saloutas la baie:Dle laruche vous ferat un recit s il le veut les chauves font fort:C;) les chauves de la hv ensemble ca fait mal:))
Vue imprimable
saloutas la baie:Dle laruche vous ferat un recit s il le veut les chauves font fort:C;) les chauves de la hv ensemble ca fait mal:))
Hello la Baie;)le récit sera court, Seb is backkkkkkkk:D
hop hop hop par içi :) bien bien les gaziers !!! n'en roule encore alors !!
[QUOTE=chourdé;1640382]hop hop hop par içi :) bien bien les gaziers !!! n'en roule encore alors !![/QUOTE]oh que oui min tiot jules:D
rahhhhh moi qui ne devais pas y aller ce soir , je crois que je vais ceder :cri: :)) :))
[QUOTE=chourdé;1640386]rahhhhh moi qui ne devais pas y aller ce soir , je crois que je vais ceder :cri: :)) :))[/QUOTE]va si jules va core n en bougé par contre je te fais pas de dessin pour la tactique;)
[QUOTE=LARUCHE;1640378]Hello la Baie;)le récit sera court, Seb is backkkkkkkk:D[/QUOTE]
boucher nordiste:))
étant donné que je ne saurai romancé ma nuit à la kanfois.........et préfère m'impregnier du style laruche..........bebert is back too!!!:C:D
bonne nuit les gaziers!!!;)
Bien reçu min tiot ricou
[QUOTE=chourdé;1640382]hop hop hop par içi :) bien bien les gaziers !!! n'en roule encore alors !![/QUOTE]
Ca va ti jules?Paraîtrait quon ressort ché veinette lundi 7?
aloha les gaziers , bonne semaine à tous!!:D
[QUOTE=lamaubèche;1640448]Ca va ti jules?Paraîtrait quon ressort ché veinette lundi 7?[/QUOTE] hop hop hop par içi !!! Bon j'ai cedé , j'ai sauvé le zob a l'arrache ce matin sans viseur a 2 minutes de sortir :)) y ' en a encore mais du nordest a ch 'bassin sa se confirme aprés chaque sorties c'est zero :cri: ............... Salut vincent le mercredi 9 octobre les coques .... Debut du nord puis ch '4 ensuite ..... :fou:
bien le bonjour amis de la baie et des alentours :D
chou ta encore dérouillé et en normandie !!!! :/:
et zutttttttttttttttttttt j'ai oublié le "e" a amies :D
de rien :D
comment sa derouillé ? que dalle min patou !!! ils m'apellent le boucher picard la bas maintenant :D Mardi c'est le tour à virgil d'etre playmobil :C J'anesthesie toute la cote .... Ta de la chance tu periras dans les derniers :D
[QUOTE=chourdé;1640467]hop hop hop par içi !!! Bon j'ai cedé , j'ai sauvé le zob a l'arrache ce matin sans viseur a 2 minutes de sortir :)) y ' en a encore mais du nordest a ch 'bassin sa se confirme aprés chaque sorties c'est zero :cri: ............... Salut vincent le mercredi 9 octobre les coques .... Debut du nord puis ch '4 ensuite ..... :fou:[/QUOTE]
Ok ok !!!c'est bon ça!en esperant qu'il y aura moins d'écailles que l'année passée du nord...remarque suis habitué a trier du brun depuis kon a repris a seutrelles...ca me changera des martinets pi des tétus!!!
saloutas les pattes d'anguille :D
brouillard cette nuit, pas de lune, nuit passionnante quoi :)):D
sinon chouchou t'es a mouéééééééé din 2 ch'mois :D
[QUOTE=chourdé;1640475]comment sa derouillé ? que dalle min patou !!! ils m'apellent le boucher picard la bas maintenant :D Mardi c'est le tour à virgil d'etre playmobil :C J'anesthesie toute la cote .... Ta de la chance tu periras dans les derniers :D[/QUOTE]
prends ton temps pour moi , récupères bien surtout , va pas me faire un claquage cher bastien car il est facile comme garçon !
et cette fois je t'achève danseur fou :))
Hop là ! :D
Bien le bonjour les gaziers !
