-
y a personne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) ;) ;) ;)
-
eh thib's apel vers midi tu sera sur de m'avoir couille de bouc :D ;)
-
et c'est ki k'a pas zobé????
c'est beber et minux :)) :)) :)) :)) :C :C :C
-
T'en as vu mon fiu ? :C :C
-
un peu mon n'veu :)) :)) :)) :C
En tout posé 10 Sh et 1 foulque... ;) ;) ;)
-
C'est bon ça !! :C :C
Miam miam pour la semaine prochaine ! :C :C
-
chenko il a pas zobé :D :C
ca envoye :)
-
Salut Bouli !
Ca a envouaillé !! :C :C
T'étais à Artouan, t'as déserté St Just ou quoi ?
Ben sinon, j'ai ma semaine prochaine complète et je rembauche le mardi ! :C
-
jme suis planté marais la gripperie :/
tu la fouré pour avoir ta semaine :D :)
ce matin sa tiré sur les méchain :C
-
Bougre d'âne va ! :))
La Gripperie, bin, il faudra que tu me fasses découvrir le coin un de ces quatre, para-it que c'est bien joli ! :C
Sinon, pas eu besoin d'user de mon calibre, mon grand grand chef est chasseur et je viens de l'apprendre !
Donc à partir de maintenant, c'est royalll ! :C
-
domage pour toi ces pas une gazelle :C
le coin est tranquille c'est pas mal tu demandera a max :D
j'y retourne ce soir on verra bien j'espere qu'il y en aura dans la nuit :)
-
-
chenko17 Posté le Ce matin 11:04
Inscrit le 16/11/2005
jme suis planté marais la gripperie
tu la fouré pour avoir ta semaine
ce matin sa tiré sur [B]LES MECHAINS[/B]
oh putain thib's c'est qui qui va se gavé chette nuit , c'est maitre zob et le babouin :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :))
-
Profitez-en les coyottes !
Juste une phrase, [B]FAUT QUE CA ENVOUAILLE !!!! [/B] :C :C :C
-
salut m'as vieille cane !
-
Salut vieille chouette !
Ca gaze ? :C
Dis-moi, ça serait bien que tu m'en laisses passer un peu car c'est un peu trop calme dans mon secteur ! :))
Tu fais un barrage à toi tout seul, c'est pas possible ! :cri:
Coco, tu m'avais dit de te prévenir, ben la semaine prochaine, suis en congés ! :D
-
merde ces con ca je part ce week a la palombière et le week prochain j'yvait pas non plus je suis de chouille tous le week mais y faut que je negoci avec maman pour y aller le vendredi soir ! je te tiens au jus ! vieille bique ! :))
-
Le vendredi soir, c'est pas possible vieille gueunille, j'y vais déjà !
C'est pas grave, on remet ça à une autre fois ! :C :C
-
ben ces pas grave tu viens avec moi et tu annule OU tu vas !! :))
-
Oula, faut que je voie ça. Je te tiens au jus Coco ! :C
-
slt les couiles de loup , au va envouaillé soir !!!! :C :C :C c'est moi qui t'zou di :)) :)) :C :C j'vois l'heure qu'on va se tapé un bon vieux zob :cri: :cri: :cri: ah non pas d'ca chez moi :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas de zob sinon Tonton Thibs va se fâcher ! :C :C :))
Attention à la fessée Gaju ! :cri:
-
ces pas possible gaju de zobé a cette periode OU alors t'as pris un contrat pour zobé au maximun !!! :)) :))
-
Si tu zobes dans les Méchains cette nuit Gaju, ben là, je te file ma meilleure cane de pêche ! :cri: :))
-
gaju j'ai des cv en trop tu veut que je vienne en lacher un OU 2 en out de casse pour evité que tu zobe !! :))
-
pas possible :/ toujour possible de zobé au méchains :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) j'ai reussi a en faire un l'autre jour en plein déboulage, je desespere pas pour ce soir :D :D :)) :)) :)) il est pas la le babouin :/ :/
-
A ct'heure ci, le plume le collègue.
A force d'en faire des tas, voilà ce qui arrive. Les plumeuses fournissent plus !! :C
-
t'as des news du babouin doupi :/ :/
-
Ouais, l'a pas zobé le coyote ! :C :C
-
c'est bon pour ce soir alors :D :D je croyé que je lui avait refilé la zob attitude a force de le chambré :triste: :))
-
Et pis, à priori, il était au point au niveau du tir !
Ca fait beaucoup pour une nuit ! :)) L'a bien dû verser dans la mare, c'est pas possible qu'il ne lui ait rien arrivé ! :)) :))
-
-
c est facile de chambrer les filles !! :))
-
T v'là vieille bique !
La forme ? :C
-
impeccable ma couille :C ca a envouaillé :)) :))
-
eh pris le bon dieu thib's, toute facon si on zob c'est de ta faute :)) :)) :))
-
je vais avoir bon dos sur cette affaire !! :)) puis non tiens, de toute facon t as réputation n est plus a faire :cri: :)) :))
-
c'est clair :D c'est toi qui va tous prendre :)) :)) :)) toute facon j'dirais que c'est toi qui a atelé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
sinon les filles remonté pour ce week end ? :/ :/
-
a dddddddddddoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))