Un peu comme prendre une vieille boule de oignes sur ta tronche alors que t'es din m'kangoo...
ca non plus on le prevoient pas, hein min chouchou:))
Vue imprimable
Un peu comme prendre une vieille boule de oignes sur ta tronche alors que t'es din m'kangoo...
ca non plus on le prevoient pas, hein min chouchou:))
par contre begayer dans l'heure qui suit....ça on le prévoit! n'est ce pas la virgule?:))
Beguayer moi???? Puffffff.
parcontre eul chouchou c'est vrai qu'il c'est bien vautré une heure apres dans la cuisine:))
salut les gaziers et min ch'no;)
j'ai mis une piècette pour hier soir, et je ne le regrette pas, d'autant que ce soir c'est compliqué pour moi. mais c'est comme ça faut faire un choix.
après 5 zob à la file, je voyais se profiler le suivant après une nuit bien chaotique, mais la volée du matin c'est présenté mieux que je ne l’espérais.
Quelle rigolade hein min virgil :)) Pi min cousin qu'a rien calculer :)) c'etait genial !!! Surtout quand tu t'es mis à ronfler :D :cri:
Minteux:))
Ronfler en moins de 10 secondes c'est un don...:))
salut chouchou pis virgil
le fifi il est pas mal aussi, sitôt couké, qui ronfle comme .......je vous laisse trouvé la rime:))
salouté min cobra :) sa va bien ? C clair que le fifi ché du haut de gamme :)) mais virgil il se defand bien aussi :))
Dommage que sur un mal entendu, je tue la tiote sarcelle du matin... m'enfin:))
Bécots min cobra pis min marin d'eau douce:DVous verrez les gars, avec l'âge vous allez vous bonifier, comme le pinard:C
Bien l'bonjour la virgule, notre marin te manque déjà:))
[QUOTE=cobra02;1642496]salut les gaziers et min ch'no;)
j'ai mis une piècette pour hier soir, et je ne le regrette pas, d'autant que ce soir c'est compliqué pour moi. mais c'est comme ça faut faire un choix.
après 5 zob à la file, je voyais se profiler le suivant après une nuit bien chaotique, mais la volée du matin c'est présenté mieux que je ne l’espérais.[/QUOTE]
Je sent bien le coup, pour te venger de tes voisins, t'as tiré sur tes blettes:))
Normal virgil t'avais les papattes brisées !! :D :C :)) A refaire et quand tu veux pour un dimanche ;)
Oui... je vais essayer de monter cette hiver.;)
aloha la baie!
bon, me revla au taf apres deux demi journées de réunions:G entrecoupées d'une petite nuit a bleedingtown:C
que dire?
Fucked by the devil.
bon rien de grave mais quand même....
j'arrive pas trop tard hier, j'en profite pour sortir la débrou et faire qq eclaircies dans la végétation rivulaire.
mais l'heure tourne et c'est ainsi que je ne vois pas arriver le début de la passée!
mon acolyte doit me rejoindre en début de nuit, mais je décide de placer blettes et plateaux de façon a accélerer le mouvement a son arrivée.
je descends dans la flaque poutr bouger un paquet de blettes et la pfiut, une sarcelotte qui me rase la tonsure, visiblement pas effrayée ou alors génée par le gros vent qui soufflait...
merde une occase a saigneville a la passée c'est pas tous les jours!
qu'a cela ne tienne, je me dirige vers l'autre coté de la mare pour bouger un deuxieme tas de blettes et cette fois ce sont 2 "gros" non identifiés qui viennent me survoler 3 fois en tout....
puis un gros paquet de corlus, bon la c'est moins grave étant donné qu'au marais on ne les tire pas...
mon collegue arrive, attache, au passage une cane de oigne s'en va avec son plateau, casse dalle et hop aux visées, pour...
rien, malgré ces conditions terribles c'est calme....
vers 2 h dodo.
reveil a 6 h pour faire un bout de volée et detacher pour aller travailler.
7h15, on decide de détacher et de filer, je sors pisser et cette fois, c'est un beau male de pilet qui vient me survoler un poil plus haut mais largement a portée.....
j'y retourne ce soir mais cette fois attention!
Etre chauve , c'est tout un art !!! :)) :))
[QUOTE=chourdé;1642530]Etre chauve , c'est tout un art !!! :)) :))[/QUOTE]
pas mieux!!:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1642531]pas mieux!!:)):))[/QUOTE]
Jaloux de notre charisme pour attirer les canards:D
ben moi je connais des chevelu qui tape dans un mont a 20m et font 1 ainsi que des loupeux de becassine immanquable!!!!:))
croyez vous que je sois jalouxxxxx...pas du tout,,,pas du tout...moi j'ai un swing extra, qui fait crak boum hue,,,les bécassines en tombent à mes genou....:C
[QUOTE=LARUCHE;1642532]Jaloux de notre charisme pour attirer les canards:D[/QUOTE]
absolument seb!
c'est un truc dément, faut vraiment faire des efforts pour etre bred quand on est chauves!
le canard vient a nous inexorableemnt.
alors a part oublier son gun, ou délibérement faire autre chose que chasser, le succes est a notre porte
bjr...Et moi je connais des chevelus qui aime aller à la hutte avec des kauves................:)) de rien!...
moi je met un gros billet sur fifi, va vous faire voir ce soir,,,des brouettes qui va n'en faire min fifi!!!:C
[QUOTE=Steph B de Somme;1642537]bjr...Et moi je connais des chevelus qui aime aller à la hutte avec des kauves................:)) de rien!...[/QUOTE]
ha mais toi c'est pas pareil min grigri,,suffirait d'investir 8/10 euros et tu serais chevelus à part entiere min Steph!!:))dimanche ché pour ty, vont être obligés d'arrêter avec le sudoué!!:D
des brouettes de lâcher de "gaz" qui va nous faire le phiphi...sa c'est sur :cri:...a va "pouir" à l'hutte
raaa, dimanche ma "grosse mémère" sera de retour sur la flaque, elle me manque :C
ha ta grosse mémére!!:Cla force tranquille!!mieux qu'un radard la cocotte!!:C
limite tu prends qu'elle!!:C
[QUOTE=chourdé;1642530]Etre chauve , c'est tout un art !!! :)) :))[/QUOTE]
tout pareil :D
je connais même un chauve qui s'est mutilé un doigt pour corser la difficulté!
bon les tapettes a cheveux, je vous laisse, j'ai une passée a faire!
pense à t'armer cette fois!merde pour ta nuit vilain chauve!;)
Tout chauve devrait avoir comme dernière demeure le Panthéon:D
oui oui seb,,,c'est cela oui....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642552]oui oui seb,,,c'est cela oui....:))[/QUOTE]
La calvitie reconnue d'utilité publique:C
allonge toi sur le canapé seb nous t'ecoutons!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1642555]allonge toi sur le canapé seb nous t'ecoutons!!!:D[/QUOTE]
Fumier d'crinius:D
exprime toi, c'est normal tu as besoin de parler c'est pas facile d'être chauve tout nles jours en plus toi c'est de naissance nan?:)):D
je suis mdr!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642557]exprime toi, c'est normal tu as besoin de parler c'est pas facile d'être chauve tout nles jours en plus toi c'est de naissance nan?:)):D
je suis mdr!:))[/QUOTE]
Nannan, j'ai eu des kaveux, mais je te parles d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître:C
hoo???? tu devrais poster une tof!!:D