-
T'inquiètes pincha, c'est pas trop notre habitude, mais j'avais promis à Raz que je tremperai pour ma première oie.... je n'ai pas pu faire autrement que de tenir ma promesse.... ils m'attendaient au tounant les gaillards :/ :fou:
Alors ça peut paraitre ridicule de l'extérieur, surtout pour vous qui voyez des grises toutes les semaines :/ mais pour nous ça a été un grand moment !! :C
-
désolé mais pour moi ça ne touche pas a part quelques secondes après avec l'arrivée de la mini vague.
youpi il y a plus malade que moi. Nous c'est tour de flaque en slip en faisant coin coin si tu as la fève :))
-
mdr :)
c'était quoi l'oie ? :/
-
Cendrées... :C au vol à la pds..... c'est le Jmax qui a du nous porter bonheur ;)
Mes premières en 19 ans de permis, ça valait bien un cul à l'eau mais ça n'engage que moi :fou:
-
il a le cul bordé de nouilles ce JMAX cette année :))
-
oh que oui min ccy ....Et je m'engage a faire la même chose si sa m'arrive :C :C
-
J'en sais rien MAS, il ne nous l'a pas montré ;) :)) :))
je te le souhaite chourdé ;) J'ai tremblé pendant 5 minutes après, je ne me suis pas soucié des autres, j'étais focalisé sur ma bête ! :)) :)) :))
-
je confirme.
le cricri faisait des petits bonds sur place en repetant...
"j'ai fait mon oie, j'ai fait mon oie.." :)) :)) :))
-
ça je comprend j'ai fais pareil en urlant comme un ours cette année avec mes premières rieuses :))
-
ccy Posté le Ce jour 14:11
Inscrit le 12/01/2004
Cendrées... au vol à la pds..... c'est le Jmax qui a du nous porter bonheur
Mes premières en 19 ans de permis, ça valait bien un cul à l'eau mais ça n'engage que moi
vu comme ça :/ en effet ;) ça mérite :)) bravo
pour info des grises on en voit pas trop sur Calais :cri:
-
chourdé Posté le Ce jour 14:23
aux faiseurs de voeux asso des chasseurs du
chud
en cette veille de nouvelle année , tous le mal que je souhaite a chouchou , c'est de faire une euzon , pour qu'il puisse comme CCY immortaliser son derriere sur une tres belle photo :D :D et si c'etait pas trop demander, un petit footing sur la panoramique dans la meme tenue :C
joyeux reveillon les sommaliens
-
:D bonne annee a tous !!! il et l heure de partir en fete , grosse merde pour se qui y seron se soir :D
-
Nuit du 30 au 31
Vent de nord-est
Passes pierres: 04 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
Sarcelles, siffleurs, pilets
-
bon réveillon et bonne année a vous toutes et tous...
-
je vous souhaite à tous un bon réveillon et je vous présente à tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année a venir :fou: :fou: :fou:
-
oui les gars ;) c est presque le moment :/
bonne année à tous, plein de bonnes choses :/
du boulot :cri: des femmes :)) et surtout des huttes pas à brin :))
-
meilleurs voeux à vous en esperant une fermeture qui vous conviens! :fou: amitiés jojo ;)
-
meilleurs voeux a tous et surtout la santé les gars ;) ;) :fou:
-
breubs meilleurs voeux et à ta famille et au frangin! :fou:
-
MAS
Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 07/09/2003
Profil Email il a le cul bordé de nouilles ce JMAX cette année
enfin c'est pas lui qui à mis les bords de coucounes dans l'eau!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
merci guignette ;) moi aussi je te souhaite mes meilleurs voeux 2010 ;)
-
-
-
calme cette nuit
ce soir vent d ouest :G et brouillard samedi matn de prévu :triste:
on va bien dormir :cri: :cri: :cri:
-
bonne année les marckois!!!! ;) ;) ;)
-
Bonne année les amis sauvaginiers, à vous ainsi qu'à vos proches :) :) :)
-
bonne année les calaisiens! ;)
-
Bonne année les 62, Santé et bonheur pour tous ;)
-
Nuit du 31 au 01
Vent de nord-est
Passes pierres: 15 poses
Moulin rouge et déminage: 04 poses
Sarcelles, siffleurs, chipeaux
Je ne regrette pas d'avoir fait réveillon à la maison :fou:
-
Hello les huttiers ;) meilleurs voeux a tous!!!!!!!
-
-
d apres mes sources :)) il y aurait plus une 30aine de poses sur les PP :fou: pour le frero quelques sh :fou:
Merci ruddy ;)
-
Les miennes me donnent bien 15 poses dont 10 fois 1 coup ;) et ils ont veiller toute la nuit :)
-
on va dire qu il y a eu des poses :fou: ;)
-
battez vous pas les gars :D :D :D
-
-
je vous souhaite a tous ainsi que a vos familles un bonne et heureuse nouvelle année et plein de canards pas trop quand meme car il faut m'en laisser :D
-
bonne annee a tous !!!! :)
-
bonjour ;) , je vous souhaite a tous une tres bonne et heureuse année 2010 :C , plein de femmes :D , de fetes :D , de sousou :D et d anatidés :C :cri: , une bonne santé et le moral gonflé a bloc pour cette nouvelle année qui débute ;)
-
ça a bougé chez vous les marckois :/