william40
Posté le 09/12/09 14:18
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email tu me dit sa k meme rapidement pour que je te réserve là place car sinon y'aura les autres... lol
ouaich ;)
je voi sa et te dit
te direr par mail hun :D
Vue imprimable
william40
Posté le 09/12/09 14:18
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email tu me dit sa k meme rapidement pour que je te réserve là place car sinon y'aura les autres... lol
ouaich ;)
je voi sa et te dit
te direr par mail hun :D
Salut tout le monde,beaucoup de brouillard ce matin,mais peu de canards "perdus",pose de 1,2 et 2 sh et de quelques vanneaux.Le meilleur est à venir :D
bonsoir à tous...pour le collègue pas de vent sur la nuit donc brouillard donc ras en bp....idem au matin..... :/
par contre ce soir en attelant pour le suivant , gros déboulé de grues cendrées....
une dizaine de belles volées entre 17 et 19 heures...
et pour nous pose de deux grues cendrées...............;) ça sent bon pour la suite....cette semaine risque de nous apporter nos cadeaux de noël, et moi au père noël j'y crois :fou: :)) :C
Salut a tous .......
Le pere Noel est encore passé ce matin avec la pose de 2 belles cendrées ;) et de 3 males siffleurs (les premiers de l'année) ;) sortis de la mer comme des balles .Que du bonheur :C
Salut les gars,pour moi aussi le père noel est passé hier avec 1 autre oie à 10h30 :C :C :C :fou: Et ce matin 1 sh :fou:
on ne vous arrête plus les gars :))
pour nous ras de la nuit
au matin vu 5sh puis 6 ni et encore 8 ni...du gros je pense
en dépiquant 2 oies sur la mare :triste:
quand ça veut pas...
du vanneaux et encore des grues la matinée......
on y retourne ce soir ça va commencer à chauffer :fou:
à plus
salut a tous
Ce matin pose 3 sh et 2 gros par contre vu 5 fois des guits sur la mer 15 a 30 individus a chaque fois + entendu 4 fois des oies au noir toujours sur la mer ................... attention ça chauffe :fou: merde a tous .
Salut [B] philou[/B] !!!!!!!
bonsoir les gars du sud ouest.......... ;)
pour le collègue ce matin en arrivant une oie de posée :fou: mais elle n'est jamais rentrée :T
ensuite pose de 8sh :fou:
il est parti avant le jour...car boulot oblige
on sent que ça veut mais ça traîne ;)
bonsoir à toi Eric...toujours quelques cendrées à la mer :)
776 connectés en ce moment....voilà le meilleur indice "migratoire" à prendre en compte avant d'aller à la tonne :))
:fou: salut phil , des sarcelles toujours depuis deux nuits pas de gros deballage mais bien sympa!!!!
salut tout le monde, je chasse a uzein a coté de phil à qui je passe le bonjour :D
je pense qu'on devrait samuser ce week and si il nous ferme pas, allée bon vent a tous.
non mais vous ètes grave les ga... faut arrétez de penser comme sa...
si dès qu'il fait 3 gelée on doit avoir peur a se que l'on nous ferme la chasse ben autant ouvrir la chasse au 1 aout et carément ne plus chasser l'hivers.....
je crois que l'on a oublier se qu'est réellement un hivers.... :/
:) ya pu de fermeture :C :))
:C par contre ya des grosses betes
:D
salut à tous, pour les collègues rien de bien terrible car ils partaient remontés à bloc....
une volée de sh ds la nuit mais restée bien loin puis quelques sh à l'unité au matin
comme dit pierrot65, de quoi s'amuser :fou:
bonsoir à toi jojo65 :fou:
bonsoir a tous
:)
Salut a tous,
quelques canards depuis vendredi en vadrouille et pose d'une oie ce soir pour le collègue a ma
tonne... :C
attention a vous les gars
ce matin quelques paquets de siffleurs qui sortaient de la pointe d'arçay direction l'ile de ré ça c'est de la descente c'est sur
alors préparé vous :D
merci [B]vetch[/B] !!!!!!!!! ;)
pour [B]hervé [/B]encore félicitations :fou:
rémy40 Posté le 15/12/09 21:56
Inscrit le 09/12/2006
Salut a tous,
quelques canards depuis vendredi en vadrouille et pose d'une oie ce soir pour le collègue a ma
tonne...
abie
... p'tain, encore, fais gaffe à pas faire comme l' an dernier, tu as éradiqué toutes les sarcelles ... :D
bonjour jean pierre :)
yo le big ;)
salut , ... "the big" :))
Salut les vieux... De retour du marais... Sa frise...
salut le para sol dur se matin fais attention :cri: :cri:
bon sinon ben on va gratounet se matin :fou: :)) :))
l'aventage sa va faires du bien aux chenilles qui ètaient dehors :D :D
salut mathieu, t' as chargé encore ... ??? :))
alors math :/ petite nuit sympa OU pas :cri:
Non Abie c est pas moi qui es charger...
... qui, alors ?
cherche toujour quelq'un pour aller à la tonne demain soir ? personne veut venir découvrir ma tonne et mon site de chasse à biscarosse sur le grand lac ( cazeaux sanguinet biscarosse ) tonne tré bien placé !! cherche personne pour faire la nuit gratuitement kit à payé l'essance si il le faut rep au 0558896318 demandé william ou par sms au 0624603780
salut à tout le monde :fou:
pour les amis hier pour la nuit...du passage régulier toute la nuit de sh et de siffleurs par petits paquets avec une belle volée d'une quinzaine de sh sur la mare alors qu'ils dépiquaient :))
une belle petite nuit en somme... :fou: :D
abie je n'ai toujours reçu ;)
abie je n'ai tjrs rien reçu!
ola,ola il neige,il neige :fou: :fou:
salut à tous, ca ressemble a un hiver enfin. Hier -7° chez moi et ce matin 4cm de neige :C
prends tes skiiiiiiiiissssssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :)) ,tin c'est le nain qui va être content :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: va pouvoir se faire un ami à hauteur de sa tailleeeee :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce matin 08:45
Inscrit le 09/12/2006
salut à tous, ca ressemble a un hiver enfin. Hier -7° chez moi et ce matin 4cm de neige
abie
p'tain, qu' est ce qu' il faut pas lire.
Va chercher ton scoot des neiges ............................ :)) :)) :))
............................... va pouvoir chasser l' ours blanc
non, plutot l'oie des neiges :C
salut aux nordistes au passage :))
De la neige.... Bien venu chez les chetemi!
Cyril t es passer sur ma liste noire.... Je te garde une place entre le grizzli que j ai abatu a main nu et le rinoceros que j ai assomer d un coup de tête! Tu est mon futur trophé