Good morning la baie:DDe retour de mon périple dans le 02, ché halloufs n'étaient pas trop au rendez vous, mais le principal est de passer un bon moment entre copains:CPis en plus, on n'a pas été déshydratés ni affamés:CJ'ai loupé quelques nuits en baie, mais c'est le jeu:))
aloha la baie!
retour aux affaires apres un week end cynegetique!
zob sec a bleeding vendredi, pas tres animé dans la quartier... hier une journée de plaine a courir apres quoi au juste?.....
heureusement l'apres midi fut ensoleillé et bien agréable.
un bieu rouquin quand même (pas toi mon cricri!!!), et cette nuit j'ai rejoint mon guide préféré pour une ptite nuit bien agréable...
bon maintenant faut passer a autre chose...
et ca ne me réjouit guere...j'ai encore l'odeur de la baie dans les narines...
t'es sur que c'est juste l'odeur de la baie :D
mouéééééééé je pense plutot a du caoutchou ch'brulé:D
ah pas de ca entre nous mon bastounet.
ca sentait juste la merde tiede.
tu connais?
venait plus trainer sur ce site, mais un collegue m'a fait part de récits suivis par des dizaines de personnes ( que dis-je des milliers de lecteurs chaque semaine ! ) ...
Continue à nous faire réver ch'boucher...:C
Salut les durs.....
Ça a encore quelques peux tirouillé sec......
Pilet / SH/ oigne, des petits paquets de bécassines au jour et plusieurs " gros vols" de spatules...
[QUOTE=DG;1640491]ah pas de ca entre nous mon bastounet.
ca sentait juste la merde tiede.
tu connais?[/QUOTE]
tiède je connais point, froid oui :)):D
salut olive!!!
oui, on a notre nouvelle idole sur ce forum!
ch'boucher (colo)
Ola les gaziers, mon couz bonjour, t'as sauvé l'essentiel avec ch' rouquin;), bonne journée, je t' phone entre 12h00 et 14h00.
Salut David, as tu eu droit à une tiote lampéde de rhum arrangé avec tcho zigue ???:))Si y'en a plus, faut le dire, j'irai remettre les niveaux:C
merde pas pensé au rhum arrangé!
bah ca sera pour la prochaine!!!:C
dg= incruste man!:D
[QUOTE=BECASSE56;1640493]venait plus trainer sur ce site, mais un collegue m'a fait part de récits suivis par des dizaines de personnes ( que dis-je des milliers de lecteurs chaque semaine ! ) ...
Continue à nous faire réver ch'boucher...:C[/QUOTE]ha ben rien que de savoir que ça te fait revenir ici, je vais pas me faire prier!!!j'en reviens de la hutte justement:C
bien le bonjour les amis je vous benis, vous et votre baie magique!!:Cha quelle nuit, !!!apres moult hesitation, aussi bien de mon ami Steph, que de ma part, ayant passé une très mauvaise nuit de sommeil du samedi au dimlanche, une journée bien agreable à pigeons, même s'ils etaient bien timides, on en a prelevé quelques un, et c'est bien suffisant,,bref, 17h30, je prend mon courage à deux mains, ainsi que le volant de la bagnole et je file rejoindre Steph en baie, toujours une epreuve physique pour mon ptit cœur, mais parait que la marche c'est bon pour la santé, arrivé au parking, le cœur leger, le sac_à_dos trop lourd, je commence mon periple sportif, au bout de 10mn j'ai chaud, et me demande si il y aura une buvette d'ouverte avant chez Steph,,je passe les roseaux et je vois 2 gars affalés au capot d'une hutte, youpi, el'buvette ouverte, c'est mon Steph et un de ses cousins,,qui gentiment m'offre une binouze que j'accepte avec plaisir,,,,rhaaaaa cha ravigote quand même, on papote et on fini le trajet chez Steph,,,il m'annonce la couleur, môôôssieur a fait une becassine,,,purée, y avait longtemps que j'en avais pas tenu une dans la main, Steph a le sourire et me propose de la jeter en l'ait afin que je retire dedans histoire de conjurer le sort qui est le mien, triste sort dailleurs, je decline avec hesitation, et me dit que si on voit rien, je pourrai tjrs accepter , relancer ce defit demain matin.....passée du soir calme, ha si, au moment OU je rentre dans la hutte ranger mes affaires, Steph dans la mare entrain d'attacher ses bétails, 4 sarcelles le survolent à faible hauteur, mais moi je suis deans et mon fusil dehors!!!!