vrai;)mais nous on s en fous une bete en moins 10 de retrouvé:))ch loupeux de becassine:))
heu entre une sarcelle posée et une becassine à l'envol,,y a pas photo!!!:)
bon françois t aurait pas un tio mal de sarcelle avec une bague jaune en trop
ha si j'ai une carogne si tu veux!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1640130]heu entre une sarcelle posée et une becassine à l'envol,,y a pas photo!!!:)[/QUOTE]tu louperais une vache dans un couloir ton surnom maintenant sa serat la paquerette :)).pis si ta un tiot male bague jaune pense a moi;)
[QUOTE=niroca;1640120]saloutas la baie:Dfifi tes pas en baie au soir??[/QUOTE]
Nan min Olive:cri:Je vais faire l'ouverture aux gorets dans le 02, c'est prévu depuis 3 semaines:CSuis abruti, c'est pas de ma faute:))
mardi degustation de boudin noir min fifi pour te consoler!!:C
[QUOTE=dufphi;1640135]Nan min Olive:cri:Je vais faire l'ouverture aux gorets dans le 02, c'est prévu depuis 3 semaines:CSuis abruti, c'est pas de ma faute:))[/QUOTE]non tes pas abruti quand on s engage OU on prevois quelque chose la moindre des chose est de sy tenir;)
heu olive tu n'as assez comme ça des bétails qui trutent!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1640139]heu olive tu n'as assez comme ça des bétails qui trutent!!!:)[/QUOTE]ah oui peut etre? PIS NON j en ai jamais assez:))
a y est, me vla rentré a la casa!
dans 6 minutes decollage!
yallah!:C
[QUOTE=DG;1640149]a y est, me vla rentré a la casa!
dans 6 minutes decollage!
yallah!:C[/QUOTE]feu pour bleding la sarcelette t attend ....feu pour moi aussi;)
sak ed'din DG, puis flingue moi 2/3 bécassines de ma part, à ces salop.es!:))
Le lecteur aura compris que c'est du second degré, comme en témoigne l’émoticône placé en fin de phrase. Il ne saurait être question de non-respect du gibier dans ce sanctuaire cybernétique de la chasse en général et de celle au gibier d'eau en particulier. Tchulées de 'kassines !:G:)):D
tout à fait loin de moi l'idée du non respect de ces zrefelrfmerkfmrfm de bécassines de coerjsbedlknrfl!!!:)
sinon DG je fais canard/drive, tu bip, et hop je te file les sarcelles par la portiere...même pas besoin de descendre!!:))
après 2 nuits de hutte et un gros zob! se soir c 'est dodo même si j aurais voulu y etre!!! et oui certain ont zobéééééé!! :(
Kanf té kro petite pour ces betes lô...
Chou = joujou de virgil
ola les gaziers!!!y a pu rien ché du brun!:))
[QUOTE=virgil;1640172]Chou = joujou de virgil[/QUOTE]
....désolé la prochaine on t'envois un warrior...un vrai:/::))
aloha la baie:D
ola les copines :D
[QUOTE=arnault;1640200]....désolé la prochaine on t'envois un warrior...un vrai:/::))
aloha la baie:D[/QUOTE]
ça n'existe pas din tin coin:D
ça va bien ma matelote?:D
Hello les gaziers;)des nouvelles de la nuit?:/:
[QUOTE=virgil;1640172]Chou = joujou de virgil[/QUOTE] ouais ouais ouais tu faisais moins le malin lundi soir touééééé :D Pi je vais revenir te finir mardi tiens :D
Sinon bien le bonjour la baie !!! rapasaille de cher les (demi) manchots et d'une virée a la hutte du nord .... 5 poses pour nous ( sarcelles et siffleurs ) avec 3 poses en 10 minutes de 23h45 à 23h55 :/: sa a bricolé gentillement du nord avec deux , trois betes par ci par la pour tous .... desolé a tous pour les messages non repondu je n'es plus de batterie :cri:
ola min chouchou, bien content pour toi alors y n'en reste un tchot peu!!
du rechauffé min francois .... Pas de nouveaux arrivants ... electriques et trés mefiants !
[QUOTE=arnault;1640203]ça va bien ma matelote?:D[/QUOTE]
tranquille min fiu ......tranquille :D
Chouchou = mangeur d'encornet farcie:))
observations cette nuit de sarcelle,souchet et des petits paquet de pilet sur le matin:C
c est correcte min remington[QUOTE=remington80;1640249]observations cette nuit de sarcelle,souchet et des petits paquet de pilet sur le matin:C[/QUOTE]
ola les gaziers!!!:)
aloha la baie:D