on ne sait jamais... :C :))
faut y croire... :))
bon allez j'te laisse adé l'ami!!! ;)
Vue imprimable
on ne sait jamais... :C :))
faut y croire... :))
bon allez j'te laisse adé l'ami!!! ;)
adé tcho
il et 11h30 et pas de nouvel de josè 80 et de siffleur 666 :)) :)) j'espère qui sont pas accouplé cette nuit :C
non non killike je me chauffe pas de se bois la :fou: :fou: une piece apers ras :C :C
quoi de neuf chez hableux , le temps va se calmer à partir de lundi , j l a sent bien la semaine pro , va s y atler ;) a plucs
Aloer euzon, t' as zober, qu'est ce que tu branle !! tu dors ???? lol !!! misere, moi a la lune j'y crois pas !!! heuresement qu'ont a eut decembre en folie car la saison serait catastrophique !! rien que Janvier, deja a la moitié du mois et pas une breuille !!! La lune de fevrier va etre terrible :)) :))
salut tio bellas!!!
non j'dors pas et j'y suis pas allé...Ma fille avait de la fièvre alors j'suis resté avec Madame. Tu veux venir avec Gringos et moi Vendredi?
j'suis allé viré mes blettes ce matin...j'ai juste vu une euzon...
adé mon bi!!! :))
Merci mais pas le vis de la hutte en ce moment !! je suis en grande preparation pour le baptème, c 'est du taf !!! garde moi plutot une place pour me faire tuer 1 oie en fevrier :fou: !! :D , enfin si ont chassent ...
alors bellas , demotivation?? :/ :/ m étonne de toi :)) allé une euzon te redonnera p t etre le moral , mi j y croi , vont pas l avoir belle chez grise :)) :)) :)) hein vieu mexicain :D
saloute les rois de la blairouse!!!!!!!!!!!pas grd monde au front aparament!!! :T :T y nen roule core un tcho peu pis c bientot la fin,fo se motivé un peu!!! :D comme tu dit ddcand le méxicain a troqué son sombrero contre un passe montagne :C et sa 30/30 contre une beretta,attention les zonzons sa va faire mal :)) :)) :)) ....ou pas :cri: :cri: :cri: !!toujour et il que la lune me plait et que ji seré!!!déja échauffement vendredi avec euzon :C :C :)) :)) .....A +
salut les hableux :D y en trainait core un peu cette nuit ;)
sur le secteur d.....y,il y avait un épagneul breton ,qui semblait étre perdu :(
salut ddcand ca va ti ? ba au vu du tps pas motivé du tout !! ont va passer chez vous bientot, te signalerer ça en tps voulu !! ta bien un tchio sky ki traine :)) jespere que tu as raison pour la lune sinon ont peu faire une croix sur janvier :cri:
ok pour le sky bellas , y a jamais d pn la dsu :D :D :D
ah le ddcand,tu peut y allé que le biberon de kiki et tjr prét a faire feu!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) ;) ;)
c clair , et un litre mini :D pas des PD d un chu hable :)) :))