hop hop hop !!!! :D
Vue imprimable
hop hop hop !!!! :D
aloha la baie!
rapassaille, j'ai pas vu le jour en baie! mais un beau clair de lune avec des brumasses légères, fin bieu!
un peu d'animation irrégulière et une petite pose d'un bieu sarceillon trutant pour moi.:C
et maintenant...
au travail:cri:
saloutas la baie:Dretour de laruche ca faisait longtemps que je ni etait plus retourne et retour gagnant avec 2 pose oigne et sarcelles mais je suis toujour un peu gourmand donc on resteras avec 1 oigne;)
hop hop hop :D, saloutas chés durs de l'baie
raaaaahhhhhh, boulot, boulot :cri:
J- 2 pour rattraper le retard :C,
Quelle rate ce DG !
Olive, la prochaine fois que t'as une pose, tu prend une photo et tu me l'envoie, y'a longtemps que j'en ai pas vu une:cri::))
alors olive, t'as fait un peu de marche!;)
[QUOTE=DG;1643409]alors olive, t'as fait un peu de marche!;)[/QUOTE]salut dg et fifi oui de la marche au trot en plus fallait qUE JE PASSE AVANT LA MER sinon ca fait plaiz de retourne a ces premiers pas;)mais c est du sport:))
ah c'est clair qu'il faut aimer la marche!!!!
ch'eto du malin cette nuit vers chez toi?
dans 30 mn, branle bas de combat,,,ça va barder!!tremblez bécassines, j'arrive!!:))
ad'min, ;)
[QUOTE=DG;1643428]ah c'est clair qu'il faut aimer la marche!!!!
ch'eto du malin cette nuit vers chez toi?[/QUOTE]oui du mefiant les sarcelles cor pire que la oigne:))ah les allumeuse:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643430]dans 30 mn, branle bas de combat,,,ça va barder!!tremblez bécassines, j'arrive!!:))
ad'min, ;)[/QUOTE]
Avec ce qu'il tombe, j'espère que min boucher a pris masque, tuba et palmes pour faire une approche sur ces belles demoiselles:cri::))
[QUOTE=dufphi;1643472]Avec ce qu'il tombe, j'espère que min boucher a pris masque, tuba et palmes pour faire une approche sur ces belles demoiselles:cri::))[/QUOTE]
Salut ch'phiphi !
t'es fou, à l'heure qu'il est il est ds s'couchette avec Morphée et ch'kien à ses pieds...et pendant ce tps il y a 5 sarceilles qui broutent à 10 mètres de ses créneaux !!!! :))
De quoi?
Il broute Morphée sur ché créneau?
[QUOTE=dufphi;1643408]Olive, la prochaine fois que t'as une pose, tu prend une photo et tu me l'envoie, y'a longtemps que j'en ai pas vu une:cri::))[/QUOTE]
salut min filou
quand tu viendras dans le 02, je t'en montrerai............
saison de feu pour moi, 2 poses cette nuit, dont une qui a failli être belle, ça c'est joué à un paquet de blette à décaler, un seul à poser et les autres ont glissé dessus le paquet et partis, faute de place derrière
mais c'est pas grave, ça fait du bien d'en voir et de pouvoir se corriger en plus.
quelques tir dans la nuit sur le marais, avec observation de sarcelle siffleur chipeau.:C
salut les gaziers;)
c'est vrai que cette nuit était très lumineuse, il y a du gibier d'arrivé de la nuit, mais il y en avait aussi des jours d'avant, sans doute bloqués par le mauvais temps.
des fois quand on choisi ses nuits on regrette ses choix, mais pas en ce moment, j'ai la baraka du filou:)):C
par contre blocage des bleus, mais pour combien de temps encore?:fou:
[TABLE="width: 333"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: #E2F4E3"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_59.html"]59[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_316_Marchiennes.html"]Marchiennes[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent"]Le 16/10/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: #E2F4E3"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]des millier d'oies direction Arleux[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature, bgcolor: #E2F4E3"]
[/TR]
[/TABLE]
soit il fou le feu et tout le monde est a l hutte soit il dit vrai resultat tout le monde a l hutte:))
3 jours avant la lune, 3 jours après.....;):fou:
[QUOTE=niroca;1643483][TABLE="width: 333"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: #E2F4E3"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_59.html"]59[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_316_Marchiennes.html"]Marchiennes[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent"]Le 16/10/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: #E2F4E3"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]des millier d'oies direction Arleux[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature, bgcolor: #E2F4E3"]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
pipo et trémolo!
Par contre gros déboulage de cormoran, ça je confirme!
[QUOTE=jmax;1643478]De quoi?
Il broute Morphée sur ché créneau?[/QUOTE]
Pour brouter morphée aux créneaux il faut pouvoir déjà les atteindre ,et ce n'est pas le cas de tout le monde :)) de rien jmax :D
Salut les gaziers!!! Ca fait du bien de se poser dans le canapé apres une journée ...EREINTENTE!!! allez tchhhhiiiiinnnnnnnnnnn!
[QUOTE=arnault;1643485]3 jours avant la lune, 3 jours après.....;):fou:[/QUOTE]
ou le jour même...billet pour vendredi donc
;)
Bonjour la Somme,
billet aussi pour ce vendredi. météorologiquement parlant, c le meilleur moment des 10 prochains jours. après... y'a la météo, pis y'a ce que les piafs décident... et c'est pas toujours en adéquation...:fou:
j'en sens! j'en sens!!! comme la semaine dernière!! et je m'étais pas trompé!!:C
ah si...le pire c'est que j'en sens aussi pour ce vendredi:D:))
Retour de sud-est.....
"ché du brun"...
:))
;)
[QUOTE=Steph B de Somme;1643493]ou le jour même...billet pour vendredi donc
;)[/QUOTE]
ah c'est pour samedi alors!:))
C'est vendredi la pleine lune je crois..non ?
sur le carnet de baie c'est samedi;)
un copain en a vu également.........mais de loin y a souvent confusions avec les cormorans;)
hop hop hop aloha chés gaziers...........hier nuit bien luné mais y manquait kke chose.....puis gros brouillard a 6h30...
Salut les gaziers!!! Il a pas l'air de faire froid du bon matin par contre ca souffle cor bien.demain cest dredi et le dredi c'est sarcelles party!!! :C
aloha la baie:D
Hello la Baie:Cbon ben la bonne série à pris ses fins, verlée malgré une petite pose mais bien loin:(avec une bredouille, je me sens un peu plus crinius:D
Good morning la baie:DEch'pirate d'el baie, tu va vire, la bredouille on s'y habitue vite:))
[QUOTE=dufphi;1643544]Good morning la baie:DEch'pirate d'el baie, tu va vire, la bredouille on s'y habitue vite:))[/QUOTE]
Salut fifi:Cça gaze?
[QUOTE=LARUCHE;1643545]Salut fifi:Cça gaze?[/QUOTE]
On verra ça demain soir min seb, tout dépend de ce qu'il y aura dans l'assiette:))
Hop hop saloutas la baie;)
Alors avec pas mal de retard,mais mieux vaut tard que jamais,un boin annif à min fifi;)
Sinon pour ma part je suis heureux d' être un criniu:C:D
hop hop pas mieux que seb verlée egalement pour notre pomme .... Quelques coups sr l'avant et quelques sarcelles en vadrouille dans mon coin .... On verra dimanche maintenant ;)
Surtout t'oublieras po d' aller à l' Eglise Diminche:))
Bécot copain criniu:D