-
salut les gaziers, salut min kanfois;)
moi j'observe un ratio assez équilibré, avec une ou deux canes de plus, mais ce n'est pas flagrant pour moi.
les travaux de la chambre se termine, je vais pouvoir aller à la chasse plus souvent.
ça tombe bien, les bleus ne vont pas tarder à débouler.............à moins que les glands ne les retiennent plus longtemps cette année........
mais faut pas que j'attaque un nouveau chantier:fou:
-
salut cobra, hier passé la journée à pigeons, vu quelques uns, des méfiants, pas vu le moindre mouvement migratoire.....ça va venir....:C
-
aloha la baie:D
les crinius j'espère que vous avez retenu la leçon? sinon on referme:)):))
-
Good morning la baie:DMi j'dit qu'il y a eu trop de monde vendredi matin sur notre forum et ça a chauffé le serveur:))
-
-
aloha la baie!
branle bas de combat tout le week end, les appels qui se succedent: "j'arrive pas a me connecter sur hv"....
crises de manque aigues chez certains .
angoisse, panique...
moi je m'en foutais j'etais en plein air!:C
petit passage chez notre boucher de compete! (au passage, j'ai eu 2 petits récriage sur des merles et... ca a chanté!!!! même le tiot male y est allé d'un petit psiiii psiiii psiiii je pense que qd il sera paré ca devrait usiner!).au deuxieme passage min fiu est raide dingue du lard! (premiere fois qu'il en mangeait, j'aurais voulu que tu voies comment il s'est rué dessus!)le paté de tete un peu plus dur, surtout que j'avais juste un peu oublié ma baguette a t'boutique!!!:cri:
enfin, bref, un petit repas dietetique a la bougie dans l'enfer de bleedingtown!
bon nuit calme dans le quartier, fallait il le preciser?....
et hier plaine, avec une journée marquée par l'ecclectisme!
tableau varié pour le dg , une perdrix, un faisan, un lievre et un renard.tout a l'arret d'euch kien, les betteraves sont décidement pleines de surprises!!!
en passant deuxieme renard en 2 dimanches (un pour mi un pour mon frangin)...
bon et sinon, ce matin, c'est le taf.
la c'est tout de suite moins.... moins tout quoi.:T
-
comme tu dis min DG,,,,,,,,, le lundi après un week end bien arrosé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, euh comment dire c'est un peu dur...........!!!:cri:
aloha les gaziers et bonne semaine!!!:D
-
allez on se remotive!
une piecette sur le wk end prochain!!
:C
-
y a qd même une mauvaise nouvelle,,,t'as oublié ch'pain!!t'aurai dû foner ach'mouette il t'aurait depanner d'une Ou deux biscottes!!:))un brave ech'piot!!:Cpis faut attendre que le mâle prenne sa parure...
-
moi je termine le WE sur un tour de reins....dommage j'allais commencer à profiter de mes semaines!:cri:avec en plus l'envie de ressortir le hutteau:/:ça s'annonce compliqué dans cet état:P
-
han l'excuse à 30 cts d'euros!!:D
-
-
hop hop hop par içi :D retour de la baie nord avec une nuit comme on les aimes : petit vent de sud est , petites brumes et 3 poses à la clé :C Fallait avoir du courage parce que c'etait loin même trés loin d'etre la guerre ;)
-
[QUOTE=arnault;1641439]moi je termine le WE sur un tour de reins....dommage j'allais commencer à profiter de mes semaines!avec en plus l'envie de ressortir le hutteauça s'annonce compliqué dans cet état[/QUOTE]Telephone à françois pignon :)) :)) :cri: il exele dans ce domaine :))
-
un vrai guerrier nos chouchou!!!:C
-
ça roule;)
min chou je vais crever les pneus de tin vélo et de tin tracteur:))
-
chouchou= roi de la mafia poilue! (talonné par ch'kanfoi qd mm!).
je suis décidé, la prochaine fois, je fais du boudin a léo, (mais le soir hein, pas au ptit dej!)
ensuite on attaque les tripes!
il est temps qu'il mange de la nourriture d'homme!
