[quote=chourdé;1643057]ta point vener fort ti !!!! Je t 'ai vu chu becasseau :d :))[/quote]
il est chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:d
Vue imprimable
[quote=chourdé;1643057]ta point vener fort ti !!!! Je t 'ai vu chu becasseau :d :))[/quote]
il est chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:d
chouchou ..............mp!!:C
Comment qui va ch'arel de miquelon? ;)
[QUOTE=dufphi;1642964]Good morning la baie et merci à tous d'avoir eu une tiote pensée pour moi:DOn pourra pas dire que mon anniv n'a pas été arrosé:cri:Sinon vendredi en baie sud, je suis allé cherché ma énième bredouille, si ça continue comme ça je ferai même pas ech'pma sur toute ma saison. Et en plus mon binome, Sid, n'a pas trouvé mieux que de se reconvertir en kauve, il ne sait plus quoi faire pour me faire tirer un canard:))[/QUOTE]
Slt,
ch'phiphi cette année c'est un chat noir, plus personne veut venir avec lui, afin de se reposer pour être en forme la nuit suivante, qui est toujours sympa. Parfois c'est la veille et le lendemain. Il a du faire un truc dont il ne se vante pas et saint-hubert lui le sait et le punit!:)) et quand il y a une pose (miracle!), ben il arrive pas à le mettre dans le U!
Ressembler à un kauve de ce temps là c'est pas l'idéal! La prochaine fois je n'oublierai pas de mettre le sabot à la tondeuse!
salut sidnam, le converti au clan des kauves:fou:
tu as raison, il évite chaque fois de m'accompagner à mon trou à brun, voilà, il est puni.
filou tu sais ce qu'il te reste à faire, venir te démarabouter dans le 02:))
d'autant plus que ta chance perdue, c'est moi qui l'ai récupérée, pourvu que cha dur:))
OLAAA les gaziers....ricou billets reservés, mais la badoit au frais!:C
C'est toi qu'il faut mettre au frais...:))
Alors chourdé y sont ti boin ché boulets d'carbon de ch'4? Zavé lair d'être bien plein en tout cas vu la surprise a la pesée...
slurp !!! :D :C :))
olaaaa chés matcheux d'henons!!!:)
ola ech'futur landais.....!!!:D té va vire un bio tio pays!;) té part quand?
yooo bebert!!!dans une quinzaine...;)
je n'en rêve depuis tout gosse d'aller sur une palombiere...:C:C:C:C
Yo l'baie.
cha palombiere a ricou elle est a 2 metres du sol, bah oui, pour lui vu ca petite taille cha fait deja haut, hein...
[QUOTE=virgil;1643126]Yo l'baie.
cha palombiere a ricou elle est a 2 metres du sol, bah oui, pour lui vu ca petite taille cha fait deja haut, hein...[/QUOTE]
hannnnn vilain rouquin!!:D(pléonasme...):))
aloha la baie:D
par contre pour la validation "landes" sur fdc80 pas moyen connexion en cours...:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1643130]par contre pour la validation "landes" sur fdc80 pas moyen connexion en cours...:cri:[/QUOTE]
Hello la Baie;)t'es vraiment pas doué, enfin, t'as des cheveux, tout s'explique:D
hoooo mr propre...je maîtrise parfaitement la validation en ligne moiaaaaaaa..je pense que c'est paybox qui merde, car j'ai essayer sur fdc40, disent site indisponible le 14/15 octobre....;)
Good morning la baie:DMin boucher, dans les landes t'as pas besoin de permis, là bas ils chassent avec un fusil plastique à fléchettes. Les palombes sont en carton, et elles tournent sur un tourniquet:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643130]par contre pour la validation "landes" sur fdc80 pas moyen connexion en cours...:cri:[/QUOTE]
T'as qu'à prendre la CB de Liliane, ça marchera du premier coup:))
et puis quand on écoute le sketch de la palombière tu devrais pas être en mesure de tenir un fusil.....PS évite le pantalon blanc:))
[quote=dufphi;1643134]good morning la baie:dmin boucher, dans les landes t'as pas besoin de permis, là bas ils chassent avec un fusil plastique à fléchettes. Les palombes sont en carton, et elles tournent sur un tourniquet:))[/quote]
mdr:c
hop hop hop par içi !!!! :)
[QUOTE=kanfois-nath;1643088]OLAAA les gaziers....ricou billets reservés, mais la badoit au frais!:C[/QUOTE]agur deneri !tu vas quand meme etre mieux en train que se faire la route tout seul!prepare toi des yeux de rechange si le temps est avec nous tu verras que du bleue!!!:C
[QUOTE=chris40;1643139]agur deneri !tu vas quand meme etre mieux en train que se faire la route tout seul!prepare toi des yeux de rechange si le temps est avec nous tu verras que du bleue!!!:C[/QUOTE]
yes ça sera plus reposant!!ça va chier min chris,,,nondediou!!!:C
bon les motcheux d'gins je vous merde!!!:))heuuu chris, au col, pour monter on fait comment? tu me deposes en helico? cool...:C
[QUOTE=dufphi;1643134]Good morning la baie:DMin boucher, dans les landes t'as pas besoin de permis, là bas ils chassent avec un fusil plastique à fléchettes. Les palombes sont en carton, et elles tournent sur un tourniquet:))[/QUOTE]
nan nan min fifi, en palombes c'est les maîtres, bon ok en canards c'est des billes!!!:D
aloha la baie!
c'est pour au soir?
En ce moment c'est tout les soirs david ;) siffleus sarcelles pour mon espion ;)
ca tombe bien j'y vais ce soir!:C
sois fin ;) c'est du mefiant ;)
hop hop hop :D
T'enchaine les nuits en ce moment ti :/:
oui mais il demande l'autorisation avant,,,à tchot doigt!!:))
Tu vas en palombière ou au col kanfois?
kanfoi il escalade le col de l'uterus de liliane!*
il a le maillot a pois rouges!
les 2 mon capitaine!!:C
[QUOTE=DG;1643155]kanfoi il escalade le col de l'uterus de liliane!*
il a le maillot a pois rouges![/QUOTE]
selon les périodes oui DG:D
[QUOTE=DG;1643155]kanfoi il escalade le col de l'uterus de liliane!*
il a le maillot a pois rouges![/QUOTE]
Cest pas le slibard a pois rouges plutôt? :cri:
un vrai guerrier n' a pas peur du sang!:C
tiens je vais créer un groupe sur fb!!!