-
[QUOTE=Steph B de Somme;1643504]Retour de sud-est.....
"ché du brun"...
;)[/QUOTE]salut la baie:Dpas toujours steph rappelons nous l annee passé.....bon retour a la verlee ca fait tout drole:/: malgre une pose et surtout une erreur d attache de debut de nuit ca ma coute chere voila
-
[QUOTE=Marc62180;1643495]Bonjour la Somme,
billet aussi pour ce vendredi. météorologiquement parlant, c le meilleur moment des 10 prochains jours. après... y'a la météo, pis y'a ce que les piafs décident... et c'est pas toujours en adéquation...:fou:[/QUOTE]moi j aime bien les vent de sud;)
-
salut les gaziers
ça se présente bien pour vendredi..........les places seront chères:))
filou, c'est pour touééééééééééé:fou:
sinon pas sympa ce temps, on a vu le soleil 1/2h ce matin, et la grisaille est de retour
rahhhhh la picardie:C
-
Bonjour à tous...De l'humour Olive, de l'humour ;). Je sais ce que vaut certain retour :D
-
hello les guerriers !!!!:fou: slt min olive , ta vu un peu tin corlus a eu l'bec fin chu ch'cou lo !!!!! hehehe !!!!!! :D:))
-
olaa les gaziers....pas capot toudi bio:C3 poses pour nous...entendu tirer jusqu'à la mer et même après vers la baie, calme au marais sinon, fuck les bécassines, vu pas mal, trop d'eau dans le marais,,on en fait 2 qd même!!:)
-
salut le 80 :fou:
ici c'est trés calme ....
-
[QUOTE=kanfois-nath;1643564]olaa les gaziers....pas capot toudi bio3 poses pour nous...entendu tirer jusqu'à la mer et même après vers la baie, calme au marais sinon, fuck les bécassines, vu pas mal, trop d'eau dans le marais,,on en fait 2 qd même!!:)[/QUOTE]c'est quoi ce récit de mer.. :/: tu vas me refaire ça et mieux que ça :))
ça va mon françois prend des forces :D
-
becot min ricou,,,rhaaaa je ne fais plus que des rêves bleus!!:C
-
Vu le peu qui ce voit ,il va en rester ...je te phone
-
je viens de recevoir mes billets de TGV.....:C
-
bun m'in François...je t'attendais pour eu'ch café :/:.... MP
-
[QUOTE=chcorlu;1643563]hello les guerriers !!!!:fou: slt min olive , ta vu un peu tin corlus a eu l'bec fin chu ch'cou lo !!!!! hehehe !!!!!! :D:))[/QUOTE]oui min corlu j ai fait une faute cette nuit sinon t aurait pas dit ça he he
-
kanfois a fais un court résumé cette fois ci moi qui m attendais a lire 3 pages :cri:
-
Pareil...!!!
C'est notre bonheur du jeudi quand on est au taf!!!!
:D
-
[QUOTE=Steph B de Somme;1643570]bun m'in François...je t'attendais pour eu'ch café :/:.... MP[/QUOTE]
ha merde j'ai zappé fiu!!dsl
bon je vais vous faire le récit mais vous vous moquez pas hein??du grand kanfois!!:))
-
tout se perd :cri: on veut chu recit bordel !!! :G :))
-
bon c'est parti...
arrivée 13h30, comme d'hab, accompagné de mon ancien collégue de hutte, qui a decroché la hutte il y a quelques années,c'est comme un frére pour moi, alors l'ambiance est bonne,,,de l'eau partout, mon pote, jeankipike, de son surnom est avec une bequille, perroné pété, bref, il ne fera pas le marais à bécassines le pauvre...grosse drache, cha mouille, qu'importe, j'installe mon pote bien au chaud, à l'abri dans la hutte, je vais gerer l'attelage,,,sous des trombes d'eau....au moment OU j'attache mon dernier canard, une sarcelle passe à 10 métres, me nargue quoi...
rentré vite dans la hutte se mettre à l'abri et secher un peu , les bécassines attendront, j'en ai vu quelques unes se ballader....ptit café, tranquille nous évoquons nos nombreux souvenirs de huttes communs,,un vrai regal..et d'un coup, vers 15h, plouf une sarcelle de posée,,sur la droite, branles bas de combat, pas de cartouches dans les canardouzes,, enfin on est vite prêt, mais la sarcelle à bougé, mon pote ne peux plus la tirer, je gére, je gére, pan, elle y est, je sors dehors, et rentre aussitôt, je suis en tea_shirt, ça drache sévére, j'enfile ma veste, et recupére la sarcelle montée à douve et déjà dans l'herbe...ouf pas bredouille!!!
une accalmie se presente, on sors , mon pote reste à la hutte et m'en vais courageusement battre le marais, 50/60 cm d'eau par endroit, il y a bien des bécassines dans le secteur mais très peu sur ma parcelle, il m'en decolle une, que je met un temps fou à ajuster, et que je manque, il en passe une à mon pote qui la tue proprement,,au bout d'une heure de vains effort, j'abandonne, il y a decidement trop d'eau, je rejoinds mon pote et en tire une au passage à une hauteur à la limite du raisonnable, elle tombe à 200 m dans le champ, bien trempé, bien mou, et terre bien collante,,,re effort, et je la retrouve raide,,,impeccable,,,
passée du soir calme, rien vu...le repas,,,ha pour ça j'ai géré aussi, joues de porc façon marengo et purée maison...un regal....
debut de nuit avec quelques tirs réguliers qui semblent venir de la baie, des coups isolés, mais rien sur la marais...
22h jolie attaque, pose d'une sarcelle et renvollée aussitôt...pffff enfin bon, il y a espoir,,,mais rien à faire le gibier ne rentre pas, tjrs des tirs vers la baie,, bon pas la guerre hein, mais qd même, ...
la volée du matin est bien entamée, 7h30, plouf, après une belle attaque pose d'une sarcelle, encore oui...le copain se léve, et je commande le tir, elle est a un bon 35m,on va l'assurer à deux, enfin, c'était prevu comme ça, ..
prêt?
oui
un
deux
pan et click
le pote la manque, et moi je fais click
pas de cartouche dans le fusil
oublié d'en mettre après l'instalation de la lunette, premiere fois que ça m'arrive, je sais pas pourquoi, mais j'ai une pensée pour notre DG...
bref pas beaucoup de reussite, 3 poses, elle est pas belle la vie?
-
RAHHHHHHHHHHH bien tout sa min boucher crinius !!!!! du boudin de sarcelle à la carte bientôt !!! :)) :))
-
oui mais il en faut que des oignes, c'est crevant à la fin!!:C:cri:
-
salut les gazier !!!! je recherche canne de chipeau baguées et éjointées si possible jeune de l année ou pas , car j ai perdu la mienne cette nuit elle c est noyer , et j ai peur que mon mâle ceux laisse nourrir , secteur Abbeville 80 et les environs c est URGENT merci
-
sinon pour moi au marais de st firmin, 3 pose cv ,siffleur ,et sh
-
Impossible de couper au récit du jeudi ! :)) super encore une fois.
-
[QUOTE=ch.guigui;1643581]salut les gazier !!!! je recherche canne de chipeau baguées et éjointées si possible jeune de l année ou pas , car j ai perdu la mienne cette nuit elle c est noyer , et j ai peur que mon mâle ceux laisse nourrir , secteur Abbeville 80 et les environs c est URGENT merci[/QUOTE] mp envoyé;)
-
Bravo min boucher, c'est tout bon ça:CT'es meilleur que moi:))
-
[QUOTE=cobra02;1643561]salut les gaziers
ça se présente bien pour vendredi..........les places seront chères:))
filou, c'est pour touééééééééééé:fou:[/QUOTE]
Si St Hubert pouvait te lire mon ami, ça me ferait plaisir.:DJe vais demander une intervention de Kanfois 1er:))
-
[QUOTE=dufphi;1643593]Si St Hubert pouvait te lire mon ami, ça me ferait plaisir.:DJe vais demander une intervention de Kanfois 1er:))[/QUOTE]salut fifi vendredi tes dedans mais a condition que ton binome reste chauve sinon verle assure;):))
-
[QUOTE=niroca;1643595]salut fifi vendredi tes dedans mais a condition que ton binome reste chauve sinon verle assure;):))[/QUOTE] salut olive, pffffffffffffffff tu dis vraiment n'importe quoi:fou::))
-
[QUOTE=vince 80;1643600]salut olive, pffffffffffffffff tu dis vraiment n'importe quoi:))[/QUOTE]salut min vince:D oui je sais toute verite n est pas bonne a dire:)):))
-
Ola les gaziers, bon pas trop motiver pour y aller au soir, y a t-il quelqu'un qui peut me motiver pour cette nuit!!;)
-
[QUOTE=ch cous;1643603]Ola les gaziers, bon pas trop motiver pour y aller au soir, y a t-il quelqu'un qui peut me motiver pour cette nuit!!;)[/QUOTE]rhaaaaaaa le fou:))
-
[QUOTE=niroca;1643604]rhaaaaaaa le fou:))[/QUOTE]
Ba tu devrais...... Certains ont fait une TRÈS belle nuit!
-
-
[QUOTE=le kid;1643605]Ba tu devrais...... Certains ont fait une TRÈS belle nuit![/QUOTE]
voyez que je raconte pas de conneries,,j'ai bien entendu des tirs cette nuit de la baie , je ne dis pas combien, pas envie que ça tourne au vinaigre encore un e fois!!:))
-
[QUOTE=dufphi;1643593]Si St Hubert pouvait te lire mon ami, ça me ferait plaisir.:DJe vais demander une intervention de Kanfois 1er:))[/QUOTE]
je prierai pour toi mon fils, je te demande pas de venir te confesser avant, j'ai piscine...st hubert sera avec moi dans nos prieres, que la réussite soit avec toi(met des cartouches dinch'tube, cha aide!)
part en pets min fifi!(heu ça j'avais pas besoin de te l'ecrire):D
-
mdr min boucher:))J'vais commander une palette de douilles pour demain, livraison spéciale par hélico en baie sud:))
-
ha oui l'helico, tu fonces din chés bandes, et tu keups tout en rondelles , chés carognes ed'oignes!!:C:))
-
choucroute ce soir fifi tu mangeras...
et demain le cassoulet te conviendrat..
poser des canards tu réussiras...
certes ton ami s'en ira...
mais rilletes tu feras...
amen
-
[QUOTE=kanfois-nath;1643625]ha oui l'helico, tu fonces din chés bandes, et tu keups tout en rondelles , chés carognes ed'oignes!!:C:))[/QUOTE]ben oui hein!! tes long a la detente quoique sans cartouche:))
-
j'avais dit
on ne se moquera...
nombreuses verlées pour toi je vois..
ainsi cessera
ton pugilat...
amen