le roux voit rouge....
tu vois OU ca mene de faire du rattrapage de rieuses dans les plaines du plateau picard!
Vue imprimable
le roux voit rouge....
tu vois OU ca mene de faire du rattrapage de rieuses dans les plaines du plateau picard!
[QUOTE=ccy;1641114]Je supprime, j'ai pas les numéros sous la main au bureau ![/QUOTE]
T'avais le temps! C'est pour que le post des gaziers montre l'exemple:fou:;)
Pour les rieuses, on essaie de s'y tenir. On arrive pas à tout voir, mais au moins les rieuses.
Surtout pour le 62-59-80. Pour le reste, effectivement tu as raison. C'est perfectible. La perfection, ce serait de limiter les annonces. Mais ca génère du trafic, et ça rend quand même service. Donc, elles restent...
Bonne journée.
[QUOTE=DG;1641119]le roux voit rouge....
tu vois OU ca mene de faire du rattrapage de rieuses dans les plaines du plateau picard![/QUOTE]
Fumier, et dire que je t'ai filé ma descendance !! :cri:
Je ne vois pas rouge David, mais avoue que c'est encore un truc pas trés étudié...
Tu peux mettre les annonces que tu veux pour les bétails les plus tordus, avec ou ss bagues, mais la rieuse niet, faut annoncer le pédigré, les mensurations et le numéro de bague dans l'annonce. En plus rien n'empêche le zig de mettre un numéro à la con et de vendre autre chose...
mais bon c'est un rejet global de toutes ces règles à la con qui nous pollue inutilement, rien contre Marc62.;)
et puis du coup j'en rejette aussi la conjugaison: "polluent" :cri:
et toi aussi t'es pas mieux qu'un autre el DG d'baie, t'as pas à intervenir sans l'avis des modos!:G
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là, comme on dit din chu hâb', non mais hé oh hé:/:
:D
[QUOTE=ccy;1641116]Par contre ça doit être un boulot à temps plein Modérateur non ?:) parce que des annonces qui ne respectent pas la charte il y en a des caisses... et puis entre nous
on pourrait aussi demander les numéros des armes et tout un tas d'autres trucs pour emmerder le monde que ça ne changerait rien au trafic.
mais bon, il y a une charte, des règles, je les accepte et je m'y plie;)[/QUOTE]
[QUOTE=ccy;1641122]Fumier, et dire que je t'ai filé ma descendance !! :cri:
Je ne vois pas rouge David, mais avoue que c'est encore un truc pas trés étudié...
Tu peux mettre les annonces que tu veux pour les bétails les plus tordus, avec ou ss bagues, mais la rieuse niet, faut annoncer le pédigré, les mensurations et le numéro de bague dans l'annonce. En plus rien n'empêche le zig de mettre un numéro à la con et de vendre autre chose...
mais bon c'est un rejet global de toutes ces règles à la con qui nous pollue inutilement, rien contre Marc62.;)[/QUOTE]
Je suis globalement d'accord avec ça... Déjà dit par ailleurs, sur les topics dédiés aux modos...
Allez, j'vous laisse
putain chris, on a bien fait de fumer les blares de rattrapage...
tu vois le tableau, je pensais les vendre a des gars du 59 en leur mettant des fausses bagouses de chez terres escroc, ben la j'etais pas clair!
salut les gaziers.
4ieme zob de suite, dur dur,le retour à la réalité après un début plein de réussite.
c'est à rien y comprendre, la semaine dernière sans vent y en avait, et la un vent soutenu de s/e et rien.....
bon, j'exagère un peu car au jour on a quand même vu 15 pilets et qq sh,pis j'ai quand même eu ma pose de 3 cv à5h30 mais bien à l'écart dans un trou de souris, bien dans le noir, et en bordure pour éviter l'artillerie lourde...
mais je m'attendais à en voir cette nuit, comme quoi, faut y être tous le temps.
mais bon , on fais pas ce qu'on veut:/:
[QUOTE=DG;1641113]aloha la baie!
bulle seche pour mi al'digue cratchée.
début de nuit anesthesiant pour les appelants avec une brumasse...et ensuite c'est moi qui ai sombré!
la lose sur toute la ligne quoi!:D[/QUOTE]
salut DG,
impressionnant, même constat pour les appelants, complètement muet en début de nuit, jusque 4h je dirai. pourtant y avais pas de brume chez nous, le ciel était dégagé et de bonne rafale de vent se faisait sentir.
