on fait aller min tcho on se prépare à aller dans ché raques:D
Vue imprimable
on fait aller min tcho on se prépare à aller dans ché raques:D
hop hop hop les bibis :D
y'a eu un tio reportage sur notre baie ce we sur FR3 :D : "sur une ile flottante"
[URL]http://picardie.france3.fr/emissions/les-documentaires-de-france-3-nord-pas-de-calais[/URL]
grand moment de gastronomie : "qu'est ce que vous manger avec vot'corlu ?", ch'gazier répond : "des friiiiites" :))
saloutas à tous ché mingeux ed frite :D
cha va ti ch'grand vanneau :))
ce soir, c'est notre soir avé min kanfouééé :C
bonne chasse min copain :))
ce soir on vous met ce soir on vous met le feuuuuuuuu!!!!enfin si bastos péte po, après c dangereux,,,moi perso ragoût d'andouille ce soir!!!:C
bonne chiasse bastos....:))
nous c'est sky coca et choux a la creme :C:C:D:))
kanfois je serai pres d toi ce soir
reste at'baraque arbitre y a rien, ché du brun!:))
mouéééééééé je serais un peu plus ch'loin :D mais aaaaaaaaaaaaattention, ferme bien ch'porte ed'l hutte, parceque a chaque bordée cha va claquer :D:))
Bien l' bonjour à vous tous chés kawicks;):D
Changement de temps,l' automne arrive:C
alors touéééééééé :D:C y va bien ch'loupeux :D
En ce moment,c'est plutôt du pile poil,cha casse des n'ailes et des papattes:D
Attin un peu tio,eut n' heure arrive euch' goret:C
on va faire du boin boudin avé des tripes vérolées:cri:
boujou ch'drisseux et mon fillot :D
cha pouirre ce post !!!!!ch'drisseux file changer ta couche :D
Pi on le ramènera à chu François pour faire eune dégustation avé fifi:))
Good morning la baie:DMin boucher.......nan rien, fumier de lapin:))
AH boujou min parrain,cha fait un bail tio;)
T'as le boujou du team euzon:C
Sinon dis à Vincent si tu le vois que normalemnt d' ici 10 jours il récupère la smala:C
t'as ko v'nir avec mi fifi!!!:C
Pi min foufounet auchi,bien le bonjour camarade:D
[QUOTE=kanfois-nath;1641854]t'as ko v'nir avec mi fifi!!!:C[/QUOTE]
En plus ca fait un bail que je te dis que je vais passer mais le boulot en décide autrement:cri:
D'ici peu de temps,sur je passerrai faire coucou min tio pi prendre un boin morcieu de lard:C;)
Bien l'bonjour min flo, min boucher, min girondin préféré et min chausson détesté:))
quand je vouééééééé ch'matelot qui ne s'affiche din ch'coin ed' l'écran, je repense a ch'rencontre hv ou ch'cecemimi il avait ch'cuit sur ch'place :)):)):C:D
Bon chuis bien avec vous mais le devoir m' appelle:cri:
Bonne journée les z'amis;)
quand tu veux min flo, qd tu veux!!;)en attendant je vais me regaler ce soir al'hutte!!:C
Hello la Baie:D
aloha la baie!
tain, coupure de courant ce matin au taf, pas de badgeuse, pas d'internet, rien!!!!
et la bien sur, j'ai une pensée pour ch' boucher qui , je le sais, a enclanché son compte a rebours!
pour moi , ca sera demain!
rhaaaa bientôt je vais rejoindre mon eldorado!!!!objectif, une becassine et une sarcelle fievreuse!!:))
Hop hop hop par ici :D Rapasaille de coques ...... Y 'en a à bloc !!!! mais leur manque 0,3 mm :cri: marée faite mais fallait pas s'amuser ..... Leur manque 15 jours de pousse .... Je sais pas si on y retournera la semaine prochaine va peut etre falloir attendre deux semaines ....
[QUOTE=chourdé;1641885]Hop hop hop par ici :D Rapasaille de coques ...... Y 'en a à bloc !!!! mais leur manque 0,3 mm :cri: marée faite mais fallait pas s'amuser ..... Leur manque 15 jours de pousse .... Je sais pas si on y retournera la semaine prochaine va peut etre falloir attendre deux semaines ....[/QUOTE]
Salut min tchot Jules, c'était prévisible d'aprés le rapport du gemel, il faut être patient...comme à la hutte;)
Salut les gaziers!
Est ce que ça intéresse quelqu'un 7 canetons DC de ... 1 jour!:/:
trés sérieusement! je les donne bien sur!
Ola les gaziers!! Bon aller retour à ch'bois d'Abbeville, vu qq pigeons pi aussi réussi à en tirer qq uns, jusqu'à ce que mon ressort de percuteur me lâche, du coup j'ai dû stopper et finir chez l'armurier:T mais pas bredouille:D
l'automatique ch'est du brin min cousin!
tu vas devoir ressortir le vieux baikal!
qui n'en sent un peu pour demain soir?
a part moi bien sur!
tchin tchin :D :C
oyé les gaziers! ben moi bien sur que j'nin sent des sacs!:C à partir de demain et pour le week-end! va y avoir des épagneuls a acouphènes et d'la cuissarde au sang séché! sur!:C:G
On va enfin pouvoir re-boire du sang de gravelot à l'apero :C :C
file te coucher touéééééééééééééééééééé :G
et l'autre d'andouille de flo quinefaitdirequedesconneries :G
file au lit toué aussi et vite :G
prend ta tisane grand pere sa va aller :D :)) :)) t'es à mouéééééééééééééééééééé je t'ai deja dit :D
ta vus dans quel état je t'ai foutu et sans forcé!!!!!!
alors me cherche po heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:G:D