Tout ce que je me rapel c'est que tu t'es defiler dans ch'tipi et que j'ai été oubliger de sacrifier un bout des mes kaveux pour te faire sortir :D :)) :))
Vue imprimable
Tout ce que je me rapel c'est que tu t'es defiler dans ch'tipi et que j'ai été oubliger de sacrifier un bout des mes kaveux pour te faire sortir :D :)) :))
[QUOTE=DG;1642016]qui n'en sent un peu pour demain soir?[/QUOTE]
piecette jeudi, petit billet vendredi...la lune va manquer
Tchin:Dfifi je n ai pas pu résister à déguster ta prune. Raisonnablement bien sur:C
Ah et me suis éclaté la panse à la St. Jacques!!!!:Ches coincs l ont belle...:))
salut ch'no, t'es pas cor couké à c't'heure?
je te phone demain, dis moi à quelle heure j'ai le plus de chance de t'avoir;)
hop hop hop c'est jeudi ,,,,,,,,,, et le jeudi.........
aloha la baie.....la meme que steph juste une tiotte piècette pour ce week end...:T
hop hop hop par içi :) On va aller se faire tremper la d'geule dans la baie :C Va pas faire ko :cri:
[QUOTE=arnault;1642074]Tchin:Dfifi je n ai pas pu résister à déguster ta prune. Raisonnablement bien sur:C[/QUOTE]
déguster les prunes à fifi, décidemment, tu passes d'un extrême à l'autre, de l'adolescente imberbe au vieux mâle hirsute:C
[QUOTE=LARUCHE;1642091]déguster les prunes à fifi, décidemment, tu passes d'un extrême à l'autre, de l'adolescente imberbe au vieux mâle hirsute:C[/QUOTE] j'ui mdrrrrrrrr :)) becot seb ;)
[QUOTE=chourdé;1642092]j'ui mdrrrrrrrr :)) becot seb ;)[/QUOTE]
Becot min tchot Jules, bon courage;)
Good morning la baie:DT'as bien fait min tcho zigue pour la prune, c'est le même fournisseur que la mirabelle:CSeb, ch'pirate d'el baie, t'es un homme mort:))
[QUOTE=dufphi;1642106]Good morning la baieT'as bien fait min tcho zigue pour la prune, c'est le même fournisseur que la mirabelle:CSeb, ch'pirate d'el baie, t'es un homme mort:))[/QUOTE]
Héhéhé, becot min fifi, moi aussi je t'aime:C
aller, au taf
aloha la baie!
de la prune?:C
j'ai l'impression qu'un de ces soirs je vais encore voir 4 tourelles au lieu de deux!:C
[QUOTE=DG;1642111]aloha la baie!
de la prune?:C
j'ai l'impression qu'un de ces soirs je vais encore voir 4 tourelles au lieu de deux!:C[/QUOTE]
Pas de chance David, elle n'est pas en mer mais plutôt à min repère ed'brigand:))
qu'a cela ne tienne, je me delocaliserai!
j'ai appris recemment par un ami commun qu'on y faisait des festins de roi!;)
bon en attendant, je vais aller acheter une palette de cartouches pour ce soir!
[QUOTE=DG;1642119]qu'a cela ne tienne, je me delocaliserai!
j'ai appris recemment par un ami commun qu'on y faisait des festins de roi!;)[/QUOTE]
On va mettre ça au point un de ces jours, ce sera avec plaisir;)
[QUOTE=dufphi;1642126]On va mettre ça au point un de ces jours, ce sera avec plaisir;)[/QUOTE]
ah oui, mais je veux du "special";)
IL est bientôt 11h00 et ch'Kanf il est toujours pas rentré:/: toujours pas de récit, bizarre, il doit cor' faire le tour de l'mare avec sin chien pour ramasser les morts:D. Ah bonjour à vous tous.
olaaaa les gaziers mer'vlo....purée, on sennuie pas à la hutte....hé hé hé les bécassines, je les ai eu par surprise, elle ne s'attendait pas à un swing made in DG, z'ont morflé les bouriques!!!!:Csinon zero canard!!!zob en BP...:Tvu une très très grosse volée de pnards hier soir, tr&s haute, direction la mer...un goeland en perdition dans la mare à mon arrivée, empetrée dans une blette de pnard et sa corde, j'ai dû faire un sauvetage, que chouchou me pardonne, je l'ai relaché....mes oiseaux en super forme, que c'est bien agreable à entendre!!:C
Yoooo min boucher, pis ch'ragout d'sudistes, il était boin?????:C:))
Salut Kanf, bien joué pour la sauvetage du goéland et félicitation pour les bécassines, c'est clair que le DG à bécassines il se débrouille pas mal, j'ai de vieux souvenirs où bien souvent je décochais mes deux coups sans réultat et le DG hop un coup et vlan à terre!!;)
[QUOTE=dufphi;1642152]Yoooo min boucher, pis ch'ragout d'sudistes, il était boin?????:C:))[/QUOTE]
ho purée min fifi que du bonheur!!!je crois je vais en remanger ce soir!!!:C
ach'goéland, je l'ai jeté en l'air, y volait comme une clef à molette!!:))
il a regagné la douve et a repris son envol 1/4 d'heure plus tard, il était epuisé, ça devait faire un moment qu'il était emmelé ce couillon!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1642156]ach'goéland, je l'ai jeté en l'air, y volait comme une clef à molette!!:))
il a regagné la douve et a repris son envol 1/4 d'heure plus tard, il était epuisé, ça devait faire un moment qu'il était emmelé ce couillon!!!:D[/QUOTE]
C'était peut être un goéland chauve:cri::))
il volait comme une clé a molette!!!
haha! tres bon!
bon, allez je file, réunion a st riquier cet aprem, et des que c'est fini!
hop!!!!!!!! a bleeding!:C
bon DG mercredi tu prends ton aprem,on va faire la tenaille à bécassines,,pis apres on fera un banquet HV...:Cpour le repas special au repére de bandits de fifi, faut commander garçon,,,aprés on gére avec fifi!:C
que dalle pour toi min boucher !!!!!!!! du celeri et bastas :G :D Nan méééééééééé hoooooo :)) :D
hannn le traître!!:))bon chouchou, dés que tu as calé un dimanche tu me dis quoi...je te commanderai des henons!!:C
Kanfois;.............tu me dois qq chose:fou:
ha bon bougnou? quoi donc?
le respect mais je crois que c'est fait!:)
bon y crache le morceau pépére?:D
[QUOTE=kanfois-nath;1642241]le respect mais je crois que c'est fait!:)[/QUOTE]
dis dont ti lo :))
je suis témoin , tu lui a promis la recette ..de je sais plus trop quoi
la confiture a la rhubarbe , peut étre
haaaaaaaaaa ch'ragoût d'indoulles,,,mince oublié,,,merci calou!!!je m'occupe de ça tout de suite...;)
[QUOTE=dufphi;1642126]On va mettre ça au point un de ces jours, ce sera avec plaisir;)[/QUOTE]
une nuit ach'repère ed'brigand cha vo tout l'or du monde .....:C:C
olaaaa les gaziers!!!:)
Aloaaa les gaziers...sa souffle...
pis ça drache.....
hop hop hop par içi :) ché dredi et le dredi .................... bebert ??? :)) ;)