à votre avis de quoi cela provient-il ?
la même pour moi cobra, reveil des cahouins vers 4h.
super, je déhuttais a 6h!:cri:
[QUOTE=cobra02;1641131]salut DG,
impressionnant, même constat pour les appelants, complètement muet en début de nuit, jusque 4h je dirai. pourtant y avais pas de brume chez nous, le ciel était dégagé et de bonne rafale de vent se faisait sentir.
à votre avis de quoi cela provient-il ?[/QUOTE]
C'est certainement des bétails que tchot doigt y t'as filer, c'est des carognes:D
ce comportement ne provient pas des conditions météo, puisque nous n'avions pas les même apparemment, mais alors, je sèche pour une explication.
salut laruche
c'est normal que ce soit des carognes, ce sont des bétails de kauves:))
nan, j'ai pas encore chasser avec les oies de nono, mais cela devrait pas tarder:D
par contre, je débute dans l'attache des oies sur un trou à brun, je risque de faire des erreurs, à moins que d'ici là il soit venu me donner des conseils;)
ch'roux m'a donné des sh, mais elles ne sont pas encore parer, donc faut attendre pour savoir.
je remarque que sur le post des gaziers, il est souvent fait état de don de cahouins, comme quoi les sauvaginiers ne font pas ça que pour le commerce;)
bon , allez ,j'arrête mon monologue:fou:
bonne journée
[QUOTE=cobra02;1641140]bon , allez ,j'arrête mon monologue:fou:
bonne journée[/QUOTE]tu sais tu n es pas seul min petit cobra:))le service d ecoute du huttier est en place fait 3615 gaziers:))
ben justement j'allais poser la question sur les oiseaux de cette nuit, car à n'y rien comprendre les miens etaient dechainés toute la nuit jusqu'au jour, jamais chanté, sifflé, et trutté autant cette année,,bizarre!!:T:C
Via facebook (groupe la hutte) honteux de voir sa :T vos lecon de moral vous les garder!! :fou:
[LIST][*][h=5][URL="https://www.facebook.com/teddywallspinar.dumont?hc_location=stream"]Teddy D[/URL]
[/h][h=5]Quel honte a eux .... hier en arrivant au parking de la digue trancart mon collegue a trouvé 2 pilet balancé par un abruti ou féneant dans la haie ...... je comprendré jamais sa !!![/h]
[/LIST]
les miens cette nuit moyen je dirait mais ont fais le boulot c est vrai quand ce moment ils s ont des trous;)apres le facteur tactique qui fait qui chante plus OU moins le temps aussi;)donc le choix de certain oiseau est primordial;)
[QUOTE=kanfois-nath;1641081]non seulement on accepte les roux, en plus se permettent de faire des annonces....sacrifions un chauve, pour l'exemple!!!:))bon me vla de retour de mon eldorado....arrivée à 13h15, record battu!!!je fais mon feneant, j'arrive direct en voiture, rien au parc , c bon je descend,,,paf une oigne s'envole de derriere le parc, pas vu, pas de fusil, je la regarde partir tranquillement, pendant ce temps là, un rapace, qui , lui déjà en chasse poursuit une sarcelle, me passe à 15m!veridique, ça commence fort,,,pendant que j'attele mes carognes,le voisin ferraille des bécassines à tout va,,,je fais mine de ne rien voir..et je craque, remplis mes poches de cartouches, parlemente avec em'carogne, lui aussi ed'kien,le chantage et clair et abusif, pas d'arrêt et de retriving bécassines, pas de croquettes, nanmého,,ché qui l'boss?je tiens mon chien derriere moi afin d'attaquer à bon vent...et là c'est parti pour un rodéo de prés de 2 heures de crapahutage, un vrai festival, ça part de tout les cotés, une par une, je feraille, moi aussi à tout va,et j'en decroche quelques unes, oui oui, des sourdes et des "des marais"..quel bonheur, mon chien se prend au jeu, OU la peur de jeuner,en tout cas il me fais un festival genre "très chasse", arrêt, rapport,recherche assidue, un vrai bonheur,,,au bout du marais, nouvel arrêt, un cop faisan, paf, dans la besace, retour à la hutte, un pigeon colombin vient me defier, paf, Dins'Geule:))tout va pour le mieux, l'emotion à son comble je me surprend à textoter avec DG, lequel est gonflé à bloc pour la future nuit,et là, le drame.....la oigne revient, elle