mon pére disait"un bon soldat n'a pas peur de salir sa baïonnette!!"...:D
Vue imprimable
mon pére disait"un bon soldat n'a pas peur de salir sa baïonnette!!"...:D
boujou les gnakoués:D
tio wd a la palombière, bon y'a draché po mal donc on a bien mangé et bien bu :C:D
Au col dans quel coin (si je ne suis pas indiscret)? Et me réponds pas Liilane STP....:))
je sais pas Jeannot , je sais vraiment pas,,on me prend en charge, premiere fois pour moi...;)
salut bastos, t'as fait un remake du sketch?:D
Tu nous raconteras à ton retour kanfois (et fais attention au tien, les palombières sont célèbres... et pas que via le sketch...)?
nan nan je fais parti du même club que ricou moi,,,sobre, et j'y vais pour chasser!!;):C
T'as bien raison, c'est pas la peine de faire autant de km pour se mettre minable, ça tu peux le faire à domicile si ça te tente...
Quand je vais au col on mange au poste, sur le pouce, et on reste sobre...
ça doit être magique, au vue des nombreuses videos sur le sujet!!:C
Ca dépend Ou tu es... J'ai la chance d'être invité de temps à autre derrière une des dix pantières du pays basque, sans doute pas la meilleure pour le filet, mais on y voit bien ce qui s'y passe. C'est clair que quand tu vois un vol se laisser tomber de 100 m de haut c'est impressionnant! Mais les gros coups sont rares : en 15 ans j'en ai vu deux!
Le paysage est extraordinaire, et quand ça passe à l'endroit ou tu es c'est magique, ça peut débouler toutes les 5 minutes... Pas toujours à portée bien sûr, mais tu t'en gorges les yeux... Plus les passages de grues, les vautours qui viennent te passer à côté, les petits piafs que tu ne connais même pas, et le fleuve de passereaux les jours de grande migration...
Le seul bémol, il faut du beau temps, sinon c'est même pas la peine d'y aller surtout quand il pleut!
Je n'ai jamais chassé dans un col sans filet, c'est complètement différent d'après ce que je sais (pour les palombes).
je prendrai des tofs aussi, rhaaaa vivement!!!:))au col, c'est au fusil que ça va se passer d'après ce que j'ai compris;)
[QUOTE=kanfois-nath;1643166]salut bastos, t'as fait un remake du sketch?[/QUOTE]
je te mets en garde min kanfouééééééé, ce n'est point un sketch:)):D:C
c'est la réalité souvent :D
hello tout l'monde !!!! slt ch'kanfois pi tou z'autre!!!!!!!:fou:
yoooo ch'corlu et ch'bastos,,,,nan nan y m'auront pas, pis c'est des copains à ricou donc doivent être sobres aussi nanmé!!:)
Min boucher, faudra que tu goûtes là bas le boudin basque au piment d'espelette:CAu p'tit déjeuner, çà réveille les papilles:C
S'il doit goûter à toutes les spécialités locales, va pas maigrir....:))
Kanfois, si tu te trouves au col avec une bande de copains, ça va... Si tu y es parmi des "locataires", ça peut être chacun pour sa peau... En tout cas emmène du gros plomb, sauf vent de sud (Ou si tu vas dans le célèbre "cirque" (Millagate, Sensibile, Odichare, etc) ça passe souvent haut. Et n'oublie pas le petit plomb pour les grives, tu en tireras plus que de palombes sans doute.
ça c'est bon au ptit dej avec un coup de rouge :)
Alohaaa !
De retour d une nuit mouventée dans Chu'hable...orage, averses, éclairs d enfer....et poses de pnards encore plus quelques sarcelles !
Francois, j ai eu la chance de chasser au col, c est un drôle de spectacle...tu vs en prendre plein les mirettes si le temps est bon :C par contre attention au repas...si tu esperes des brocolis ou des haricots vapeur...c'est mort !!!:))
pour le repas je veux bien faire une exeption:C:))
(ce message s'auto-effacerat à la premiere connexion de liliane...)ouf!!:D
salut les gaziers
voilà notre pape rebaptisé: "le kanfois des landes"
attention prévoir une semaine de récup pour lire les récits.:fou: et voir les photos.
retour du soleil après de bonne rasade cette nuit, avec un petit noroué, mijdikqueçapeutlefairekokokokkok:C
par contre toujours pas de bleu en mouvement depuis dimanche.
Ola les gaziers retour de l'baie aussi beaucoup d'eau la nuit dernière avec quelques éclairs également et entre deux averses il se promènent quelques bêtes à l'unité pour nous;)
hé ch' couz, revise tes règles grammaticales avant de poster!!!!:))
koi kil à marké de pa fransé l couz?:))
[QUOTE=DG;1643278]hé ch' couz, revise tes règles grammaticales avant de poster!!!!:))[/QUOTE]
é puy dabeaurt tes kin vylin maudau ed brin ti!!!!:):))
et pi l'ortografe sait pour chés grosse djeules, on ait pas au marai ichi ché la BAIE!:G
en plus kil ait modairateur, fumier d'savant post instruie:G:D
mijdikun bon keu ed4, il fré moint la maling:G
héééé chavatuer!!dis à picsou que ma cagoule et ma chapka, je les voudrais avant juin si possible!:))
picsous est branché 24h/24h sur hv....il te sert et regarde le post en même temps:))
mijdike le message est passé!:D
le temps du soir me plaît bien....dommage que je puisse pas! mijdike l'sarceille elle va prendre cher au soir!:G
bon ben picsou si tu veux pas prendre une brique dans les dents, grouille!!:))
je te rembourserai le prix de ton texto....OU pas!!!:D
tchinnnnnnnnnnnnnnnn :C
tchiiiiiiin min chouchou :C
j'iro bien au souèr mais je peux point, mais pas mal de taf demain, je ne peux pas me permettre.
DG laisse en tio peu quand même :D
[QUOTE=chourdé;1643307]tchinnnnnnnnnnnnnnnn :C[/QUOTE]
Boé sans soé!!! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1643299]bon ben picsou si tu veux pas prendre une brique dans les dents, grouille!!:))[/QUOTE]
non il en a pu, j'y ai tout cassé!:G il recevait pas mes douilles au napalm alors...:G
picous si tu nous lis,
on t'en....
...brasse...:D
[QUOTE=val;1643309]tchiiiiiiin min chouchou :C
j'iro bien au souèr mais je peux point, mais pas mal de taf demain, je ne peux pas me permettre.
DG laisse en tio peu quand même :D[/QUOTE] Je devais y aller egalement mais empechement de derniere minutes j'ai min pio a garder on verra plus tard !!
Prends le avec ti ! :fou:
Tchinn min chou... mais juste une tite 16 au souerr.
cha fait du bi, en rentrant du taf
[QUOTE=virgil;1643323]Tchinn min chou... mais juste une tite 16 au souerr.
cha fait du bi, en rentrant du taf[/QUOTE]
Tu m'as l'air bien amoché pour un gars qui a bu une 16:/::))
Ca va ti te vieux sac a foutre?