petit vend d EST en milieu de semaine avec du froid sur england city , je sent bien qq oigne.... ;)
Vue imprimable
petit vend d EST en milieu de semaine avec du froid sur england city , je sent bien qq oigne.... ;)
ont est tjr collé avec ce putain de vent d'ouest !!! c pas gagné !!
alors kilike tu fais la gueule pas de nouvelle ou tu plumes :)) :)) :)) :)) :))
non je suis je suis en mode préparation ;) pour mardi et jeudi je le sans bien .....c'est ddcand il va encore mettre un basting derrière sa porte pour pas quel tombe :) :) :)
alors comment vas tu mardi moi je crois faire une bonne nuit je le sent bien et jeudi aussi j ai un nouveau qui viens faire son aissez mais a sa voie il me fait bon impresion :C :C :C :C
de retour du front bonne petite nuit sympa passé avec ch'leuzon ;) c'est un bon hableux,sinon calme plat ds notre secteur,mais apparament c'est général d'aprés mais écho!!je mi renfile se soir on va tenté un coup de poker a oie!! :C :C :C attention les oreilles!!adé les guérriéros!! :)) :)) :))
salut les hableux , bonne semaine en perspective , j mi renfile mardi avec les vent qui remonte ; n ont vu dans 17 d'ici 3 jours seront chez nous a plus :D
t:a raison mon petit gringos.........................................
salut siffleur 666 de retour du bois je suis crevé pose de miradors et agrainage une journée de fou . :P et toi du fait une nouvel sélection de coéquipier prend un bon qui veille .....et surtout qui défend la chasse :)) mardi quand j'aurais fini d'attaché viendrais te faire un bè :C
non passe jeudi car mon tour je serais avec le nouveau de l equipe et peut etre jf malgre son boulot :C :C :C :C :C
ok
killique tu vas a la hutte se soir il y as un peut d gibier qui roule :C :C :C :C
j'ai pas le tour au soir
tu as bien recupere de ta fatigue d hier alors ton voisin il a ete vire de ta chasse au bois efin j espere :)) :)) :)) :))
Impec les gars.
Avec les obs de certains, ça donne du blé à moudre pour ceux qui veulent nous fermer les oies au 20/01. Continuez, vous avez tout compris!