[QUOTE=José80;1701105]Probablement...changement d'herbage réjouit les veaux ![/QUOTE]
avec la meme equipe?
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1701105]Probablement...changement d'herbage réjouit les veaux ![/QUOTE]
avec la meme equipe?
[QUOTE=scooby;1701108]avec la meme equipe?[/QUOTE]
je peux t'appeller ?
[QUOTE=José80;1701107]MP Stéphane[/QUOTE]
Reçu 5 sur 5 ;). Ça va plus loin pour venir a la rame :)
[QUOTE=SR;1701112]Reçu 5 sur 5 ;). Ça va plus loin pour venir a la rame :)[/QUOTE]
Avec la bonne saison que Nono y va faire faudra peut être voir pour un hélico :))
[QUOTE=José80;1701109]je peux t'appeller ?[/QUOTE]p
as de soucis
[QUOTE=José80;1701113]Avec la bonne saison que Nono y va faire faudra peut être voir pour un hélico :))[/QUOTE]
du moment qui pose des oies :))
yép
hâbleur un jour , hâbleur toujours
ça couvait , c'est fait !
ça restera une belle histoire et j'espère que ça continuera pour les amis qu'on y laisse
chtof après un moment d'embarras , volera de ses propres ailes
et n'aura plus a craindre d'un coéquipier trop bavard lol
pour ma part c'était inévitable , soit me soumettre soit me démettre
et bon vent a ché hableu des huttes f.....
[QUOTE=saint nonoré;1701130]yép
ça restera une belle histoire et j'espère que ça continuera pour les amis qu'on y laisse
et bon vent a ché hableu des huttes f.....[/QUOTE]
Mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux. Et puis on va s en faire une ou deux quand même dans chu hable ;)
Au faite...bonjour a vous tous
Point de vue partagé , comme déjà dit < à bientôt 70 ans on ne me fera plus marcher au pas OU avaler des couleuvres ! >
Je vous salue tous et vive la liberté d'expression ;)
Arffff jamais vous ne retrouverez une hutte avec un blettage de cette qualité. Ça va vous manquer :))
Je m'adresse au boulanger avec comme pseudo < Pascal > je viendrai vendredi matin pour mon pain et autres viennoiseries, détails MP. Merci
[QUOTE=SR;1701137]Arffff jamais vous ne retrouverez une hutte avec un blettage de cette qualité. Ça va vous manquer :))[/QUOTE]
J'envisage même de rendre visite à Antoine De Roucy sur sa tombe pour en discuter avec lui mais j'ai peur qu'il partage mon point de vue et je pense connaître sa réponse pleine de bon sens..................;) respect Antoine :triste:
[QUOTE=José80;1701136]Je m'adresse au boulanger avec comme pseudo < Pascal > je viendrai vendredi matin pour mon pain et autres viennoiseries, détails MP. Merci[/QUOTE]
bien messire
je vais voir ma boite de ce pas
salut les guerriers!
trouve une mare OU tu as pied,parce que le bateau franchement :))
[QUOTE=scooby;1701143]trouve une mare OU tu as pied,parce que le bateau franchement :))[/QUOTE]
Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))
[QUOTE=SR;1701144]Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))[/QUOTE]
il trouvera bien un autre moyen de se moquer :))
[QUOTE=SR;1701144]Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))[/QUOTE]
Ce qui va me manquer c'est d'entendre le silence assourdissant de votre secteur pendant que nous vidions la cartouchière :)
[QUOTE=scooby;1701145]il trouvera bien un autre moyen de se moquer :))[/QUOTE]
Ah ben quelle renommée vous me faite moi qui suis un grand timide :T
[QUOTE=José80;1701146]Ce qui va me manquer c'est d'entendre le silence assourdissant de votre secteur pendant que nous vidions la cartouchière :)[/QUOTE]
Rhoooo le moqueur chtileu leu, c est pas toi qui par une bonne nuit du mois de novembre est sorti en pleine nuit histoire de comprendre pourquoi ça pétarader partout sauf dans votre secteur ...:):/:
[QUOTE=SR;1701148]Rhoooo le moqueur chtileu leu, c est pas toi qui par une bonne nuit du mois de novembre est sorti en pleine nuit histoire de comprendre pourquoi ça pétarader partout sauf dans votre secteur ...:):/:[/QUOTE]
ça posait dans les blettes :))
[QUOTE=José80;1701147]Ah ben quelle renommée vous me faite moi qui suis un grand timide :T[/QUOTE]
Tes femmes en sont les témoins :))
[QUOTE=José80;1701149]ça posait dans les blettes :))[/QUOTE]
Quelle idée de ne pas hutter avec un lance roquette :cri:
A+ je file en rendez vous, a ce soir
[QUOTE=SR;1701150]Tes femmes en sont les témoins :))[/QUOTE]
Ben justement je viens de vous abandonner pour prendre une ex au téléphone qui a un goût de reviens-y 25 ans aprés ! qu'en ferais-je à mon âge même si elle a 8 ans de moins....quel spectacle 2 vieux corps enlacés :T
bonne biere bien meritée
[QUOTE=scooby;1701162]bonne biere bien meritée[/QUOTE]
Pense aux kilos superflus que ça occasionne :D
[QUOTE=scooby;1701162]bonne biere bien meritée[/QUOTE]
Tu vois je viens de tailler de la vigne vierge eh bien j'ai bu du citron pressé !!!
[QUOTE=José80;1701163]Pense aux kilos superflus que ça occasionne :D[/QUOTE]
c'est vrai :triste:
Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))
[QUOTE=José80;1701166]Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))[/QUOTE]
il a aussi des reserves :))
Nonoré c'est pareil le vla bucheron maintenant c'est trop dur pour son âge et sa fragile constitution :)
[QUOTE=José80;1701168]Nonoré c'est pareil le vla bucheron maintenant c'est trop dur pour son âge et sa fragile constitution :)[/QUOTE]
il en a la carrure
[QUOTE=scooby;1701167]il a aussi des reserves :))[/QUOTE]
Pourtant on dit qu'un bon coq n'est jamais gras ? on peut se poser des questions :triste:
[QUOTE=scooby;1701169]il en a la carrure[/QUOTE]
Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:
[QUOTE=José80;1701171]Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:[/QUOTE]
j'ai pas dis le contraire :))
En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !!
[QUOTE=José80;1701173]En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !![/QUOTE]
doucement avec cette chaleur
[QUOTE=José80;1701173]En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !![/QUOTE]
tchinnn