-
france info m'a dit que les lyonnais avaient fait match nul 2 a 2, et que du coup ils etaient encore en position de se qualifier (je sais pas pour quoi d'ailleurs :)) :)) ) a la condition de gagner a glasgow le prochain match!
meme que ca va pas etre facile pasque glasgow ils sont venus gagner a lyon au match aller....
et y'a un gars qui porte un nom de beche bien connu des exterminateurs de chats :C qui a dit que ca faisait une motivation supplementaire pour les lyonnais. :/
bref, je crois que je suis super au point niveau foot maintenant!!! :D
pis j'ai deja des atouts pour m'y interesser, j'aime la biere et les chips! :)) :)) :)) :))
-
pi t'es chauve aussi :D ..le footballeur au top a souvent le crane rasé ...ça tombe bien car je te vois pas bien avec les coupes de cheveux de D.CISSE :))
-
par contre je peux adopter la coupe de barthez :)) :))
-
bon, j'avous étre un peut surpris du petit "mouvement de garrot à oeil d'or ce week-end (et oui encore :fou: ) cela commence par un prélèvement de:
-une femelle de garrot sur le marais de Mareuil-Caubert dans la nuit du 23/11,puis
-un male observer par "chutt 80"le dimanche 25/11 aprés midi et des trois garrots au vol ce meme jour
-2 femelle et un male observer par moi et Quinquin :D.....
il y en a peut etre d'autre sur la somme? étonant quand meme, vous trouvez pas? bon c'est vrai que c'est un migrateur, mais je suis plus habituer de les observés par "grand froid" :/...............................arff, peut etre un bon présage, un belle hiver bien froid se profile peut etre :fou: :))
-
pour info un milouinan en baie d'authie sud nuit du 23 au 24/11 ;) .
-
Un début de réponse: ca faisait une semaine qu'ils étaient là, à voir s'ils y sont toujours ou bien si ça correspond au prélèvement:
[url]http://www.baiedesomme.fr/parc-du-marquenterre-en-baie-de-somme-parc-ornithologique-oiseaux-migrateurs-animation-et-voyage-nature--journal-meteo-frt823.html[/url]
-
Week-end du 17 et 18 novembre 2007 :
premières gelées sérieuses ce week-end avec une fine couche de glace qui fige les plans d’eau les plus petits. Les Garrots à œil d’or (2 mâles et 1 femelle) sont arrivés de Scandinavie. Ce canard nordique est sans arrêt en plongée et choisit de stationner sur les postes d’observation les plus profonds, riches en invertébrés (crustacés, petits poissons…). Un Butor étoilé est observé en matinée à découvert sur le début du parcours. Dès qu’il rejoint la roselière, il devient des plus mimétique, son plumage d’or se confond en saison morte avec la couleur des phragmites.
putain steph t'as explosé les 3 malheureux garrots qui trainaient dabs ch'baie :/
z'êtes vraiment des bouchers ché gaziers :)) :)) :)) ;)
bien pnard pour l'info ;)
-
je peux garder le butor pour moi le week end prochain?
ca ferait vachement chouette empaillé sur un napperon au dessus de la telé :C :C :C :C
-
t'as une déjà chouette empaillée au dessus de ta télé et tu veux en plus un butor ? :/
sinon tu traverses le courant et le matin sur les poteaux si tu tu mets à la rattente t'as moyen de faire un doublé de martin pécheur :D ;)
-
j'ai deja un collier de martins pecheurs empaillés que je mets quand je vais chez michou, et un cygne empaillé dans mon jardin.
en revanche le butor, non! :P
-
et un bon vieux cormoran au-dessus du lit?? non ??? en train d'avaler un carpeau ed'2 kilos ??? la classe quoi !!!... :/ :/ :)) :fou: :cri:
-
et une grue cendrée en guise de porte manteau :C
-
aahh !! vais venir abiter chez toi !! quel goût pour la déco !!! manque plus que la cassette "bruits de marais" en boucle sur du 2X3000 watts et j'fais mes valises !!! :C :C :))
-
heu, y'a un fond sonore en boucle a la maison c'est "lendemain de cassoulet"...
point commun avec "bruits du marais".
le methane a fortes doses! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
aah !! "'tain, ça tire à la hutte à caleçon !!!" :)) :))
braombraobraooummmm........ braoum.... en plus ils rachèvent !! :fou: