[QUOTE=kanfois-nath;1643630]j'avais dit
on ne se moquera...
nombreuses verlées pour toi je vois..
ainsi cessera
ton pugilat...
amen[/QUOTE]bien francois:)) et attend!! j ai pas mis mes gants de boxe:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1643630]j'avais dit
on ne se moquera...
nombreuses verlées pour toi je vois..
ainsi cessera
ton pugilat...
amen[/QUOTE]bien francois:)) et attend!! j ai pas mis mes gants de boxe:))
[QUOTE=le kid;1643605]Ba tu devrais...... Certains ont fait une TRÈS belle nuit![/QUOTE]Bah ok ok vous m'avez convaincu j'attrape ch'tube et je m'in vo à l'hutte!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643627]choucroute ce soir fifi tu mangeras...
et demain le cassoulet te conviendrat..
poser des canards tu réussiras...
certes ton ami s'en ira...
mais rilletes tu feras...
amen[/QUOTE]
Tu m'plais quand tu causes comme ça mon boucher:))Avec des prières comme ça, j'irai bien à la messe tous les jours:))
[QUOTE=niroca;1643557]moi j aime bien les vent de sud;)[/QUOTE]
Moi aussi;) Surtout ceux prévus, à cette époque...:fou:
Saloutas la somalie.
p'tain vivement d'main... semaine de boulot à la con:cri:
[QUOTE=Marc62180;1643657]Moi aussi Surtout ceux prévus, à cette époque...:fou:
Saloutas la somalie.
p'tain vivement d'main... semaine de boulot à la con:cri:[/QUOTE]
hop hop hop :D
enfin la quille dans 30 min,
encore merci Peillon :))
Pfffff, tjs pour les mêmes:)) (suis pas à plaindre tu me diras en temps normal:D:)))
Je sais pas si y 'a eu de belle nuits de faites mais moi perso j'y etais ben j'ai pas entendu merouille ... Mais bon :cri: pour une fois on ne me reprochera pas de confondre des pets avec des coups de fusils :)) surtout vu l'affluence cette nuit !!! je pense que pluvier bouré ne me contredira pas ;)
l'affluence ou la flatulence ?:cri:
[QUOTE=vince 80;1643585]mp envoyé;)[/QUOTE]
répondu vince
[QUOTE=val;1643660]hop hop hop :D
enfin la quille dans 30 min,
encore merci Peillon tête ed'con....:G:D
[QUOTE=ch.guigui;1643581]salut les gazier !!!! je recherche canne de chipeau baguées et éjointées si possible jeune de l année ou pas , car j ai perdu la mienne cette nuit elle c est noyer , et j ai peur que mon mâle ceux laisse nourrir , secteur Abbeville 80 et les environs c est URGENT merci[/QUOTE]
je t'ai envoyé un mp min guigui
[QUOTE=dufphi;1643593]Si St Hubert pouvait te lire mon ami, ça me ferait plaisir.:DJe vais demander une intervention de Kanfois 1er:))[/QUOTE]
moi aussi....... vu les conditions, j'ai appelé jo pour qu'il vienne avec moi, lui ai mis la pression, mais rien à faire, y veux pas bouger son luc.
va vraiment falloir une intervention divine pour lui remettre le pied à l'etrier:cri:
Nickel le récit...comme d'habitude!
prête appelants
de*grandco*le 17-10-2013 Suite accident je ne peux pas gabionner cette saison. Je prête contre bons soins pour cette saison 2013/2014 : 1 douzaine de sarcelles 1 dizaine de siffleurs 1 dizaine de colverts un chéque de garantie de 20e par oiseau sera demandé et rendu au retour des appelants en bon état et document signé des 2 parties sur cette mise à disposition. Je limite cette offre aux 14 et au 50. me contacter 06 28 19 52 22.
Le bon plan pour celui qui veut des appelants a bas prix...40 euros le couple de sarcelles et d'oignes allez y chers amis du 14 et 50...le lendemain vous lui dites qu'après un diner bien arrosé vous aviez joué de la gâchette malencontreusement. ..:))
olaaa les gaziers!!!:)
hop hop hop !!!! Ché dredi !!! :C
et le dredi ..................
hop hop hop...
becot min chou, pis min bebert:)bon mi j'rattaque dimanche, avec ech'poison del'baie!!:C
Et ce dredi c'est la St Luc , alors grand truc ou pas ???
aloha la baie!!!!
grand truc ou pas on y sera!:C
Good morning la baie:DUne tiote pensée à notre paloumeyre charentais chiasseux qui devrait avoir une tiote érection aujourd'hui pour la St Luc:))
yooo min fifi, ce soir c'est ton soir!!!cha va mouker rouch!:C
Et oui DG on y sera en tout cas brouillard par chez moi et pas mal de grives qui sifflotent au matin !
Yoo min boucher, j'espère que tu dis vrai:D
aloa la baie:D
Faut quand même reconnaitre que les conditions sont réunies pour ce soir:C, c'est la pleine lune, y'a une belle marée 101.6, y'a des bons vents et le top, j'aurai un kauve avec moi dans la hutte.:C:))
fous_y une cagoule!!:))
je suis heureux de te voir enfin reconnaitre la supériorité des dégarnis....:D
Je pense que je vais suivre les conseil de mon boucher, j'va y mettre une cagoule sur s'couenne:))De toute façon, avec la lune il sera obligé d'en mettre une, sinon il va éclairer toute la mare:))Ché po une nuit pour les kauves:cri:
[QUOTE=arnault;1643725]je suis heureux de te voir enfin reconnaitre la supériorité des dégarnis....:D[/QUOTE]
Faut pas non plus en faire une généralité, c'st l'exemple qui confirme la règle, j'suis l'un des rares crinius à passer à travers cette année, par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de dégarnis qui sont dans les choux:))
[QUOTE=chourdé;1643703]hop hop hop !!!! Ché dredi !!! :C[/QUOTE]
Et le dredi faut bien vener pasky en a des énervés...le cirque la dedans...
Pecheur=aimant a contrôleurs
Vont finir par nous coller une balise argos dans le fion pour suivre nos moindres faits et gestes.
cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D
[quote=kanfois-nath;1643759]cheto l'bin'z encore sur hv, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::d[/quote]ti si tu continu je t envoi un virus sur tin ordi
[QUOTE=kanfois-nath;1643759]cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D[/QUOTE]
!!!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643759]cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D[/QUOTE]
mdr :)):))
rigole po fifi tu vas prendre un avertissement comme moi à l'instant, tchlé de tchot doigt!!!:G:D
kanfois-nath,
Vous avez reçu un avertissement sur Les Forums de la Huttevirtuelle.
Raison :
--------------
Langage inapproprié
--------------
Message original :
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1643759#post1643759"][COLOR=#246a22]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1643759[/COLOR][/URL]
[COLOR=#246a22][/COLOR]
cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D
Les avertissements sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, que vous devez avoir comprises et que vous devez suivre, ainsi que sur votre comportement.
L'équipe Les Forums de la Huttevirtuelle [INDENT][B]pas capot....tou [/B][/INDENT]
c anonyme mais on voit la signature du criminel!!!:))
haaa sont point fute-fute chés kauves la!:D
tu le mérites!!!:)) et pis après le 30ème tu as 1 point et au bout de 30 points t'es dégradé....et pis ch'fifi y va prendre un parce qu'il y va et pas moi!!!:))
reste bien au chaud avec moman toi!!:C
et merde "omar m'a tué!":/::))