bon, à table, une bonne petite soupe pour le soir :D
Vue imprimable
bon, à table, une bonne petite soupe pour le soir :D
si y a 1 p'tit gars qui veut faire une petite nuit a criel Samedi soir il me dit on est que 2 ( 1 p'tit gars sympas )
et puis le reste :))
le matelot33 Posté le Ce jour 18:57
ouais....Tous depend des especes que l'on "verra" mais si sa se confirme on va vers du noirot ....Donc oui du cri tout du moins un peu ......On pourrais assister a de belles volées du matin :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pour nous pas trop de chant des bon gibiers
merci roseau mais la ya des mecs entre 90 et 100 kilos alors tu vas avoir du mal a trouver :)) :)) :))
du fin cul chouchou :D et a glace :D :D :cri: du vraie candelero et de la soria :)) :)) :)) :))
pi les chauves vont prendre cher :D :D
bon je vais grailler a tout a l'heure ch'é cacheu de la nuit
ben moi ça m'aurait bien dit roseau, mais samedi, c notre tour, alors, une prochaine fois ;)
Sa se pouro du fin cul :C
Les chauves sont hors course depuis un bon moment :D :D :D :)) :)) :))
roseau il y a que des gars sympa içi et qui vive a fond leur passion :D
moi 0 tonne 96
Chouchou,après avoir eut une conversation avec tchot-slip :D :cri: c'est promis on te garde du duvet de grises :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour te faire un joli oreiller :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ce n'est pas un marais exp mais ça peut etre sympas entre huttier :/ :/ :/
Merci les gars trop cool :C :C :C
Pi ech 'florent du hable se charge de me faire un edredon en plume de oignes :C :C :C :C :C :C
Y a pu que la couette .....Mais sa c'est francois qui s'en occupe : le haut en plumes de morillons pi le bas est encore a l'etude :C :C :)) :))