aussi me defier, et me passe à 15m, droit sur moi , façon kamikase, pan et repan, bléssée, pas d'aile cassée je la perderai, car elle est partie bien trop loin, ha le con!!!nuit sympa avec le frangin qui est venu me rejoindre pour les bécassines du matin,,,on en refera , encore quelques unes,,,mais point de becs plats, pas grave, ça fait un joli tableau quand même, quant à val, il essayera de me faire croire que je lui ai tué son coq qu'il voyait tout les jours, genre apprivoisé, il essaye de me faire culpabiliser, lui qui ne tue que des sarcelles de reserve quasi domestique!!!:D[/QUOTE]il fallait m'appeler je te l'aurais trouvé ton oigne:)
[QUOTE=niroca;1641151]les miens cette nuit moyen je dirait mais ont fais le boulot c est vrai quand ce moment ils s ont des trous;)apres le facteur tactique qui fait qui chante plus OU moins le temps aussi;)donc le choix de certain oiseau est primordial;)[/QUOTE]
salut niroca
bah moi c souvent les mêmes, je suis assez limité:))
[QUOTE=kanfois-nath;1641149]ben justement j'allais poser la question sur les oiseaux de cette nuit, car à n'y rien comprendre les miens etaient dechainés toute la nuit jusqu'au jour, jamais chanté, sifflé, et trutté autant cette année,,bizarre!!:T:C[/QUOTE]
merci du contre exemple;), c'est les mêmes qu'habituellement?
je crois que tu me donneras la réponse demain matin, ça pique les n'oeils après une nuit de hutte:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1641104]chui d'un naturel froid et distant bastos, que veux-tu j'aime po les gens!:D[/QUOTE]si je puis je permetre ,c'est vrai que tu es même un peu méchant parfois .Je me demande si en fait tu n'est pas un chauve qui c'est fait des implants ...:/: parce-que j'ai remarqué que tu chassais avec pas mal de chauves cette année .Il faut vraiment avoir rien a faire pour t'inviter :D
olaaa les gaziers.....oui à peu prét les mêmes un couple de oignes qui etaient déjà venu , en blettes...:cri:puis la nuit derniere se sont mis à chanter, mais pas les ^premiers hein, je veux dire ils n'ont fait que suivre les autres en faite......;)
salut les gaziers:fou:fait doux le pire c'est qu'il pleut pas assez le niveau de la mare est tres bas:D
yoooo min fafa! a_vas-ty?
Good morning la baie:DBien le bonjour à min boucher:D
becot min fifi!!!:)
aloha la baie:Dmerci fifi ;)
[QUOTE=arnault;1641255]aloha la baie:Dmerci fifi ;)[/QUOTE]
Yoo min nono, j'ai pas osé te déranger, ché lumières n'étaient pas allumées;)Je pense que t'était en train de fureter:))
aloha la baie!
c'est vrai qu'il aime toucher du poil a l'entrée du terrier notre nono!:C
saine occupation cela dit:D
j'en suis adepte également, et c'est bien pratique car je vis assez loin de la baie!
souvent de nos jours...le poille faut bien chercher pour le trouver:))
[QUOTE=DG;1641257]aloha la baie!
c'est vrai qu'il aime toucher du poil a l'entrée du terrier notre nono!:C
saine occupation cela dit:D
j'en suis adepte également, et c'est bien pratique car je vis assez loin de la baie![/QUOTE]
Salut david:DLe principal est de ne pas coller:))
bah, le poil est certes rare, mais ce qui est rare est précieux!:C
quant a coller, parfois ca a du bon!:C
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Cha foué du bien quand on arrive au dredi:C,après une dure semaine de labeur.
Yo ch'cam...
apres une dure semaine de labour tu veux dire
salut les gaziers
c'est quoi toutes ces allusions graveleuses!!!!! c'est un site de chasse.
je sais vous allez répondre qu'il s'agit de chasse au lapin.....nan mé oh;;;;;je vous croirais pas.
pour ne pas enchérir, je dirais juste qu'il faut éviter la colle liquide, ou pire, la colle à papier peint, plein de grumeaux! bahhhhhhh
si ça fait des grumeaux c'est que c'est mal secoué, et ça c'est pas de la faute du peintre:))
le mieux est le bâtonnet de colle, ça ne coule pas:fou:
sinon bien dormi, après 2 zobs, ça requinque .:C
Bien le bonjour à min flo et aussi à virgil:D
salut min fifi, c'est tu as dézobé:fou: