Salut salut les guerriers et autres deboyauteurs!!!
Allez hop on oublie pas la vareuse et on file din ch'4
Vue imprimable
Salut salut les guerriers et autres deboyauteurs!!!
Allez hop on oublie pas la vareuse et on file din ch'4
hop hop hop
Bon anniv à not' huttier gastronome.
C'est ta semaine fifi --> semaine du gout :))
bon bah cette nuit j'ai pris des points d'avance, je suis resté cout'ché avec maman :D.
aloha la baie.
c'est lundi..:cri:
[QUOTE=ptitchasseur80;1642956]salut François pas encore noyé?[/QUOTE]
heu ça a failli samedi soir, dans la biere irlandaise!!:cri::C:D
[QUOTE=val;1642970]hop hop hop
Bon anniv à not' huttier gastronome.
C'est ta semaine fifi --> semaine du gout :))[/QUOTE]
patou? note une nouvelle bredouille, par forfait de notre grand vanneau!:D
hop hop hop !!! rapasaille du bassin ou comme le dit min nono n'en trainait un peu .... Malheureusement en combinant febrilité et manque d'agressivité sa donne zobbbb :cri: :)) n'es vu deja c'est bien : sarcelles , pilets , siffloux .... Volée du mat sympa !!
Merci min long bec et merci à val:DLa semaine du goût, ça me va bien. Très bonne activité:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642977]patou? note une nouvelle bredouille, par forfait de notre grand vanneau!:D[/QUOTE]
ouep, ça me va bien la bredouille ;)
question d 'habitude, on s'y fait!:))
Une tiote pensée à nos amis girondins, car au bureau on vient de se faire une dégustation de cannelés maison:C:CJ'en avais fait 40, ils ont tout mangé les collègues:))
koitchenekcho?
[QUOTE=val;1642982]ouep, ça me va bien la bredouille ;)[/QUOTE]
Mouééé ausi, ça me va bien:cri:Le principal est de participer:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642995]koitchenekcho?[/QUOTE]
Ché des cannelés bordelais min boucher, je te ferai goûter un jour, ché fin boin à s'guiff:C
oula je me mefis de tout ce qui est girondins moi!:Dquestion d'instinct de survie!:D
j'ai vu moi comment le patou est vraiment un mechant garçon, comment il a bouzillé nos chouchou, vince,arel,flo...bref un carnage dont je suis sorti vivant je ne sais tjrs pas comment!:D
ah la la françoué, les cannelés, c'est une tuerie!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1643001]j'ai vu moi comment le patou est vraiment un mechant garçon, comment il a bouzillé nos chouchou, vince,arel,flo...bref un carnage dont je suis sorti vivant je ne sais tjrs pas comment!:D[/QUOTE]
Moi je dit que vous avez tous eu de la compassion envers le patou, et vu son grand âge vous l'avez fait exprès:))
[QUOTE=chourdé;1642874]Je confirme sid je le ai vu aussi pas autant que toi mais du port pas evident .... A tes 100 du hourdel tu peux en rajouté une cinquantaine du nord ....Je les ai vu de trés pret vendredi soir avec ma t'il semblé un male presque paré etbien "coloré" sur le blanc ;) ma collection d'oiseaux teinté risque de s'allonger ;) mais je les gardes pour moi maintenant :fou:[/QUOTE]..................................................Bien l'bonjour à tous. Bon anniv à ch'phiphi en passant. Ce que j'ai prélever cette nuit était bien "teinté" chourdé, bien "imprégné" même ;)
Aloha !!
J'avais point vu, bon anniv à ch'fifi, 25 ans ça se fête.... :D
Merci bien les copains:DChris, comment t'as deviné???Suffit d'inverser les chiffres et c'est tout bon, t'es trop fort:))
Connaît pas les cannelés l'kanfois? Ca vaut LAAArgement une tartine au maroilles...:))
[QUOTE=dufphi;1643004]Moi je dit que vous avez tous eu de la compassion envers le patou, et vu son grand âge vous l'avez fait exprès:))[/QUOTE] bijour les gaziers, passé une tite nuit avec euch' camarade et sa team, eh beh pas capot:C, merci dufphi;), au moins un qui comprin:D
[QUOTE=Jeannot44;1643034]Connaît pas les cannelés l'kanfois? Ca vaut LAAArgement une tartine au maroilles...:))[/QUOTE]
bha nan connais pas, mais suis curieux de nature, donc min fifi va combler cette lacune gastrome!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1643037]bha nan connais pas, mais suis curieux de nature, donc min fifi va combler cette lacune gastrome!!:C[/QUOTE]
Avec grand plaisir min copain:C
a propos d'euch camarade!
jeudi soir, je crois que je suis passé a coté de toi en train de pisser au bord d'une petite route, j'ai ralenti, mais je crois que tu as pris peur!!!!
Salut mes kawicks :fou: bon anniv min fifi :D
[QUOTE=DG;1643041]a propos d'euch camarade!
jeudi soir, je crois que je suis passé a coté de toi en train de pisser au bord d'une petite route, j'ai ralenti, mais je crois que tu as pris peur!!!![/QUOTE]
tu m'etonnes....le pauvre il a dû vite remballer le matos!!!:))
becot le ricou!!;)
salut les gaziers
bon anniversaire min filou. c'es t bon pour le dimanche de chasse, soit le matin au marais ou bois l'am en fonction du pied.
sinon début de migration de bleu hier, mais stoppé ce matin, que dalle.....à suivre.
bien content pour toi ch'no, t'as eu le nez fin.
moi c'est ce soir ou pas, si y pleut:T
bécot min kanfois;)
je viens de regarder la météo, je crois que ça sera demain:fou:
becot ch'cobra!!;)
hop hop hop !!! Rapasaille de coques .... Y 'a de tout !!! des gros ; des moyens , des petits , des tout petits ...... En attendant , sa nous fait 24h non stop de pluie ... Bon min souper degorge dans l'evier :C Ce soir c'est coques façon chouchou avec ses " quelques" frites :C Sa me fera oublier ma nuit :))
Bon aussi avec des pâtes...
Pour tout t'avouer jeannot c'etait ma premiere idée ... Mais cet été j'ai essayer une recette sur des moules et j'ai envie d'essayer avec des coques ;)
C'est pas pour vous motiver mais ya du gibier de deboulé din chu parc!!! Sarcelles et oignes...:C
Ta point vener fort ti !!!! je t 'ai vu chu becasseau :D :))
[QUOTE=chourdé;1643057]Ta point vener fort ti !!!! je t 'ai vu chu becasseau :D :))[/QUOTE]
Tu rigoles ti? Jai du repasser par chez demortain chercher des barreaux tellement jles ai laminé lmarée ci...
Ch'fiu a cousin y navoué jamais vu daussi bieu!!! Comptage 71 au kg du coup 5 euros ...:))