ça commence bien!!on boit un tchot apero, on mange, spaguetti bolo,un ptit canon, et m'en faut pas plus pour avoir chaud au oreilles, je tombe de sommeil, Steph me dit de dormir,,,j'accepte volontiers,,,au moment ou m'assoupis, Steph vous dira que je ronflais comme un goret, pan!!!premiere pose, une sarcelle, me voilà reveillé, par pour longtemp..je me rendors et pan rebelotte, il fait sa deuxieme sarcelle, je comprend rien à la vie je veux dormir!!!limite suis prét à porter plainte pour tapage nocturne, le bougre personne ne tire aux alentours, je me dis quand même, balaise le mec, ensuite il me rerereveille pour me mettre une pression d'enfer, en me proposant de tirer une sarcelle seule, j'accepte, non sans une certaine crainte, bref ça se passe pas trop mal, j'occis ma sarcelle, decidement, y a que ça chez lui,,,la nuit sera ponctuée de poses, de reveil, il ne dort jamais le garçon,avec toutefois quelques variantes dans les especes, souchet et siffleur, on entend tirer un peu partout et plus vers la baie sud nous sdemble til, parcontre dans le quartier, que nous, j'en ai même un peu honte pour demain matin, comment les voisins vont ils reagir devant cette reussite...on verra bien, donc quasi impossible de dormir, quelques dizaines de minutes par ci, par là, je me rend compte que je chasse avec specimen rare quand même, et me dis que pour rien au monde je ne viendrai hutter en concurrent avec lui...et en tant que pape kanfois 1er des gaziers, je decide de le béatifier et le nomme "cardinal de la baie nord" je rebaptise la hutte, qu'on nommait volontiers la "hutte des photographes"de l'epoque OU il nous innondaient de leurs clichés de flous artistique, donc désormais ça sera le "hutte du cardinal"en tous cas merci mon ami de cette invitation, encore des moments merveilleux gravés dans ma mémoire,je dois vous avouer que tant d'emotions cynégétiques ont eu raison de ma maitrise des gaz intestinaux, donc chaque pose fut ponctuées de mes petits pets , heureusement inodorants,disons de petits pets de joie!:))encore merci monseigneur, je ne sais pas si il va me repondre car il a de petits soucis de connection sur HV, a bon modérateurs..salut...ps;au parking tout c'est bien passé, à notre arrivée y avait pu personne, tous barrés avant la volée? mystere...
bien content min boucher et chu stef!!:)
Cor eun bien belle histoér!!! Un vrai conte de fée pour huttier.lors des des nuits OU j'arriverai pas a dormir je demanderai a ma femme de me donner lecture des recits extraordinaires de notre kanfois.tout y est bien et fini toujours bien (ou presque).;)
alors mouééééééééé j'ai juste une tiote question a te poser :C
comment fais tu pour péter sans que ça pue et sans que la ch'drisse s'en mele ?:D
une nourriture saine dans un corp sain :D
de rien ......pd :D
Bonjour, suis avec le portable car plus moyen de me connecter avec le pc sur HV....
Je n'ai qu'une chose a dire.............heureusement que l'on a pas manger du cassoulet...
ch'patou t'es a mouéééééééééé :D
mouééééé quand j'ai des invités y ch'petent po comme cha a tout bout de champs:))
Salut a tous ;)
Bon ben quoi dire...merci François pis le stéphane aussi .
[QUOTE=Stéphane.;1640545]Bonjour, suis avec le portable car plus moyen de me connecter avec le pc sur HV....
Je n'ai qu'une chose a dire.............heureusement que l'on a pas manger du cassoulet...[/QUOTE]
Rien de plus normal, c'est moi qui lui ai appris la technique à ch'boucher:))Salut steph et suis content pour vous:D