Bonsoir les dpmeuuhhh :C :C Pour mes blettes, pas de soucis, ;) j'ai tout ramené à cognac samedi pour la repro........ :)) :))
Vue imprimable
Bonsoir les dpmeuuhhh :C :C Pour mes blettes, pas de soucis, ;) j'ai tout ramené à cognac samedi pour la repro........ :)) :))
Yannos 17 Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 20/08/2004
Je viens de lire un châpitre de la bible Où Dieu demande : Pourquoi tu te tortilles 1er homme ?La réponse ce soir si vous êtes sages
Aubrac t'étais pas loin ;)
C'est : tu as des vers Adam ? :)) :)) :)) :))
Ouais j'étais content, je venais juste de les acheter les blettes :G :G :G :G
Y'a bien des enculés parmi nous sans déconner. :triste:
N'empêche qu'elle n'avaient pas atterri loin de chez nous.
Le jour ou j'en chope un ou même 2 je peux vous dire que ça va mal finir :G
Suis pas méchant par nature mais j'ai encore de beaux restes en ce qui concerne la torniole.
A bon entendeur ........
Ceci dit, je viens de retrouver l'outil de jardin de Gibson.
Finalement je l'avais égaré la bêche à Mel :)) :)) :)) :)) :))
Bon Lulu t'as fini par trouver du boulôt ? parce que moi t'as vu, j'ai fait ce que j'ai pu :)) :)) :)) :))
salut dpm pas d'oies mais pas mal de sh
Salut le dpm alors koi de neuf.
:)
quelques sh a la pds,pose 1 sh à 21H30 ,pdm :kedal.................michel et david vos blettes sont toujours là ;) ;)
on verra ça fin février pour la lune et après............ le mois de mars :C :C :C
bisous les gars
Mars et ça repart :C :)) :)) :))
Je ferai le baissé de rideau samedi soir vieille grole pendant que tu t'en mettras plein la panse.
Fais gaffe, le pain ça fait grossir
avec le pâté :)) :)) :)) :))
yann,je te garde les restes du repas comme ça tu pourras me dire: ils sont extras tes restes :)) :)) :))
ok je sors :))
:)) :))
petit tour pour ranger ce matin de 9h30 a 12h00 rien vu sur le dpm temps super agréable pour une petite promenade sur le marais :D :D :D
michel prêt pour une nuit a blanc en mars? :C
faudrait se faire une petite bouffe les gars avec les mamans et les enfants pendant la pause printanieres ;) ;) ;) histoire de rigoler un peu de la saison passée
Bon ben c'était la der pour moi :triste:
Rien de bien folichon. Une pose à 22h15 de 2 NI
A part ça rien sur la mare mais pas mal de sh ainsi que du pilet en vadrouille toute la nuit.
Bilan de la saison : 26 nuits et 15 RAS :))
Je vous demande à tous de vous prosterner, et de me nommer (pour cette année) le Maître ZOB incontesté du DPM :)) :)) :)) :))
PS : Manu tu déconnes, y'avait plus de sucre. J'ai même pas pu offrir un kawa à Irish ce matin :triste: C'est con on aurait pu se faire un irish coffee :)) :)) :))
Irish que de ne pas apprécier :))
arretez il est plein au as mon enfant
t'irish mon fils :)) :)) :)) :))