En tout cas encore un super week end de passé , c'est une saison impressionnante aussi bien par la régularité, la quantité que la diversité des oiseaux qu'on peux voir, que du bonheur :C
Vue imprimable
En tout cas encore un super week end de passé , c'est une saison impressionnante aussi bien par la régularité, la quantité que la diversité des oiseaux qu'on peux voir, que du bonheur :C
[QUOTE=niroca;1644099]oui chutt fort possible mais je n affirme rien n etant pas du nord mais du sud et ce qui confirmerais mes dire yen qui confondent les coups du nord avec les coups du sud en plus avec des vent sud sud est c est dans le domaine du possible enfin QUESTION POURQUOI A TON ETAIT MODERE RIEN NA ETAIT INSULTANT NI AUTRES.. QUE LE MODOS M ENVOIE UN MESSAGE MERCI A LUI D ASSUME[/QUOTE]
bijour à tous !!!:fou:
t'inquiète olive !!!! pour avoir hutter dans tout les coins de la baie, on n'entend pas pareil selon l'endroit selon le vent, selon l'orientation de la hutte et d'autre chose encore!!!!! alors les coups entendus ça ma toujours fait rire......vendredi par exemple j'ai pas trop entendu le sud tirer alors que j'ai trés bien entendu chu hable et la cabane ou je vais est trés poche du sud et dans le bon sens par rapport au sud est .. ça sera toujourts des discussions qui ne mèneront à rien mais bon!!!! c'est la passion.... adé mé gins:C
C'est facile à reconnaitre quand c'est la baie sud, ils tirent avec des balles traçantes, y zont pas de viseurs :D
[QUOTE=valois;1644118]C'est facile à reconnaitre quand c'est la baie sud, ils tirent avec des balles traçantes, y zont pas de viseurs :D[/QUOTE]J'ui mdrrrr :)) :)) Pas de prises de tête les gars , les coups de fusils sa reste trés difficile a dire de OU sa vient ... Y 'en eu et y 'en a encore un peu pour tous c'est bien le principal :)
[QUOTE=chourdé;1644122]J'ui mdrrrr :)) :)) Pas de prises de tête les gars , les coups de fusils sa reste trés difficile a dire de OU sa vient ... Y 'en eu et y 'en a encore un peu pour tous c'est bien le principal :)[/QUOTE]
même ch' glaçon qui frétille dans chu sky à favière city je l'entend point!!!! et pourtant........
bécot min bétail:)
prend ton ciré iot :cri: :D ;)
guy cotten topujours présent dans ch'sac:D
Comme durex !! :D Un imprevu entre deux camping car :D :))
[QUOTE=chourdé;1644131]Comme durex !! :D Un imprevu entre deux camping car :D :))[/QUOTE]
ah là c'est pas pareil....c'est carrément un outil de travail:D
35 minutes : c'est le temps qu'il m'aura fallu pour partir du hourdel jusqu'a la maison, d'y retourner car j'y avais oublier ma longue vue à côté de ma place de stationnement. Cela aura suffit pour que l'on me la vole. Je sais que cela n'a rien à voir avec ce post, mais je suis dégoutté, écoeuré. Quand je vois le temps que je passe et la passion que je mets dans mon travail pour en arriver à cela, triste société.........
rapasaille du ch 'bassin !!! Bien le bonjour à tous .... Nuit calme avec uelques tirs jusque minuit puis beaucoup plus epars ensuite rien à voir avec les deux nuits precedente du nord .... 1 souchet pour agrementer la nuit et un refus de pose à 3h30 .... Boulot boulot !! :) :D
Good morning la baie:DBebert, je te confirme que les nouilles chinoises étaient au top. Ce coup ci, j'avais pas rajouté de piment dedans:))Sinon vendredi, j'ai eu la pose de l'année vers 23h00, pose d'un roux à ché visées, j'ai chargé ech'tube, j'avais mis une belle douille de mirabelle, et min roux tué à 1h00 du matin.:))
aloha la baie:D je ne me risquerai pas à annoncer un nombre de coup de la nuit avec ce que j'ai dormi!!!:/::)) capot mérité!!!;)
aloha la baie...
week end bredouilleux a bleeding vendredi et cette nuit en baie.:P
merveilleuse pleine lune d'octobre en ce qui me concerne:cri:
enfin, j'ai pas tout perdu, les rillettes de canard , le paté de sanglier au piment d'espelette et la quetsche etaient la:C
boujou les pingouins :D
de retour de la palombière:D quel déboulaaaaaaaaaa :C:C
bon ayé:/: viens d'enterrer mon premier chien:Pça fait bizarre et même si elle était plutôt salon que pro-chasse....paix à son âme!
