c des mac brin albinose :)) :)) :))
Vue imprimable
c des mac brin albinose :)) :)) :))
mais non ,c'est les parents du pti au milieu!!!!!!! :)) :)) :)) :))
un peu de respect pour le macbrun enfin :triste:
oauis les gars z'avez pas le sens des priorités, combien de cartouches pour les garrots un? ça fait combien de cartouches en moins pour les macs??? :/
ben je vous félicite pas z'avez pas le sens civique! :G :fou:
En tout cas,
vraiment beaux oiseaux .....félicitations :fou:
Moi mon rêve c'est de prélever un eider :C :C
rah les fous quand j'y repense!!! :G :G :G
non serieux magnifique ces osiaux! :C
la prochaine fois je garderais mes douilles pour les macs brun en pensant a DG,y a d autres photos de la baie mais sur le post teteghem!salut steph,ça été le boulot cette nuit?moi bien dormi!!! ;)
dur, les coups de "barre" :T pas reposé le lundi aprés-M, le courrier par demain Laurent, tu me tiens au courant des réceptions ;)
y a pas de soucis steph,je te tiens au courant,merci! :fou:
Steph, j'ai vu sur photos chasse, qu'une femelle de garrot a été prélevée ce we sur mareuil, c'est quoi ce bordel, il y a eu un lacher et je n'étais pas prévenu :)) ??
Les seuls que j'ai vu en action de chasse c'était à Long avec mon ami DG, un jour de fermeture....tu t'en souviens l'Chauve ? :C
a Long c'est vraiment un coup de bol de voir un canard!! quoi que cette nuit sur le crotoy(la bassée) RAS à part des bécassines!
vu tout ce que le chauve tue en ce moment , je doute quil se souvienne d'un vieux garrot a Long !! :))
la bonne série continue ccy semble til ?
je m'en souviens ds garrots! :C
faut dire que je me souviens a peu pres de tout ceque j'avais vu au vol cette année la :P :P :P
t'inquites pas david, c'est normal que tu sois seul à cette heure devant ton PC ..tu sais bien quele chasseur est avant tout un homme et que les hommes regardent le foot a la télé ..bon courage mon tio :P
a demain :fou:
bah, je reviens du tennis et au club house y'avait la teloche, donc j'ai meme vu les 2 premiers buts!!!!
un comble pour moi qui ne m'interesse pas trop au foot!