"omar ma tuer""" celebre faute!!!:)
Vue imprimable
"omar ma tuer""" celebre faute!!!:)
et je vais rachever....hôtel du cul tourné OU pas!!!!:G:D
Le vent se renforce ;)
Quoé que ca n'est que chbrun lo ...eun'version mobile de HV .cest qui cherchent a inover les betails a ressorts :cri:
[QUOTE=chourdé;1643772]Le vent se renforce ;)[/QUOTE]
Cha vo donner au soér! !! ;) pas eu trop de misère a livrer ce matin ben et nuts? :))
au soir fifi dring dring:))
J'nan sent, j'nan sent:C
[QUOTE=niroca;1643775]au soir fifi dring dring:))[/QUOTE]
Yes min olive, si ché bandes ed'canards nous laissent le temps:))
chuttt tchot doigt est anxieux!!:))
Au fait, ce soir au menu il y a, toasts aux rillettes de canards del'baie pour l'apéro, suivis de nouilles chinoises au curry sautées avec un émincé de volaille.:C
[QUOTE=dufphi;1643779]Au fait, ce soir au menu il y a, toasts aux rillettes de canards del'baie pour l'apéro, suivis de nouilles chinoises au curry sautées avec un émincé de volaille.:C[/QUOTE]
j arriiiiiiiiiiiiiive je fais la volee avec toi on mange et je repart am n hutte ca te vas pendant se temps la peut n en pose:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643778]chuttt tchot doigt est anxieux!!:))[/QUOTE]
Tcho zigue il va se venger sur ech'poil:))
salut les gaziers
olaaaa ch'myke avati?;)
[QUOTE=myke;1643782]salut les gaziers[/QUOTE]bon ti reste at maison faut n en laisse pour les autres:))
salut ch françois sa va bien
j peut rien niroca il vienne m vire g con betail lo
[QUOTE=arnault;1643725]je suis heureux de te voir enfin reconnaitre la supériorité des dégarnis....:D[/QUOTE]
entre la supériorité et avoir du fion il y a un monde :D
[QUOTE=lamaubèche;1643774]Cha vo donner au soér! !! ;) pas eu trop de misère a livrer ce matin ben et nuts? :))[/QUOTE] Nan du tout !!! on été du nord , percé tous les sacs echantillonage dans tous resultat : mieux reglé que dans ch '4 ;) .... Fallait s'en douter , vu le peu de temps de travail c'etait sur que la taille serais limite :cri:
[QUOTE=JGS 40;1643787]entre la supériorité et avoir du fion il y a un monde :D[/QUOTE]
toi le tireux de pigeon tu te calme nan meo:))
drin g dring ce soir olive ;)
[QUOTE=chourdé;1643791]drin g dring ce soir olive ;)[/QUOTE]ok min jules va n avoir des message ch portable va core chauffe:))
mp niroca
[QUOTE=niroca;1643790]toi le tireux de pigeon tu te calme nan meo:))[/QUOTE]en parlant palombes ,il y en a ....:C
Hooooo ches nouilles chinoises a fifi cha te reveillerai un mort......mdr
salut min bebert :fou:
Bien le bonsoir les gaziers, niroca, le Kid bien fait de suivre vos conseils , nuit derniére sympa dans la vallée avec présence de rouges et siffleurs et qq cv.;):D
Ah j'oubliais pi min cous aussi hein DG;)
olaaaa les gaziers!!!:)
salut françois ,envoie moi ton numero de tel par mp stp.je monte au col ce matin ,premier beau passage hier ça devrait bien bouger aujourd hui ,a ce soir pour les news:fou:
voilà chris, c'est fait!;)tinnn vous tout m'epaveuder, tirez pas nondediou!!:cri:agrainez , agrainez!!:C:D
aloha la baie:D et ch'boucher sanguinaire avide de mouker rouche!!!
bha oui min tchot doigt, to bien dormi?:)
oui, le coeur léger et les .................................:))
Je confirmes, à la Saint Luc, il se passe bien un truc:Cle problème, c'est que tout le monde n'est pas concerné:cri:
[QUOTE=arnault;1643903]oui, le coeur léger et les .................................:))[/QUOTE]
encore faut il demander confirmation à la principale intéressée:D
[QUOTE=LARUCHE;1643905]encore faut il demander confirmation à la principale intéressée:D[/QUOTE]
et encore faut savoir à laquelle il faut demander?:))
elle dort recroquevillée en position foetus.....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643906]et encore faut savoir à laquelle il faut demander?:))[/QUOTE]
Une légende, c'est comme la Saint Luc:C
excellent seb!!!!!mdrrrr!!!!!:))