-
bonne resolution DG,,bon tchot doigt, traine toi jusqu'à la cafetiere, fais chauffer je ferai le service:D
-
de la côte à l'os au ptit déj:C
-
recherche 1 voir 2 infirmières pour la journée................merci de partager vos carnets d'adresses!:D
ccy?????????peut être???:))
-
quoi que tu baves touéééééééééé :D
je vais te briser les papattes arrières :D
ch'nono = E.T :))
-
[QUOTE=virgil;1640876]Ecoute moi les ché picard.
deux sommaliens gissent en fond mare a l'heure qu'il est.
Dezobage pour eux en tout cas.
euh sinon l'chouchou a quand meme reussi a se prendre une bonne vautre dans la cuisine du gabion, pis l'cousin clostro...
sont bizarre ché picard[/QUOTE]T'oublis po de dire que t'avais tellement les papattes cassées que tu savais même pu OU j'etais couché aussi :D Pi qui que c'est qui ronflé comme un rat avant d'avoir les deux pieds dans le plumard :)) fumier de manchot !!! :D :))
-
[QUOTE=arnault;1641453]recherche 1 voir 2 infirmières pour la journée................merci de partager vos carnets d'adresses!
ccy?????????peut être???:))[/QUOTE]
Salut les hommes !
Ch'no, pour ton pb je connais quelques infirmières et mm une ostéo !! :C
Je suis prêt à tout contre le plaisir de trainer mes cuissardes en Baie, même au hutteau...j'suis en manque de vase !!! :cri::C
-
vaut mieux qu'il garde sin ordonnance pour plus ch'tard :D
-
j'aime le défi dav....OU j'ai envie de me faire cajoler:D:))
chris tu viens quand tu veux tu le sais! accompagné c'est encore mieux bien sur....:))
-
quant à ch'drisseu...je te préviens chez nous pas de PQ que des coquilles de hénons....prépare tes petites fesses!!!!:D
-
j'y pense, quand même, vaut mieux etre cajolé par une ou deux petites infirmieres quand on a un petit mal de dos qu'une bonne diarrhée jaunâtre...
ca doit pas etre facile tous les jours quand même d'avoir le colon irritable hein bastos?
-
salut les gaziers
voilà enfin le soleil, après une matinée sous le brouillard:cri:
je suis allé installé les palettes au mirador ce matin pour être prêt car ça devrait bientôt démarrer,mais j"ai vite fait demi tour, j'ai des locataires........ des n'abeilles bzzzzzzzzz
-
[QUOTE=DG;1641472]j'y pense, quand même, vaut mieux etre cajolé par une ou deux petites infirmieres quand on a un petit mal de dos qu'une bonne diarrhée jaunâtre...
ca doit pas etre facile tous les jours quand même d'avoir le colon irritable hein bastos?[/QUOTE]
t'as l'air vachement attiré par tout ce qui touche à l'anus :D
serais tu constipé voir jaloux de mon transit quasi instantané ?:D
DG = mouche verte bzz bzzz bzzz :D
-
[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1383791_574575759246011_1736048323_n.jpg[/IMG]
-
david aime les sucettes, les sucettes a l'anus
c'est pas ton anus qui me fascine bastos, c'est ta chiasse!
ps, les mouches vertes, c'est les mouches a viande!
-
ti regarde de plus pres, les vertes c'est bien la ch'drisse qu'elle préfère :D
ti conno rien en ch'drisse :))
dg= mouche bleue bzzz bzzz bzzz
-
[URL]http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scatophaga_stercoraria_1_Luc_Viatour.jpg[/URL]
-
pas besoin d'internet pour avoir la vérité sur ch'coup là :D
-
saloutas la baie:Dah ca fait plaisir de recupere hv mais c est qui le con qua fait tomber le pont:))dg je savais que tu aimais les sucettes mais pas a ce point:))
-
Bien le l'bonjour à tous...m'revoilà avec une nouveau pseudo...oui oui ché mi, chu Steph de l'digue trancart. une petite posounette dans le brouillard à 22h, entendu chanté mais jamais vu puis plus rien ch'kanf, j'ai bien fait de t'inviter dimanche dernier :fou:
-
le plus marrant, c'est mi zeute qui à mis en route ce post......et je suis "encore dans l'œuf" :cri:
-
Salut mon petit caneton :))
-
merci ma petite chanteuse enrouée...:))
-
hoooo qu'il est mignon le poison de Steph,,,yes t'as bien fais!!!:C