slt,
ton apprenti phiphi, il n'est qu'en premiére année de formation, espérons que jamais il ne dépassera le maitre pour les odeurs:))
Tu diras à ton collégue qu'il est redevenu un chat noir, ça n'aura duré qu'un mois la chance pour lui.:))
Vue imprimable
slt,
ton apprenti phiphi, il n'est qu'en premiére année de formation, espérons que jamais il ne dépassera le maitre pour les odeurs:))
Tu diras à ton collégue qu'il est redevenu un chat noir, ça n'aura duré qu'un mois la chance pour lui.:))
salut les gaziers
je suis pas sur que ce soit vraiment ta technique filou, toi ça cogne dur:))
bon le we fut bien calme, ou sont ils ces halloufs:fou:
pis le manque de motivation de la semaine dernière est sanctionné d'après les échos des voisins....c'est le jeu ma pov' lucette.
salut sidnam;)
Moi j'ai eu droit a la photo du matin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[QUOTE=cobra02;1640557]salut les gaziers
pis le manque de motivation de la semaine dernière est sanctionné d'après les échos des voisins....c'est le jeu ma pov' lucette.[/QUOTE]
Et en plus tu voulais me débaucher vieille canaille:))
Sid, mon roux n'arrive pas à s'en remettre:cri:Le pauvre, il déprime à fond:))
[QUOTE=Stéphane.;1640545]Bonjour, suis avec le portable car plus moyen de me connecter avec le pc sur HV....
Je n'ai qu'une chose a dire.............heureusement que l'on a pas manger du cassoulet...[/QUOTE][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_127.html"]127[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_304_Le_Blankaart.html"]Le Blankaart[/URL][/TD]
[TD]Le 30/09/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]En ce moment et ce depuis 24H, nombreuses cocottes en migration sur Allemagne du Nord portees par fort vent secteur Est. Rieuses et cendrées. Affaire à suivre de tres pres dans les prochains jours.[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=cobra02;1640557]salut les gaziers
pis le manque de motivation de la semaine dernière est sanctionné d'après les échos des voisins....c'est le jeu ma pov' lucette.[/QUOTE]
Ta pas cherché DTC?
[QUOTE=papy80;1640566][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_127.html"]127[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_304_Le_Blankaart.html"]Le Blankaart[/URL]
[/TD]
[TD]Le 30/09/2013
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]En ce moment et ce depuis 24H, nombreuses cocottes en migration sur Allemagne du Nord portees par fort vent secteur Est. Rieuses et cendrées. Affaire à suivre de tres pres dans les prochains jours.
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]alors là papy, c'est ce qui s'appelle, mettre la pression!!!:))
alors la les crinius, je ne voudrais pas être désobligeant, mais de la bouche d'un criniu notoire, est sorti le terme de "cardinal de la baie" a propos d'un dégarni très talentueux (pléonasme).
sans maitrise la puissance n'est rien.
c'etait la pub kleber.
elle colle a merveille a notre talent de chauves.
certes on est déplumés mais quelle classe et quel talent...
la suprématie calvitienne s'impose comme une évidence désormais.
heuuu le Steph se rendique lui même être un "demi_chauve",,nanmého!!!donc cette nuit, dans la hutte il y avait plus de surface chevelues que decouverte et brillante!!!:))mais c vrai que le Steph est imbattable dans son quartier!!:C
imbattable dans son quartier.
comme tous les degarnis!:)
demande ach'mouette, y veut plus y aller là_bas sur son jeudi!!:cri::))
tu passes quand chercher tes carognes? grouille car j'ai un rapace qui rode dans le coin, je vais devoir mettre un filet au dessus de mon parc,,,,:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1640574]demande ach'mouette, y veut plus y aller là_bas sur son jeudi!!:cri::))[/QUOTE]
hahha!
demande a steph!
l'an dernier une nuit la bas et chu steph il a pu constater l'efficacité d'un autre chauve...
ch'mouette sort trop!;)
et se pose trop de questions et il prefere la bedo:D
le week end prochain je suis dans le quartier tiot, je passerai samedi aprem je pense si tu es la
pas de souci!;)
Raaa, j'ai l'kiki tout dur d'un coup...
Disons que j'ai était un peu plus "malin"ce jour...la prochaine fois ce serra un voisin qui sais??
