couloum Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 30/09/2006
y a pas foulle y sont tous a la pèche aux thons (sorti en boite) :))
oui , normal , ils sont au resto , et ils te disent bon " soir dines " en boite :)) :)) :))
Vue imprimable
couloum Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 30/09/2006
y a pas foulle y sont tous a la pèche aux thons (sorti en boite) :))
oui , normal , ils sont au resto , et ils te disent bon " soir dines " en boite :)) :)) :))
Bonne Nuitée le 3-3 :D :D le dijo est avalé :fou: :fou: :D :C :)) ,j'me casse au pucier :cri: :)) :)) :))
Liste des connectés
Pseudo : squal33
Il y 648 invités actuellement sur le site
bon je vien de finir l apero :C :C
je go au dodo :)
pour les invités beaucoup d insomniac dit donc :)) :))
ben y en a qui savent pas quoi faire de leur nuit :cri: :cri:
allez la bise a tous pas levée avant 12h ;) :)) :))
:D :D :D
salut le 33 :fou:
bon ben levé de bonne heure pour bosser a la tonne mais :T :T ...il flotte encore :G ....alors je glande :cri: :cri: ......
forme33 Posté le Ce matin 08:14
Inscrit le 07/09/2003
salut le 33
bon ben levé de bonne heure pour bosser a la tonne mais ...il flotte encore ....[B]alors je glande [/B].....
sous le chene :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
salut mister forme.
:)) :)) .....salut jluc ;) .....bon bien avancé depuis mon passage hier midi a neyran??
salut les peoples du 33 ;) ;)
ben aujourd'hui on vat faire la daube :T quel temp de de brun :T :T
le matelot33 Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 25/08/2005
salut les peoples du 33
ben [B]aujourd'hui on vat faire la daube [/B]quel temp de de brun
a kel heure on la mange :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
je vien de lesperon !!et je chasse a biscarosse !! et de temps en temp a souston !!
tkt remy 40 on va leur montré ce que c'est les landaiis !! et le rugby basque !!<< chez nous dans les landes !! le ricard coule coule coule a flo !! =)
william40 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 28/07/2006
tkt remy 40 on va leur montré ce que c'est les landaiis !! et le rugby basque !!<< [B]chez nous dans les landes !! le ricard coule coule coule a flo !! [/B]=)
je monte dans ma caisse et j'arrive avec mes valises :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
Web william40 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 28/07/2006
tkt remy 40 on va leur montré ce que c'est les landaiis !! et le rugby basque !!<< chez nous dans les landes !! le ricard coule coule coule a flo !! =)
je monte dans ma caisse et j'arrive avec mes valises
okok sens problème tu peut venir !! c'est avec plaisir !!
fait gaffe williams :cri: :cri: luki c un alambic sur patte :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
lOl !! :D :)) tkt pas !! xD ;)
salut la foule :) :)
comment allez vous :/