Ta Lab.'???
RIP pustulette!
non mon lab est plutôt extrémiste pro chasse que salon!;) mon cocker:T qui à plutôt toujours eu un caractère solitaire...j'ose même pas imaginer le jour où ça arrivera avec le lab qui me suit partout 24/24:/:
Salut les gaziers, mon couz bonjour, repos today, j'va commencer à ramasser les feuilles mortes,:T j'aime pas l'automne:cri:. Couz Dimanche prochain je suis en repos j'irais bien faire un tour à ch'bois d'Abbeville si ça te dit;)
Arf...... Je ne connaissais pas l'existence du cocker..
C'est clair que ta lab', a être H24 avec elle..... Ça fera TRÈS mal!
désolé pour touééé ch'nono
[QUOTE=ch cous;1644215]Salut les gaziers, mon couz bonjour, repos today, j'va commencer à ramasser les feuilles mortes,:T j'aime pas l'automne:cri:. Couz Dimanche prochain je suis en repos j'irais bien faire un tour à ch'bois d'Abbeville si ça te dit;)[/QUOTE]
ah mon couz, j'aime bien quand tu m'invites a mon bois:))
Désolé mon nono:T
[QUOTE=bastien17;1644208]boujou les pingouins
de retour de la palombière:D quel déboulaaaaaaaaaa :C:C[/QUOTE]
Combien de kilos en plus au compteur????:))
de retour del'baie avec min grigri, point de bredouille pour nous petite boulette de oignes!!!:C
encore merci Steph...;)
sinon entendu 1 coup, le notre, :))
les autres coups c'est encore un coup dech'fafa!!!:D
Heuuu min boucher, t'as oublié ech 'principa:cri:Quoi qu'ché k'vous avez matché????:))
hop hop hop :D
cool les gars
Toute façon y'a rien
Je sais lire l iPhone modifi certain mot
Bon les gaziers, besoin d'un conseil, mon voisin vient de me donner un jeune ramier déjà bien plumé, juste encore quelques poils de duvet, je l'ai gaver et lui ai donner à boire mais combien de fois par jour je dois le faire, pouir l'instant je l'ai mis dans une cage, je ne pense pas pouvoir le mettre pour l'instant avec mes gascognes car à mon avis je signe son arrêt de mort, merci pour les conseils.:fou:
[QUOTE=dufphi;1644226]Heuuu min boucher, t'as oublié ech 'principa:cri:Quoi qu'ché k'vous avez matché????:))[/QUOTE] Bonjour à tous...Des pistaches dufphi...des pistaches :))
[QUOTE=ch cous;1644258]Bon les gaziers, besoin d'un conseil, mon voisin vient de me donner un jeune ramier déjà bien plumé, juste encore quelques poils de duvet, je l'ai gaver et lui ai donner à boire mais combien de fois par jour je dois le faire, pouir l'instant je l'ai mis dans une cage, je ne pense pas pouvoir le mettre pour l'instant avec mes gascognes car à mon avis je signe son arrêt de mort, merci pour les conseils.:fou:[/QUOTE]
il est volant je suppose...si oui, en volière avec 2-3 femelles gascogne pour l'habituer.
ne pas mélanger avec le reste !
[quote=kanfois-nath;1644224]de retour del'baie avec min grigri, point de bredouille pour nous petite boulette de oignes!!!:c
encore merci steph...;)
sinon entendu 1 coup, le notre, :))
les autres coups c'est encore un coup dech'fafa!!!:d[/quote]
et le mien dans une boule sarcelle !!!!!!!!!!!!
[QUOTE=Steph B de Somme;1644272]Bonjour à tous...Des pistaches dufphi...des pistaches :))[/QUOTE]
Min boucher, il n'a pas une tête à se contenter de pistaches:))
y'avait peut etre des biscottes aussi
[QUOTE=DG;1644297]y'avait peut etre des biscottes aussi[/QUOTE]
Nan David, il n'était pas avec notre siffleux:))
une entrecounette chacun min fifi, avec des broccolis:cri:point de beurre, la misére quoi!:cri::C
jean est prevenu si jamais y me fait le coup des sardines/biscottes, on le pend haut et cour à chés ecluses, pour l'exemple!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1644300]une entrecounette chacun min fifi, avec des broccolis:cri:point de beurre, la misére quoi!:cri::C[/QUOTE]
T'as peur que Liliane lise le post:))
jeannot se tate en ce moment...
il hesite...
il y va....
ou il y va pas....
il sait plus....
il siffle un coup le goeland, et c'est une volée de cendrées qui lui répond.....