DG, je m'en rappel de ce fameux jeudi. Me suis pris une "verlée" par un autre chauve (donc pas grave) une nuit terrible et mémorable de ..............................................1 coup, et fallait le faire cette nuit là vu les condition météo. Je me souvient surtout de ton fils, bon dieux qu'il etait fière et sa, sa fait plaisir a voir.
Bon toujour pas moyen de me connecté avec le pc avec l'ancien ou le nouveau mot de passe que j'ai et impossible d'envoyer un mail à Jérome aussi...
........de l'aide svp. Je ne voudrais pas. Ha
Zut..po évident ché tiote touche....
Je disais donc si c'était possible de "retrouver" mon ancien speudo "stephBdS" (plus connu) par les "ancien" ?...merci de m'aider sur ce coup là car je galère vraiment.
bon scuzez le hein pour ses galeres "virtuelles",, on ne peut pas être bon partout min grigri!!!smouick sur ton demi'crâne chauve!!:))
Dort François....dort.
M'in porte bonheur et m'in cuisto préférer...non parce qu'il faut le dire, môôôsieur aurait pu mête ine baffe su m'guiffe pour faire la popotte. ( sa veut bien dire ce que celà veut dire hein...que je suis nul en cuisine). En faite quand vous invitez ch'kanfois...faut l'envoyer au lit de suite car sinon pas de pose avec lui au visée. (il a pas vu une seule fois les poses en direct)...hé hé
c bien ce que je disais, on peux pas être bon partout!!:))
pas eu de news de min grand vanneau!:Tchui triste!:)
[QUOTE=Stéphane.;1640591]Dort François....dort.
M'in porte bonheur et m'in cuisto préférer...non parce qu'il faut le dire, môôôsieur aurait pu mête ine baffe su m'guiffe pour faire la popotte. ( sa veut bien dire ce que celà veut dire hein...que je suis nul en cuisine). En faite quand vous invitez ch'kanfois...faut l'envoyer au lit de suite car sinon pas de pose avec lui au visée. (il a pas vu une seule fois les poses en direct)...hé hé[/QUOTE]on eto fin bien hein min Steph? chu apero devant le coucher de soleil, ché pate bolo avec un tchot coup^de pif!!!rhaaaa la vrai vie quoi!!:C
C'est vrai que l'on est bien en baie...le "panar". Le seul souci les "t'in de stiquemous" z'étaient méchant hier soir.
Sinon encore un bon moment de hutte dans notre jolie baie
bien rigolé, bien manger, quelques poses, vu du gibier diverse au vol...que demander de plus
On remet sa bientôt...
C'est vrai que l'on est bien en baie...le "panar". Le seul souci les "t'in de stiquemous" z'étaient méchant hier soir.
Sinon encore un bon moment de hutte dans notre jolie baie
bien rigolé, bien manger, quelques poses, vu du gibier diverse au vol...que demander de plus
On remet sa bientôt...
[QUOTE=DG;1640573]imbattable dans son quartier.
comme tous les degarnis!:)[/QUOTE]he he bien dit dg:D
moi je suis pas d accord dg moi sa m arrive dans prendre
[QUOTE=myke;1640619]moi je suis pas d accord dg moi sa m arrive dans prendre[/QUOTE]hoooo le fayot ah tonton kanfois :))comme tout le monde mike mais a petite dose:))
bon on verra bien au soir
[QUOTE=myke;1640622]bon on verra bien au soir[/QUOTE]oui ca va etre bon des gros pour se soir:D
les petites dose sa chiè quand mème
[QUOTE=myke;1640624]les petites dose sa chiè quand mème[/QUOTE]du moment que ca arrive une fois ou 2 dans la saison ca va ..de toute facon celui qui te dit qui c est pas fait avoir est un menteur on a tous des petite baisse de regime dans une saison il faut savoir se remettre en cause et souvent tu repart de plus belle;)
Salut olive tu as eu mon mp pour la date ?
Ricou = minicou.
virgil = fragile
Virgil = habile
= viril
= zizil
pffff
Manchot = Blaireau
Avec un x a blaireaux parce que moi je suis deux dans ma tete et dans mon corps. Euh surtout mon ventre...:))
heureusement que vous êtes deux parce-que tout seul je t'aurais pris pour vandamme :))
EEuh c'est toi Jean Glaude Sangante. :))