salut les gars.
de passage vite fait, a bientot
Vue imprimable
salut les gars.
de passage vite fait, a bientot
Salut la team et salut tonton !! :D
Sa va ?
chez r.... Bien équipe moyen d' en voir !!! Les gars de chez b....l y allés il y a 3 ans et en voyai malgré g.... G. Maintenant je ne c combien par an
je confirme biaggy a fait 2 belle saison sur cette mare mais comme il le dit lui meme fiasco cette année mdr
aprés pour allé ché R vaut mieux etre équipé en sauvage et d bon
hello Francois, on se connait ??? lol
pour de ce qui est du fiasco, je pense que le mot est faible !!!
presque meme du degout, c'est pas pour rien si je n'y suis pas allé beaucoup
oui on se conné rapel toi il y a 2 an tu avé pomé ton portable sur le pont tu ten souviens????
yes, exact ! il est toujours disparu d'ailleurs ! mdr
paix à son ame
enfin non, pas son ame, sa carte SIM lol
ta surement du me voir aussi le jeudi de l'autre coté de la riviere. pour ton histoire je pense qu'il croit bcq a l'arivé de son équipe du dimanche et puis entre nous ta une bonne place maintenant ;)
il doit etre bien entiquer dans la vase :C :C
l'arrivée de l'equipe du dimanche ? pas au courant, plus de contact
ma place, ça fait deja plus de 3 ans que je l'ai lol
la hutte R... me permettais de changer de context, j'aime casser le rythme, mais maintenant fini, fini de me faire chier dans des huttes petu etre bonnes mais où rien n'est donné à l'actionnaire pour reussir !
je suis au paradis maintenant
l'équipe du dimanche de la saison passé.
tu métonne que tu est au paradis maintenant tu a quel nuit pour que je vienne te faire concurence juste deriere :)) :))
j'y suis tous les jours, si je ne bosse pas, j'y suis
ct qui le dimanche ?? j'y suis tellement allé et ça m'interressait tellement que je ne sais meme pas qui ct ! mdr
ct pas charles ?
oé c C. ta recup toute les nuits ten a de la chance di dc. préparé vous cet année on va vous rabasser la digue derriere a coup de fusil :)) :)) :)) :))
j'te le souhaite mais comme on dit : l'espoir fait vivre !
allé je file, bonne soiree et bonne repro
yo la team
le soleil est leve :D :D :D
pour francois
oui mes proprio ce sont bien debrouiller bonne sauvagine
bonne attelage et surtout dans les jours ou ca passer :C :C
je pense que les tours du vendredi de la saison passer n a pas
ete terible pour la plupart d entre nous :G :G
salut les filles je reviens des parcs les pilets on dejas leur troue cela bien vite cette annee attention au futur gelee j ai fait un tour hier en baie nord pas vue grand chose mais enntendue des siffleurs entraint de battre je recherche la hutte a nico pas trouve car tous les marres se ressemble un peut et quand tu ne connais pas cela pas facile :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :( :( :(
[img]http://img193.imageshack.us/i/fondbaienord[/img] hutte fond de baie nord
[img]http://img861.imageshack.us/i/fondbaienord.jpg/[/img]
bobi tu est sympat mais je n arrive pas tu ne peut pas le faire coler copier avec une croix sur la hutte merci l amie :)) :)) :)) :)) :))
merci bobi mais la quelle sur six tu peut me dire :fou: :fou: :fou:
salut les teameux :D
Super temp aujourd'hui ! :) :fou:
je ne sais pas siffleur :( une qui tire pour moi c'est la plus petite surtout le gars du samedi ;)
tu ne connais pas personne pour me dire la quelle est cette hutte je sais que l annee derniere cette personne a ragrandis sa marre :fou:
slt les filles hier soir trés grosse presence de souchet 2 siffleur quelque sh é pilet é vu aussi 1 gambette :C :C
ET avec ce beau temps on va voir de belles gambettes, bonjour à tous et toutes on ne sait jamais !!
ce matin secteur st pol arrivage de gambette et sarcelle été :C
je me disais aussi on parle femelle é bobi n'est pas la :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
j'arrive francois j'ai un metier :))
oé sur le papier le métier :)) :)) :))
bobi Posté le Ce jour 12:33
Inscrit le 03/01/2008
ce matin secteur st pol arrivage de gambette et sarcelle été
en langage normale ca veut dire fille en mini jupe hein bobi :D :)) :))
oups slt a tous
yes :C :C :C :C
Moi cette aprem je vais faire un comptage à liévre de ce temp la sa va être agréable ! :C
ta une bonne place aussi :))
Salut la team, des nouvelles du boulanger :triste:
il vas bien j ai ete faire la vole hier soir en reserve vue pas mal de gibier but deux mousses puis rentree :)) :)) :)) :D :D :D