[QUOTE=José80;1701166]Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))[/QUOTE]
Je viens de rentrer du taf....moi.
Binde eud moqueu :G:))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1701166]Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))[/QUOTE]
Je viens de rentrer du taf....moi.
Binde eud moqueu :G:))
[QUOTE=José80;1701170]Pourtant on dit qu'un bon coq n'est jamais gras ? on peut se poser des questions :triste:[/QUOTE]
Tu bouffes, tu bouffes pas....tu crèves quand même alors fais toi plaisir bouffe. Ça marche aussi avec le tabac, l alcool, le sex ....:D:))
Par contre je suis passe dans la beauce cet AM du côté de Chartres j ai fait une vingtaine de bornes à travers champs. C est d un sec comme au mois d août Je ne sais pas ce que ça va donner pour la repro des perdreaux faisants, lièvres ....un peu de flotte ferait du bien
MP reçu allouette. Je parlais justement de toi a ma femme en regardant des racines et des ailes sur la Bretagne et la baie de st brieu . Quelle belle région la Bretagne magnifique reportage :fou:
salut a tous!
Mes respects du matin :fou:
[QUOTE=José80;1701201]Mes respects du matin :fou:[/QUOTE]
sont pas matinal nos amis
yép
je te prendrais (debout) a 18 heures , josélito ;)
[QUOTE=saint nonoré;1701204]yép
je te prendrais (debout) a 18 heures , josélito ;)[/QUOTE]
ca avance tres travaux de deboisage :)
investi dans un boulonnais
Salut Pascalito ok pour 18h
[QUOTE=scooby;1701206]ca avance tres travaux de deboisage :)
investi dans un boulonnais[/QUOTE]
yo min scooby , suis en rade avec ma bécane pfff , ça m'enerve :G:)
Tu viens quand tu veux suis aussi casanier que toi du moins en semaine donc présent !!
[QUOTE=José80;1701210]Tu viens quand tu veux suis aussi casanier que toi du moins en semaine donc présent !![/QUOTE]
okeiche , on prendra le temps de boire un coup :))
[QUOTE=saint nonoré;1701211]okeiche , on prendra le temps de boire un coup :))[/QUOTE]
18 h c'est son heure :))
[QUOTE=scooby;1701212]18 h c'est son heure :))[/QUOTE]
Vais mettre chés framboises dans le jus ....
de la pluie chez toi scooby ?
[QUOTE=José80;1701214]de la pluie chez toi scooby ?[/QUOTE]
bruine ,faudrait que ca tombe un peu quand meme
[QUOTE=scooby;1701215]bruine ,faudrait que ca tombe un peu quand meme[/QUOTE]
Nous c'est terminé
[QUOTE=José80;1701216]Nous c'est terminé[/QUOTE]
secheresse,pas de legumes tu crois qu'on va etre indemnisé nous les petits jardiniers
[QUOTE=scooby;1701218]secheresse,pas de legumes tu crois qu'on va etre indemnisé nous les petits jardiniers[/QUOTE]
Ya plus de pognon et puis mange des pâtes !
[QUOTE=José80;1701223]Ya plus de pognon et puis mange des pâtes ![/QUOTE]
Il y a aussi le cassoulet, la choucroute sans oublier le couscous avec ça pas besoin de jardin :))
[QUOTE=José80;1701223]Ya plus de pognon et puis mange des pâtes ![/QUOTE]
meme dans les pates c'est bourré de pesticide
[QUOTE=scooby;1701236]meme dans les pates c'est bourré de pesticide[/QUOTE]
On est foutu :G
Yo les hâbleux, je reviens du salon du Bourget, invite par des clients. Gros passage eud cul blanc lá beu :C. Non di dieuuuuu ché hôtesses ont toutes les jupes raz la salle de jeu. Tu lâches José l in d'in on met 3 jours a le retrouver
[QUOTE=SR;1701243]Yo les hâbleux, je reviens du salon du Bourget, invite par des clients. Gros passage eud cul blanc lá beu :C. Non di dieuuuuu ché hôtesses ont toutes les jupes raz la salle de jeu. Tu lâches José l in d'in on met 3 jours a le retrouver[/QUOTE]
ça pourrait peut être le faire comme on dit maintenant ! tu as un beau métier quand même ;)
Avec ce que tu as vu maman va dérouiller ce soir...
En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:
[QUOTE=José80;1701245]En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:[/QUOTE]
Un peu plus poilu :))
[QUOTE=SR;1701246]Un peu plus poilu :))[/QUOTE]
Et les rondeurs ne sont pas à la même place :))
[QUOTE=José80;1701247]Et les rondeurs ne sont pas à la même place :))[/QUOTE]
Arf Il a peut être autant de nibar . En fermant les yeux avec un peu d imagination tu peux peut être y arriver :))
[QUOTE=SR;1701248]Arf Il a peut être autant de nibar . En fermant les yeux avec un peu d imagination tu peux peut être y arriver :))[/QUOTE]
En ayant pris plusieurs coupes je pourrais peut être y ramoner le sac à charbon :cri:
[QUOTE=José80;1701245]En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:[/QUOTE]
vous prenez quelques photos avec votre portable :fou:
[QUOTE=SR;1701243]Yo les hâbleux, je reviens du salon du Bourget, invite par des clients. Gros passage eud cul blanc lá beu :C. Non di dieuuuuu ché hôtesses ont toutes les jupes raz la salle de jeu. Tu lâches José l in d'in on met 3 jours a le retrouver[/QUOTE]
la santé va mieux :))
[QUOTE=José80;1701249]En ayant pris plusieurs coupes je pourrais peut être y ramoner le sac à charbon :cri:[/QUOTE]
Tu vas y pousser le repas de la veille :triste::/:
[QUOTE=scooby;1701252]la santé va mieux :))[/QUOTE]
En pleine forme
[QUOTE=scooby;1701251]vous prenez quelques photos avec votre portable :fou:[/QUOTE]
Ils vont se faire moderiser les 2 ensemble :)
[QUOTE=SR;1701255]Ils vont se faire moderiser les 2 ensemble :)[/QUOTE]
ca va etre beau :)
[QUOTE=scooby;1701257]ca va etre beau :)[/QUOTE]
Atteinte a la pudeur, ils vont prendre 2 semaines sur le site
[QUOTE=SR;1701258]Atteinte a la pudeur, ils vont prendre 2 semaines sur le site[/QUOTE]
tu crois que le mal est fait
[QUOTE=scooby;1701269]tu crois que le mal est fait[/QUOTE]
Y sont core colles les 2 :C
Bonjour les gars, je me dépêche je dois me rendre à Berck chez Nonoré au ravitaillement....aprés pensez ce que vous voulez mais les réponses viendront :D