attention au brouillard pour la fin de semaine !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Vue imprimable
attention au brouillard pour la fin de semaine !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Bonjour Olive et rom ;)
Moi aussi je n' en sent à plein nez :C
Dé diu que ça me ferait plaisir de tomber au moins une fois dedans cette année :C :fou:
Oupssssss et diable aussi ;)
alors rom la tu vas tomber dedans :fou:
eh ch'camarade !!! ch'will était chez dufrien mardi dernier ?
ben j espere ;)
salut diable et ch'camarade
Pour le brouillard,j' espères que l' on sera pas trop près du centre de l' anticyclone sinon en effet y aura des risques ;)
C'est que je pensais Aurél !
Anticyclone hivernal n'est pas souvent accompagné de soleil, mais plutot de nuages bas et brouillard. De plus avec la quantité de flotte qu'est tombé.
oui le brouillard risque d'etre là vu le' contrste de temperature et sa sait moin bien :triste:
Non Aurélien du Sud ;)
salut chcamarade je vous souhaite a tous de tomber dedans :fou: aurelien yaurat du vent je pense :fou:
salut rom ;)
ben , qué tu fais la Val ...??? t'es pas parti à noyelles les oignes?
Salut Valéry ;)
Bon j' ai vu que tu avais essayer de me joindre la semaine dernière mais j' ai bien flingué mon forfait donc j' ai pas pu te rappeler ;)
Arff, nan, j'ai pas les clés :cri:
Elles sont à 150 km d'ici.
:cri: :cri: :cri: