tu vas te prendre un averto seb!!:cri:
Vue imprimable
tu vas te prendre un averto seb!!:cri:
nous attendons des news de notre fifi à qui j'ai predit au moins une pose et d'olive , à qui j'ai predit une bonne verlée!!:))
J m'en fous, il ne peux rien contre moi, g du dossier tres lourd sur lui:D
chutttttttttttttttttttttttttttt je dors nom dédiou:D
Salut nono,seb et françois;)
à mon avis que ce soit fifi OU olive,chu tromblon a du keuffer;)
yoooo min flo!!!:)pas tout le monde flo, pas tout le monde,,,,;)
je confirme :cri:
bon bah tant miu,y n' aura de plus pour mi:))
De toute façon trop de chauves dans la baie n' a jamais été trop bon:)):D
[QUOTE=chourdé;1643916]je confirme :cri:[/QUOTE]
Salut Jules,
ouai, mais toi tu t'en sors encore à peu prés bien:D
bon aller, au boulot, bonne journée à tous
si on veut !!!
ola min fillot et mes copines :D
flo tu peux dire a ch'will que a yéééééééééééééé le "coco-coulo "
est arrimé au port et qu'il attend son baptême :D
Boujou parrain:C
Je sais bien que tu es toujours prévoyant:D
Le périple se précise,y a plus que ricou a donné confirmation:D
et a te chercher un foie pour te greffer :D
file sut ' nile touééééé vieu bouc !!! :D
[QUOTE=chcamarade80;1643917]bon bah tant miu,y n' aura de plus pour mi:))
De toute façon trop de chauves dans la baie n' a jamais été trop bon:)):D[/QUOTE].......Bonjour à tous. j'y étais pas flo, donc un kauve en moins :cri:. François 1er, je te phone entre 12 et 13h, sa te vas?
Steph, je viens d'avoir kanf, il me demande de te faire passer le message de plutôt l'appeler vers 13h30/45....merci d'avance:D
slt Arnault......heeeeu je sens comme une grosse blague là... ce n'est pas l'heure de sa sieste crapuleuse :/: :))
[QUOTE=Steph B de Somme;1643934].......Bonjour à tous. j'y étais pas flo, donc un kauve en moins :cri:. François 1er, je te phone entre 12 et 13h, sa te vas?[/QUOTE]
ecoute po tchot doigt fiu, il est aigri today:))oui ça me va bien!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1643911]nous attendons des news de notre fifi à qui j'ai predit au moins une pose et d'olive , à qui j'ai predit une bonne verlée!!:))[/QUOTE]pas de chance pour toi mon ami;)bon belle nuit quand meme avec dans mon coin des breud et des petite nuit variant entre 1 et 8 et c est vrai pour cette nuit j etais pas dedans mais j assume !!!
mais nannnnnnnnnnnn suis pas aigri, de toutes façons le dredi j'ai pas le droit de sortir:D
[QUOTE=Marc62180;1643495]Bonjour la Somme,
billet aussi pour ce vendredi. météorologiquement parlant, c le meilleur moment des 10 prochains jours. après... y'a la météo, pis y'a ce que les piafs décident... et c'est pas toujours en adéquation...:fou:[/QUOTE]
Billet validé:D
Boujou la somme, du gibier à vot nord... Nuit bizare quand même:/:
Des rudes bordées par endroit:fou:
[QUOTE=Marc62180;1643941]Billet validé:D
Boujou la somme, du gibier à vot nord... Nuit bizare quand même:/:
Des rudes bordées par endroit[/QUOTE]par contre là suis aigri, ché boyaux rouches ils ont pas le droit d'en voir normalement!!!!!!:G:))
mijdikifofermerdinle6_2:))
[QUOTE=arnault;1643946]par contre là suis aigri, ché boyaux rouches ils ont pas le droit d'en voir normalement!!!!!!:G:))[/QUOTE]
Sont vexés les sommaliens affamés:D Tiotes SH et une tiote oigne:D
ha y est! sont tous barrés al'hutte chés porri lo!:cri:
et non kanfois, pas remis de ma nuit;;;;la je vais coucher, suis mort, mais quel spectacle........cette saison est la mienne:D pourvu que ça dure:fou:
je crois que filou a sauver la bredouille;):))
Fuck le vendredi
rhoooo virgule il en faut pour tout le monde voyons mon fils même les tchulés du vendredi!!:))
olaaa les gaziers, pas bien dormi, y a eu tapage nocturne dans mon marais , pffff ché po ce qu'ils font, doivent jeter des pétards au=tour des etangts, surement un coup des jeunes délinquants!!!:))
hop hop hop part içi :) bon dimanche à tous !
[QUOTE=chourdé;1644056]hop hop hop part içi :) bon dimanche à tous ![/QUOTE]
Salut Jules, as tu des nouvelles de la Baie?:/:
bonjour la baie de somme avez vous entendu d oie cette nuit ??
Des bons echos d'un coté , moins bon voir beaucoup moins bon de l'autre ...
[quote=chourdé;1644060]des bons echos d'un coté , moins bon voir beaucoup moins bon de l'autre ...[/quote]
ah !!!!
[QUOTE=chourdé;1644060]Des bons echos d'un coté , moins bon voir beaucoup moins bon de l'autre ...[/QUOTE]
Avec des infos comme ça, j'vais pas aller loin:D
Tu dois être plus loquace avec un verre de sky à la main toi:D:C
becot min chou
salut les gaziers retour de la hutte aux bas champs de favieres 7 poses sarcelles siffleurs souchets nuit sympa:D
Mi j ai entendu 3.5 coups du fond d'min lit.....:-)
[QUOTE=BEBERT80;1644105]Mi j ai entendu 3.5 coups du fond d'min lit.....:-)[/QUOTE]oui bebert je voudrait te rassure c est tes pets que tu entend dans le fond:))
Chutt: au nord, j'en connais qui ont fait une très belle nuit!
[QUOTE=le kid;1644108]Chutt: au nord, j'en connais qui ont fait une très belle nuit![/QUOTE]
oui j'en doute pas vu certaine bordées ;) aprés selon les coins sa doit être très variable !