qué buéno el soleil :C
tiot barbeuk eus midi sinon ciné canard :C :C
au hable ce matin,sarcelles d'été ,chipeaux,souchets ,y n'a partout
a conchil,souchets,milouins,morillons
je fous rien :cri: j'arguette :)) :)) :C
Vue imprimable
qué buéno el soleil :C
tiot barbeuk eus midi sinon ciné canard :C :C
au hable ce matin,sarcelles d'été ,chipeaux,souchets ,y n'a partout
a conchil,souchets,milouins,morillons
je fous rien :cri: j'arguette :)) :)) :C
ben dis dc yen a ki on la belle vie :)
cha va po durer :cri: :)) :))
fin de semaine y ple [:C :C ]
Yo boulanger en vacances OU en retraite t'a gagné le loto :)) :))
yo gros canouche ;) :))
mercredi ,jour de fermeture :C :C :C
yé min boulanger j'ai cru que cétot le mardi ;) ;)
bon sur ce j'vas faire mumuche,bonne nuit a tous
salut les amies tout le monde vas bien la boulange j ai trouve la hutte que je cherchais pas mal du tout vraiment suvage dans se coin pas mal de rossaeux :)) :)) :)) :)) :)) :))
voila un homme heureux :)) :)) j'ai remarqué que tu aimais bien ce végétal a longue tige et feuilles pointues au sommet duquel s"agite un plumeau,ils poussent en milieux humide
ce sont des ROSEAUX :)) :)) :)) :cri: ;)
en voila un bouquet,mon chéri :))
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6391/roseau1lw41.jpg[/img]
toi aussi tu aime les rosseaux tu me la dit mardi soir a plus aller au boulot martial tu est encore en retard :fou: :fou: :fou: :fou: :triste:
Salut la team, y'a même des poissons qu'on appel "suce roseaux"
Et un fois qui sont a point on appel ça "guise de nègre"
Bonjour à tous, alors Pascal on a fait bronzette et nain-nain à Manman ? ils sont beaux tes roseaux c'est des soviétiques ? ou du Hable ? on voit qu'il fait super beau c'est calme :D
tu vas bien jo ;) j'ai flingué le nain nain a la volée de matin :cri: :))
ca fait du bien de refaire dinette dehors :fou:
ta douce devrait avoir un agenda plus cool,aprés les élections ,dis moi ,que je fasse chambrer :C
tiens pour toi ;) je sais que tu l'aime ,cet endroit :C
[img]http://img717.imageshack.us/img717/9527/photo0070a.jpg[/img]
Slt le boulanger :fou:
Je t'ai appelé à propos du tour de hutte et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité pour demain? A tu trouvais du monde?
Merci.
salut ridenne 80 :D
j'ai eté submergé la :cri: oui samedi,sur place,si tu peux,fone moi demain pour l'heure ;)
Submergé par le boulot? Samedi je peux le matin. Ce tour m'intéresse surtout s'il y'a la possibilité de s'en occuper pour t'éviter de te déplacer trop souvent.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/8794/logo10r.jpg[/img]
c'est ça marche :C
son belle des blettes sur les plateaux la boulange non c'est un super endroit encore merci la boulange :C
quelle incertitude cette cabane ridenne :)) :)) un emplacement du feu de dieu,des gars qui y ont vécu des moments inoubliables et d'autres déçus
va falloir gratter :)) :))
Salut la team :D
Et oui, super endroit :C :C :C
Après c'est ca aussi la chasse.... :fou: De bons moments, des moins bons, des déceptions.... et au final toujours le même plaisir, la même passion... :C Heureesement que tout le monde n'a pas la science infuse sinon il y aurait plus aucune utilité de faire acte de présence!!! :triste:
Bref on pourrait en parler des heures mais la possibilité d'y rentrer n'est pas une incertitude? :/
slt a tous
je me trompe ou derriere le paquet de blette de sh c d blairies??? :C :C :C :C
oui tu te trompe tout blettte ;)
espacé autant que sa :(
ridenne ;) ton dernier no de fone est 44 ?
Non 81.
Je t'ai appelé aussitôt que j'ai vu l'annonce. Et tu m'avais demandé quelle nuit je préféré.
quelle nuit?
Le lundi de préférence.
tu m'avais demandé de te rappeler aujourd'hui afin de définir un rendez-vous pour t'éviter de descendre pour qu'une seule personne.
OK,tu viens samedi a 17h,sur place,ca va ;)
je t'appelles dans l'après-midi pour te dire quoi. :fou: T'as réussi à avoir plusieurs personnes?
on est quasi au complet :D
Beh c'est bien il te reste quelle nuit parce que je connais un gars qui serait peut être intéressé. :fou: Après c'est toi qui voit avec lui.... Enfin si je peux, si tu veux bien, lui donner ton numéro.?
ben attend un peu :)) sais méme pas si il en reste une pour moi :cri: :)) :))
Alors ca c'est fort :)) :)) Aprés au pire tu pourras venir...... Mais ca serait quand meme le comble. :)) :triste: :cri:
bobi je te promet tu viendras avec au hable avec moi si tu veut je suis en face de la boulange le coin est beau aussi tu sais et ily as aussi du coin coin :)) :)) :)) :))